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zorel62

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À propos de zorel62

  1. Merci DZ et cette valeur c'est au ralenti?
  2. Salut a tous,avant tout je vous souhaite une exelente année 2011.Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait les valeurs de réglage CO pour un moteur JS car je vais aller faire régler ma mémère et je ne voudrais pas que le gars fasse n'importe quoi.Merci d'avance et a bientot
  3. Je ne pense pas elles ne doivent etre que en 4x108
  4. A oui au fait controle aussi que la sonde qui déclenche le ventilo(en bas du radiateur)n'est pas HS ou mal branchée
  5. J'ai eu le meme probleme sur la mienne et j'ai du trouver le bon branchement des deux cosses de la voiture sur les trois du ventilo <_<
  6. Tant pis pour moi.c'est pas grave je trouverais bien ca quelque part :jap:
  7. Salut,aurais un bouton de vitre électrique en trop dans ta 100 et si oui peut tu en mettre une photo.Merci
  8. Intéréssant ça,en plus il est possible d'y adapter un cornet maintenant
  9. Ca y est,c'est repartit je n'est plus qu'a allé la faire régler chez un spécialiste :bien:
  10. Ok dac.Le pir c'est que j'avais réussi a bien déboucher mon retour et elle tournai nikel.Après ca je jete toute mes BTR de 3 :angry:
  11. Salut a tous.Je croit que j'ai fais une c......!!J'ai fais n'importe quoi avec ma vis de richesse et plus moyen de démarrer :( .Après avoir joué un peu avec cette vis,j'ai reussi a la faire redémarrer mais elle cale 1 ou 2 seconde plus tard.N'y aurait il pas un réglage de base pour cette richesse?en plus du coup j'ai vidé ma batterie donc ca va beaucoup moin bien je suis vrament trop c..!!!!!
  12. Merci pour le lien phil mes kilometres vont peut etre a nouveau défiler :rolleyes:
  13. GAGNE :bigsmile: ce matin j'ai fais un essaie avec le tuyau de retour dans un bidon et la miracle ca monte a fond de régime!Au démarrage a froid elle baissais de régime jusqua presque caler pour remonter a 950trs.J'ai donc mis un coup de souflette dans le tuyau de retour en partant du compartiment moteur et la ca va beaucoup mieux.Mais il ne doit pas etre completement débouché parce que je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose donc cet aprem je vais recommencer en y mettant au préalable du wd40 pour bien le nettoyer en espérant que cela suffise.J'ai également démonté mon bloc compteur (merci DZ pour tes explications :bien: )et mes ampoules aux extrémitée sont hs.Par contre pour le totaliseur tout est enfermé donc au lieu de tout détruire en démontant je crois que ca va rester comme ca.Merci a toi pour tes consils DZ a charge de revanche :jap:
  14. Merci beaucoup en fait mon totaliseur et mon journalier ne tourne plus (je ne suis pas du tout sur du kilometrage mais bon)alors je vais voir si je peut faire quelque chose.Avant ca je vais essayer de régler ce probleme de contre pression.Vue que tout fonctionne normalement j'ai pensé a mon retour d'essence qui serais peut etre bouché je vois ca demain matin ;)
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