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Dave38s4

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À propos de Dave38s4

  1. Bonjour, après avoir tenté le nettoyage de la lentille a plusieurs reprise, il voulait plus que me lire le dvd 1/2 de la nav Europe! ce qui n'est pas très utile chez nous :) Du coup j'ai commandé la lentille, je l'ai changé et ça me marque "MAL INSERE", j'ai commandé de nouveau une lentille en croyant que c'était elle qui était défaillante, mais en la changeant de nouveau ce matin toujours rien à faire, j'ai même essayé de déplacer le chariot par rapport au switch... quelqu'un aurait il un idée? ou je le finis à la masse??? merci bon week.
  2. effectivement tu as loupé lol j'ai bien une présentation :) le passage en double din très simple, juste ces 2 fil can que je ne sais ou mettre...
  3. Merci Francois, c'est quand même impressionnant car Kufatech nous les font brancher sur le connecteur bleu du compteur.... pour les numéros il me semble que c'est 5 et 6 :) merci
  4. Bonjour François, je me permet d'intervenir sur votre post car j'ai un souci avec le même montage que sur votre Allroad, j'ai aussi un Allroad de 2001 avec d'origine un autoradio concert d'origine que j'ai remplacé par un RNSD avec TMC séparé, pour le montage aucuns soucis, j'ai mes câbles Kufatec, mais je n'ai pas de communications entre le Gps et l'ODB, ma question est : sur quel connecteur avez vous branché les cables can H & L derrière le porte instrument? sur le connecteur bleu ou le gris? merci beaucoup d'avance Dave38s4
  5. Voila des news, elle tourne enfin! elle a du mal avant 3500trs et part fort après, aucuns codes dèfauts... je vais tenter de lui changer les dp et la n75.
  6. Hello, un peu de news, je ne viens pas beaucoup sur le fofo car le peu de temps que j'ai de libre je me tire les cheveux sur ma caisse à essayer de trouver ce problème d'immotronic! j'ai reçu mon cable VAG TACHO 3.01, j'ai réussi a le faire fonctionner, mais une fois connecté au compteur la dernière ligne m'indique "ACCESS DENIED", et là je ne comprend plus rien même après 10 ou 20 tentative toujours le même message! donc impossible de lire mon code PIN (si il est présent?) Est ce que ça voudrait dire que mon PI est mort? du moins le module IMMO interne? dans ce cas le montage d'un émulateur Immo off résoudrait le problème? merci à ceux qui liront .....
  7. Hello, voila tout est ok, le moteur est complétement remontéà neuf, quelques petits détails comme le remontage de l'embrayage de rs4 mais il faut un outil pour le caler! comme la distrib je n'arrive pas à trouver l'outil pour le calage. J'aimerais le faire dans la caisse mercredi because jeudi je rentre à l'hosto :(
  8. je n'arrive pas à retrouver les infos du fabricant du boitier qui va sur nos belles pour avoir toute les infos gauge sur l’écran du milieu du tdb, quelqu'un aurait il une indication? merci
  9. Et c'est à quel endroit qu'ils cassent les collecteurs? je vais essayer de prendre le panier chez Audi.
  10. as tu des réfs pour les collecteurs de s4 ph1 et demi et phase 2? que je contrôle lesquelles j'ai en ma possession? tu me disais qu'ils se cassent à quel niveau? à l'intérieur? Pour la pompe c'est une RS4 origine (qui est plus courte que S4) elle doit suffire pour 430 canassons? non? POur la gestion je ne vais pas aller à Panam quand même :) quelqu'un aurait un contact de Minhea à me filer?
  11. Hello, voila le moteur est quasi terminé, les turbos arrivent vendredi, avec plaque thermostatique, radiateur d'huile. Il me manque le panier de pompe à essence RS4, quelqu'un aurait il cela? Et pour les collecteurs d'échappement quelle est la différence entre les S4 et les RS4? J'ai envoyé un mail à MRC la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, puis je contacter directement le garage de Vincy si c'est bien chez lui que Minhèa intervient? merci
  12. Voila le bloc à retrouvé son vilo, ses bielles et ses pistons, la mauvaise surprise c'est pour les culasses... elles ont été refaites il y a 2ans soit disant (facture) et après contrôle 1300€ pour les refaire.... changement de tous les guides, des joints de queues, rodage, épreuve, surfaçage.... je me tâte à les faire refaire, mon ami motoriste me dit de changer uniquement les guides de l'échappement mais vu que je ne veux pas faire les choses à moitier! il me propose de me faire tout ca à 800€ comme ca! quelqu'un me donne un avis? dois je faire les guides? ils ont un peu de jeu, je ne trouve pas ca énorme moi! Pour le reste j'ai trouvé une paire de turbo de RS4 d'ocass (120000) en parfait étât, il me manque plus que le panier de pompe à essence de rs4
  13. non non je ne parle pas d'AZR... j'aurais aimé me tromper :) et pour la pipe d'admission, laquelle prendre?
  14. Hello, j'ai un choix à faire... j'ai un jeu de culasses AZB et un jeu AGB, je n'arrive pas trop à les différencier! lesquelles monter sur le bloc? tout comme la pipe d'admission, j'ai les deux montages merci
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