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alex48

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À propos de alex48

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/09/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saint-Maximin (83)
  • Marque et modèle
    A8 4.2 1997 Tiptro Safrane V6 Baccara
  1. alex48

    PRND432 Alumee !

    Pour ma part j'ai le même problème sur mon A8 4.2 BVA 5 Tiptro, l'afficheur surligné, sauf que ma BVA fonctionne parfaitement, tant en D qu'en Tiptro. Au passage Vag Com j'ai: Adresse 02: Boite auto Labels: 01L-927-156.lbl No. piËce: 4D0 927 156 K PiËce: AG5 01L 4.2l4V RDW D29 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 01940 VCID: 3162FB37FBB95C909EB 5 Codes dÈfaut trouvÈs 18157 - Calculateur de boÓte automatique P1749 - 35-00 - 17114 - Surveillance du rapport de dÈmultiplication Mauvais rapport P0730 - 35-10 - - Intermittent 18169 - Blocage de boÓte
  2. Hier grâce à miss_cool on a pu passer l'A8 au Vac-Com, voilà le résultat! Ona aussi reprogrammé la Tiptro en 00011 au lieu du 00001 d'origine, ça semble plus nerveux, plus rapide à rétrograder, bref nickel. Mais toujours l'afficheur surligné. Concernant mon problème de calage du moteur, mon garagiste m'a nettoyé la vanne de ralenti ça marche bien mieux, elle ne cale plus, mais je sens parfois à la réaccélaration après l'arrêt, comme un léger trou à bas régime, comme si le moteur s'étouffait, alors j'accélère plus fort et ça repars nickel. Qu'en pensez-vous? Voici le rapport Vag
  3. Je viens de faire comme Noir Mat, j'ai vérifié tous mes fusibles, tout est ok, que ce soit pour la BVA ou pour mon problème du moteur qui cale. Donc ça ne vient pas de là...
  4. alex48

    Code défaut BVA 5

    hello Noir mat, je viens vers toi parce-que j'ai exactement le même problème que tu as eu avec ton afficheur BVA, j'ai débranché la batterie toute une nuit, débranché le calculateur, vérifié tous les fusibles, rien n'y fait. et chez audi ils n'arrivent sois disant pas à trouver le code pour reprogrammer mon calculateur. Tu peux vois ma présentation, j'ai tout expliqué en détail. http://forums.audipassion.com/topic/121307-d1presentation-a8-42-quattro-1996/ De plus j'ai aussi un problème de ralenti depuis peu, ma voiture cale 1 fois sur 2 en arrivant à un rond point ou un feu rouge ou
  5. Je crois que je vais essayer de changer mon calculateur par un autre. J'ai regardé sur le mien, j'ai les références Audi: 4D0 927 156 K ZF: 0 501 006 019 Bosh: 0 260 002 446 Quand je tape la référence Audi sur google je tombe sur pleins d'annonces dans lequel le numéro Audi ressemble au mien, change la dernière lettre comme un G, E, EG au lieu de mon K..... Sont-ils compatibles? Je trouve que mon problème ressemble vachement à celui de Noir Mat, voici son post: http://forums.audipassion.com/topic/99922-code-defaut-bva-5/ Mais lisant ce poste, je trouve incompréhensi
  6. Batterie débranchée depuis hier remise en route ce matin, toujours l'afficheur tdb surligné. Je précise que tant que le moteur n'est pas en route il est normal, en passant sur PRND4321 ou en Tiptro en ayant juste le contact l'afficheur fonctionne parfaitement. J'ai aussi vérifié les calculateurs sous l'essuie-glace, tout est bien au sec! Bien propre! Sachant que j'ai eu une fuite de joint spi au niveau de la boite, et qu'elle a perdu de l'huile, ça aurait pu mettre le défaut? Maintenant tout est rentré dans l'ordre, plus aucune fuite d'huile, et boite vidangée deux fois depuis avec à c
  7. Pour ma part, je suis monté jusqu'a 275 compteur, et le moteur n'était pas encore dans la zone rouge.... Pas le temps de monter plus haut, la ligne droite n'était pas assez longue. Mais comme je vais souvent en Italie, je suis souvent entre 230 et 250 compteur sans forcer. La mienne serait-elle débridée? à noter l'affichage de la bva surligné, voir ma présentation.... Si quelqu'un peut m'aider!
  8. Et non la boite n'est pas bloqué en 3ème, à part le fait qu'elle soit molle, elle passe bien ses 5 rapports, et rétrograde bien de plusieurs rapports au kickdown. Juste qu'elle est molle et souvent en sous régime. Exemple je suis dans une cote lancé à 80 km/h, elle est en 5ème, la voiture ralentis un peu, elle reste en 5ème ce qui fait que le moteur broute un peu puisqu'il est en sous régime. Si j'accélère un peu par-contre elle repasse la 4ème. Donc elle passe bien tout les rapports Je viens de débrancher la batterie, je verrais demain en rebranchant, mais comment se fait-il que chez aud
  9. Bonjour! Je vois que ça fait quelques temps que je n'ai plus publié sur le forum, l'A8 a désormais 308 000 km! la distribution a été changé il y a 10 000 km, ainsi que le réchauffeur d'huile (j'avais une fuite), des joins-spi de sortie d'arbre de transmission (j'avais une autre fuite), quasiment tout les triangles du train avant, enfin de l'entretien! Je poste ici parce-que depuis que j'ai fait changer ma distribution, j'ai un problème de boite. La voiture est restée quasiment un mois chez le garagiste qui ne recevait pas la pièce manquante pour le réchauffeur d'huile. (je ne sais pas si ç
  10. Bonjour, je cherche un pare-choc avant pour mon A8. Je me suis pris un cerf la semaine dernière, et j'ai mon pare-choc avant cassé. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si tel n'est pas le cas, dites-le moi, et je changerais de rubrique. Mon A8 est de fin 1996, mais si il est possible de monter un pare-choc de phase 2, pourquoi pas. (sachant que je n'ai pas les anti-brouillards dans le pare-choc, mais intégrés dans les feux, et que je n'ai pas les feux xénon) Merci de vos propositions Alexandre
  11. Merci a vous tous pour votre accueil... Merci "Spiro" pour ta réponse, je vais voir ça avec mon garage. Merci "Dingo O" Pour ta réponse au sujet de l'éclairage, je vais essayer de trouver ce type d'ampoules... D'après ce que j'ai c'est vraiment compliqué de passer au xénon, il faut des laves-phares que je n'ai pas en plus... (pour le CT), aves-Phares que j'ai sur la Safrane.... je vous met quelque photos... :-) de l'A8 aussi... (on est sur un forum Audi quand même...) :-) [/url ]
  12. Bonjour, je viens donc me présenter, par-contre je n'ai pas très bien compris s'il fallait que je me présente dans la rubrique présentation générale, ou dans la rubrique "A8 D2".. Donc voilà, je m'appelle Alexandre, 20 ans, coureur cycliste. J'habite dans le Sud, à côté d'Aix en Provence, et en Italie à 25 km de Florence. J'ai acheté mon A8 il y a 2 mois, à un garage dans le 42. La voiture avait 245 000 km lors de l'achat, elle en a aujourd'hui 257 000 (oui, je roule beaucoup...). Elle était garantie 3 mois, courroie de distribution changé à 235 000 km, je l'ai payé 4400 euros, plus révision c
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