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philweb

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    Audi 100 T44 1.8
  1. Bonjour à tous Je ne poste pas souvent ici, mais là, je dois dire qu'un truc me prend la tête et que je cherche à savoir, comprendre. J'explique J'ai acquis une 100 T44 NF KE3-Jetronic Année 1990 Tout allait bien jusqu'à un soucis d'accélération, quasiment résolu en remplaçant le régulateur de débit sur la tête d'inj. Mais, j'ai des soucis de ralenti, trop haut, trop bas..selon son humeur En regardant partout, j'ai trouvé une durite (air) sous le boitier papillon qui a une vis "plantée" dedans. Cette vis agit sur le ralenti ( pas normal à mon avis) J'ai donc démonté la dite durite pour voir de plus près, et ça ne semble pas être bricolé, il y a dedans un manchon avec un trou environ 8mm pour le passage d'air. Dessus une ref : 054 133 999 c Je regarde sur Kate et la ref n'est pas la même elle commence par 034, ci-dessous l'emplacement de cette durite. bien sur, épuisée chez Audi depuis 2005 de mémoire. A tout hasard, un pro, ou un ancien de chez Audi aurait il des infos là dessus ? Il semble que ce soit la même sur NF et NG cette durite aurait elle été "adaptée" a cause de non disponibilité de la bonne ? Il faut savoir que la voiture a été entretenue parfois chez Audi Allemagne. Merci à ceux qui pourraient m'éclaircir sur ce point et que je puisse enfin régler ce soucis de ralenti. Je précise que : Filtre a air ok Tête allumeur et doigt ok Filtre essence ok Toutes autres durites ok ( pas fendues ou déboitées) Elle démarre bien, tourne bien, mis à part ce ralenti bizarre.
  2. En fait le kit était dans le coffre des VN.(Sur les Audi du moins) Soit tu le faisais poser ou pas. Vu le peu de stations au SP qu'il y avait en France à l'époque...peu de clients le faisaient poser ! Je travaillais à coté d'une station service, et les Allemands en balade chez nous avaient un mal fou à trouver des pompes SP.
  3. Il y à certaines choses sur une voiture qui se nomment : Touche pas à ça p'tit con ! :) Si tu as vraiment trop bougé la vis, tu ne peux qu'y aller au pif maintenant. Recharges la batterie, et fais le avec qqun qui tourne la clef, et toi de ton coté tu tournes la vis jusqu'à ce que ça démarre.(Attention, la vis est fixée à l'arbre du plateau, donc si tu accélères, retires le tournevis sinon tu bloques la montée)et donc l'accélération. ensuite tu affines au mieux pour un ralenti a peu près stable. Une fois ça fait, tu te mets au volant et...tu files dans un centre équipé pour te faire régler une fois pour toutes cette richesse et tu jettes le tournevis. :) Vala!
  4. Salut l'ami JS <_< Pour réparer ton compteur suis cette procédure : http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=5538 Bonne route en JS ( je confirme,ça pousse fort )
  5. Salut ! Moi je les ai trouvés ici : http://shop.ebay.fr/luxclassicparts.eu/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 Cdlt
  6. En plus des Aero sur un GT , bof.. Trouves toi des Ronal R8 ou similaires !
  7. C'est sur, je ne suis pas peintre, mais je fais mieux à la bombe ! Sans rire, je pense que c'est un mal courant, de plus en plus de gens s'improvisent peintres alors que c'est un VRAI métier à part entière ! Un ami que j'avais ( hélas perdu de vue ) avait fait ses classes chez un vrai carrossier( pas un changeur de pièces ), avec des stages à la clef, chez les fabricants de peinture etc... Quand il te sortait une voiture noire, elle était noire ! Pour l'anecdote, j'ai souvenir d'une DS noire...un miroir ! De plus, ils me disait toujours, ne jamais peindre un raccord sans démonter les garnitures autour, le masquage, c'est du boulot de goret. J'espère que tu t'en sortira, c'est jamais marrant une voiture multi-teintes.
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