Aller au contenu

Pyrofou

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pyrofou

  1. Bonjour Donc pour ce qui on ca sur un b7 2.0 tdi 140 dpf 8v Moi j'avais le défautl P2002 08194 ("Filtre à particules Banc 1")e à particules Banc 1") Procédure. Changer la sonde g450 nouvelle référence vendue par VAG (076 906 051A contre 03G 906 051A pour l'ancienne) Avec le vag com aller dans 1 (moteur) puis coding II entrez la valeur 30605 c'est pour adapter la sonde Tout quitter Ensuite on lance la procédure décrite ici (la première) Moi personnellement j'étais encrassé a 25% La queue de cochon est resté allumée mais fin du mode dégradé. Une fois la régénération fini retour du mode dégradé. (attention elle a lieu entre 30 et 60km/h et 1500-2500rpm) On éteint le moteur on efface les défauts et c'est fini plus de soucis Vu comment j'ai galéré a réunir toute ces infos je prefère faire un topic ici
  2. Je ne sais plus mais je crois qu'il faut que tu comptes environ 90 euros pour le commodo. Le câble oui c'est un précablage pour le niveau de lave glace. Il est relié nul par. A mon avis c'est pour éviter d'avoir 50 faisceaux différent qu'il se sont décidé de précablé. (c'est une supposition) Tu coupes. T'inquiète aucun soucis. Depuis que j'ai fait ca c'est fini le sapin de noel sur mon tableau de bord et quand j'appuis sur le check tout est OK. J'ai enfin retrouvé le nom de mes musiques que j écoute.
  3. Le commodo tu le commandes chez audi. Ensuite pour la pin 1 il y a déja un cable. Tu le coupe et tu relis la pin 1 a la masse. Les codes sont les mêmes
  4. J'ai aussi le volant multifonction mais le bouton que tu me parles ne sert uniquement pour le telephone. Donc commodo obligatoire.
  5. bon je viens de mettre un coup de vag com cela fonctionne bien. quelqu'un aurai t'il le shéma electrique des b7 car j'ai quand meme le probleme du lave glace.
  6. Je suis en train de voir si c'est faisable. J'ai aussi une advance edition tdi 140 quattro. J'ai deja installé le commodo. Me reste plus qu'a encoder une fois que j'aurai trouvé un vagcom. http://forums.audipassion.com/topic/123202-odb-sur-audi-a4-b7-de-2007/ Autre truc que tu n'as pas. Les rétros dégivrant. Pour ca il te suffit juste de changer les glaces. C'est deja précablé mais bon chez audi des voitures a 30000 neuve ils sont pas foutu de mettre deux glaces degivrantes. Plus haut on parle de maladie sur les 140? Quelle maladie?
  7. Je regarde demain sur la mienne et je te dis quoi
  8. Bon je viens de monter le commodo. Alors au niveau du connecteur y a déjà un câble sur la pin 1. Je sais pas si c'est bien celui du lave glace comme sur les b6. Me manque plus qu'a mettre un coup de vag com. Faut que j'en trouve un ac can bus mais vu que je ne peux pas contacter les autres membres en mp ca risque d'etre tendu.
  9. Petit up pour des retours
  10. Merci a tous
  11. Bonjour a tous j'aimerai qu'on me confirme si c'est bien la même chose sur le b7. Moi le miens est aussi de 2007. Ca me fait vraiment chier de pas avoir la conso. Et juste l'autonomie.
  12. Bonjour a tous je me présente Nico 25 ans de l'Oise Je viens d’acquérir une audi A4 B7 Tdi 140 dpf quattro Advance édition Elle est de 2007 et totalise a ce jour 132000km
×
×
  • Créer...