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Loute95

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À propos de Loute95

  1. Bonjour à tous, Merci pour vos posts car je suis dans la meme galère et en cours de verifier tout ce qui doit être fait. 2 questions à vous poser car un peu novice sur ce sujet : Primo, si l'on débranche la batterie dans le coffre pour fair ces vérifications, que se passé t'il ?? On ne peut plus démarrer ? Apparemment il faut la VAG pour tout remettre en route ? Deuxio, y'a t'il quelqu'un aux alentours de roissy pour faire ce diag / operation ??? Par avance merci de votre aide et je continue ce we pour trouver cette fâmeuse tresse sur la barre de suspension !!! Gilles
  2. Bonjour à tous, Voilà un nouveau avec le même type de problème, exactement identique. Après avoir vérifié ce que vous avez suggéré, il me reste la masse sur essieu avant. Est-il possible d'avoir de nouveau la photo de cette masse, car j'arrive pas à l'ouvrir ??? Par avance, merci à tous.
  3. Déja, merci à tous pour vos réponses. En fait j'essae de donner des éponses à) vos questions : - humidité dans la bobine : Quelque soit le tems, je n'ai pas de pb de démarrage. Sauf lors du refroidissement et uniquement dans la demie heure qui suit arrêt de la voiture - Code défaut : zéro !! - Bougie d'allumage : quasi neuve - Fumée : non !! En fait, je peux démarrer 100 fois froid, tous temps, il n'y aura pas de PB. A chaud c'est pareil. Mais si je laisse ma voiture au parking ente 5 et 30 minutes, ça se bloque une fraction de seconde. Après ce délai (30/35 minutes) tout va bien ??? Cdt Gilles
  4. Bonjour à tous, Je me suis inscris sur ce site il y a quelques temps et depuis je n'avais pas eut besoin d'être aidé, car mon Audi A6 3 litres V6 me donnait entièrement satisfaction. Cela dit, j'ai un problème particulier, qui sort des "sentiers battus" et en réalité, vous étes un peu mon seul recours. Je m'explique : Le problème initial est le démarrage. Ecoutez bien. L'A6 démarre très bien à froid, à chaud et dans toutes les conditions, sauf 1 : En phase de refroidissement, juste après avoir arrété la voiture et ce pendant la demie-heure qui suit. Donc si je vais faire 5 minutes des courses, ou 10, 15, 25 minutes, la voiture est tiède et le démarreur se lance, ça s'arrète 1/2 seconde et ça repart ??? Passé 30 minutes plus de problème !!!! Petite précision : Audi m'a déjà changé la batterie et le démarreur. J'essai actuellement une piste, au flair, qui est électrique, car peut-être une perte en phase de refroidissement de tension et peut-être un condensateur/relai qui débloque ??? Cette piste aussi carj'ai eu une infiltration d'eau dans la malle AR via le bloc feu droit et peut-être une corrosion à l'appui ? Audi me propose de changer la couronne (enfin je connais pas le terme exact) pour 2 à 3000 € ? J'y crois pas un instant, car ce n'est pas mécanique. Je peux démarrer 50 fois à froid ou à chaud, ça ne le fera pas? Si quelqu'un me sauve, je l'invite à diner avec sa femme :) Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos réponses. Gilles
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