Aller au contenu

little

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de little

  • Date de naissance 28/10/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    chateau thierry
  • Marque et modèle
    honda civic type r ep3
  1. pas tres objectif tout ça,deux personne mettent des additifs et trouvent du mieux et meme s'il gagne 50 km sur son plein on lui repond:"c'est psychologique"alors que pour faire 50 km d'ecart sur un plein il faut serieusement changer de conduite(genre que autoroute peinard vs ville/dep/autoroute)... à ce moment là on n'essais plus rien puisque c'est tout le temps psychologique.on a testé du mecasyl sur une twingo toute perave pour voir et le resultat est vite arrivé:pas mal de fumé pendant le plein avec l'additif et le plein suivant nettement moins avec des perf revenues et une conso meilleure(je peu pas chiffrer c'etait il ya 8/9ans lol mais en tout cas ça a du bien decrasser cette twingo de 160000km^^ bref pour moi apres un gros kilometrage ça peut aider,rien de miraculeux mais forcé de constaté une petite difference.
  2. comment fait on pour avoir les noveaux messages depuis la nderniere connection??

  3. Ben ecoute je te deconseille des disques percés car il finiront par fissurer sinon j'ai des ds 2500 sur ma ctr et sincerement c'est un tres bon compromis route circuit avec pas trop de depots sur les jantes(j'ai eu des ebc yellow c'etait horrible niveau depot et ca chauffait trop vite).pour les disques prend juste du rainuré ça ira tres tres bien.
  4. J'avaos une ibiza cupra,k03 ben elle sifflait,elle avait 88000km,today elle a 160000 et toujours le meme turbo et elle marche super bien donc voilà...
  5. je vais etre dans ce cas là,je pense demander à quelqu'un du forum d'aller voir l'auto comme ça je serais sur;-) je l'avais dejà fait pour quelqu'un du forum ctr team,j'ai ete voir la voiture et je lui ai dit ce qu'il en etait... donc si il y a des lyonnais dans le coin ben j'aurais un pti'service à vous demander :bigsmile:
  6. ah ahhhh une voiture de papi oui! ça se conduit comme un velo lool non mais bon je commence à vieillir et j'ai besoin de calme sans pour autant me faire poutrer par la premiere clio rs venue lol
  7. cool pour la s4

    bienvenue parmis les mec qui on la classe lol

  8. elle a bien evolué cette tiote rs4 depuis :bigthumbup:
  9. merci pour l'acceuil! je suis impatient de voir ce que donnera l's4,je sais que ça marche pas mal et recherchant un peu de confort et de moins en moins la conduite "couteau entre les dents" je pense qu'elle va etre bien sympas! le seul truc qui me fait un peu flipper : les turbos! j'ai pu lire que le changement etait à hauteur de 6000€!!!! je sais bien qu'il y en a 2 mais quand meme celà me parait enorme! j'espere qu'il y a quelques bons contacts sur le fofo qui peuvent pour moins de 1000€ de l'heure faire quelques reparations sur nos petits jouets^^ elle est en super etat mais je suis du genre prevoyant et pas trop fortuné en ce moment lol je me souviens que pour l'evo j'avais un contact qui me changeait pas mal de piece et faisait les revisions pour moitier moins cher(gl racing) et le mec est un tres tres bons,toutes ces prepas sont des reussites! bref je pense lui faire un petit passage chez mrc(filtre,dumps s3,reprog) et ce sera tout apres pour l'entretien courant soit audi soit un specialiste (mais qui?) alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur! ps:pour les amateurs de voitures aseptisée patapé c'est pas mechant car on a pas tous envie de rouler avec son moteur en passager et des amortos de f1 et celà je le conçois (de plus en plus d'ailleur)^^
  10. bonjour à tous les addict des autos asseptisées et bien finies :P voilà je me presente,françois 29ans et completement addict automobile,je suis passé par plein d'autos differentes mais toujours avec une petite dose de sportivité voir de tres grosses doses lool ma passion a commencé trés trés jeune,mon pere etait fou de "bagnoles" et j'ai suivis avec un effet tres amplifié...je ne concois pas la vie sans automobile(sans femme ni enfant possible mais pas sans joujou),depuis le plus jeune age je joue,je pense et je dessine "automobile" et ce n'est pas pres de s'arreter!! donc voilà je vais vous faire une liste de mes autos(parfois tres rares) et du ressentis que j'en ai eu^^,c'est partiii: -ma premiere: une honda civic 1.6 vtec coupé "tuning" :unsure: je ne retrouve pas la photo mais en gros un coupé noir full tuning fast and furious dont j'etais fier à l'epoque mais dont je ne me vante pas aujourd'hui mdrr!! sinon posée sur ces bilstein avec sa ligne inox elle accrochait des 106 s16 ce qui n'etait pas mal dutout en premiere auto . -la seconde: une 106 1.4 enfant terrible! alors celle là c'etait une vraie saloperie la boite et joint de culasse à 70000km! les plus une bonne tenue de route et jolie car noir avec interieur de s16 cuir alcantara à oublier pour faire des economies(le but de depart) !! -la troisieme: une des tres rares daihatsu yrv turbo! il n'y a eu que 50 importation pour la france,boite4 sequentielle,1.3 turbo 129ch 954kg! super petite voiture modulable à souhait avec de bonnes perfs et une boite auto super!! je l'adorais cette caisse!! pas trop sportive mais bon chassis quand meme! -la quatrieme: une ibiza cupra 1.8turbo de "156ch",bonne caisse avec de tres bonne perfs(elle avait plus qu'annoncé c'est evident)bonne petite sportive qui tirait un peu droit dans les virages mais quand meme bien sympas! petite anecdote elle a mis sa petite correction à l'ibiza cupra tdi de willyO23 héhé -la cinquieme: une lupo gti! les temps etaient durs et petit budget oblige je me suis pris cette petite sportive attachante,une super petite gueule un bon petit moteur et une belle finition (y avait meme le bi-xenon!)j'ai bien aimé sauf le chassis pas assez sportif à mon gout! pas possible de mettre la photo grrr -sixieme : une honda civic type r ep3 de 220ch!!! une super sportive,8300trs un moteur ultra rageur et un chassis d'enfer des sensations enormes avec cette auto!!elle etait posée sur des bilstein b14,ligne complete tanabe collecteur racing(decata),admis injen etc...une grosse tuerie -7eme une lancer evolution 8 une sportive parfaite! rien à dire ça envoit ça tient le pavé comme c'est pas permis,jamais prise en defaut sincerement à part le fait qu'un plein fait 300km c'est juste un monstre au potentiel de prepa apocalyptique!!cette caisse etait incroyable(full decata avec ligne et dump aps). -8eme et actuelle : une 2eme civic type r,et oui retour à cette bombinette(accident avec l'evo) et cette fois si avec un boitier k100 qui decale le rupteur à 9000trs et met le vtec 500trs plus tot!! memes critique que pour la premiere,aucune insonorisation,moteur de fou,bonnes perfs maniable mais sautille sur routes de campagne...je l'adore!! -9eme et future: audi s4 b5 biturbo! un reve d'enfant,elle fera la transition car je veux me reprendre une evo9 l'année prochaine ou fera pas car si elle est si bien qu'on le dit alors peut etre que je la garderais plus longtemps que prevu!! c'est une phase 1 ,berline,bleu nogaro full stock,entretien audi complet!je vous en dis plus dés qu'elle est chez moi(mi aout)! j'espere de grosses reprise et une bonne tenue sur mauvaise routes bon en fait elle est pas full full stock mais je vous en dirais plus quand je l'aurais :bigsmile: voilà voilà j'espere faire le bon choix en prenant un peu moins radicale que mes dernieres montures,je suis amis avec willyO23 qui possede une rs4 b7 v8 et je trouve qu'elle est magnifique avec un son d'enfer mais en contre partie assez asseptisée et les plus de 400ch passent presques inapercus...c'est ce que je reproche à audi en general esperont la magnifique s4 un peu moins avare^^
×
×
  • Créer...