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Ju 14

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À propos de Ju 14

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    Homme
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    Caen
  • Marque et modèle
    Audi A6 3l TDI 233 cv
  1. Bonsoir, Es-tu sur qu' Audi a fait la préparation? Je ne suis pas sur qu'il fasse ce genre de prépa. Pour avoir une garantie d'une bonne prépa il faut qu'elle soit faite par un préparateur reconnue comme MTM par exemple qui connait bien les modeles Audi. Pour la boite il faut la vidanger regulierement quand tu as une préparation (tout les 30 000 km), il faut sans assurer avant achat. Il faut aussi un carnet d'entretien limpide Si quelqu'un a possedé une RS6 préparé aurait des réponses, il serait le bienvenue :bien: Merci
  2. Bonjour à tous, Merci ERK77 de partager ton experience. Il est vrai que ce V8 procure de tres bonne sensations et plus avec 2 turbos, et surtout le son est magique :bien: Vivement la prochaine et surtout si vous pouvez vous offrire ce genre de machine faite le (avec suivi complet) Une petite video pour ceux qui ne connaissent pas ca donne une idée et vous rajouter le coup de pied au cul quand vous etes assis au volant, comme si vous aviez un elastique tendu derriere,qu'on libere d'un seul coup. Accélération audi rs6 v8
  3. je l'ai vendu, enfin faite reprise chez audi pour acheter une A6 3l tdi exclusive line, etant pere de famille depuis 1 an il n'est plus possible pour l'instant d'avoir ce type de voiture, il va falloir que je patiente un peu pour le prochain bolide
  4. D'autres petites photos Qu'est ce qu 'elle me manque snif :( :coucou:
  5. Question bete mais as tu regardé l'etat de tes pneus arrieres? Le phenomene de glisse s'étais sur une accélération? car la RS6 a un quattro torsen c à d que la puissance est transmise un peu plus sur l'arriere (je crois 60/40) T es amortisseurs sont ils toujours pilotés, d'origine ils le sont, la suppression du pilotage expliquerais peut etre ce probleme, il y a peut etre un autre reglage à faire comme ajouter un peut de carrossage Quelqu'un sur le forum a peut etre deja fait cette préparation? Hello, merci, fais moi signe quand tu seras dans le coin Heu c quoi un rasso?
  6. Bonjour, Pour ma part le kilometrage n'est pas important, à partir du momment ou le suivi du véhicule est limpide toutes les factures et de préference Audi. Demander au vendeur les réparations suivantes: les freins, catalyseur, turbos, boite(vidange ou changement), amortisseurs, radiateur d'huile de boite (aprés ce changement la vidange de boite est faite) les durites qui vont avec(2), radiateur d'eau, échangeurs d'air, ce sont les points critiques et sur un véhicule à fort kilometrage une partie de ces pieces ont dû etre changées. Il faut bien se renseigner et surtout prendre son temps, car c'est une trés bonne voiture, sa fiabilité n'est pas à mettre en doute à partir du momment ou elle est suivi, car elle peut tres vite devenir un cauchemard. Pour les 480cv de la RS6 +, les 30 cv de + n'apporte pas grand chose à part la rareté du véhicule 600 produites je crois, la RS6 450cv un peut plus de 8000 produites de 2002 à 2004 et livré dans le monde
  7. Bonjour, Je ne sais pas si ca provient de la préparation, mais le chef d'atelier d' Audi ma expliquer le fonctionnement du DRC, les amortisseurs fonctionnent en X c à d par exemple quand l'amortisseur avant gauche se comprime, l'amortisseur arriere droit réagit en sens inverse, ce qui permet de garder la voiture toujours a plat (ce qui évité "l'effet 2cv")et donc de garder une accroche aprés je ne sais si quand tu instal un kit bilstein tu garde le pilotage des suspenssions.
  8. Bonjour à tous, J'espere que vous avez tous passé un bon w-e Pour repondre à la question des turbos, pour ma part je les laissais refroidir aprés chaques utilisations (sportives ou normales) Pour la question de la boite, tout d'abord je conseil fortement à tout acheteur d'essayer la voiture avant tout achat, ensuite pour savoir si une boite est en état ou pas ce n'est pas forcement decelable au premier essai car la boite peut se dégrader aprés achat, pour le déceler se mettre en mode drive se caler à 90/100 Km/h, passer en mode sport et accélérer franchement, la boite rétrograde et s'est à ce momment là que l'ont peut ressentir l'à coup plus ou moins violent selon l'état de la boite. Aprés pour donner une période mais à confirmer la boite commence à se dégrader aprés les 100000 Km (115 000/140 000 Km)mais à confirmer. Pour les suspenssions, il y a une sensation de glisse et de ballottement (roulis) venant de l'arriere sur tout sur chaussées déformées humide ou seche. Sur la mienne suspenssion DRC (d'origine), Bilstein il me semble que s'est une préparation. J'espere avoir pu vous répondre Slts
  9. Bonsoir à tous, Comme promis je vous présente l'audi RS6 V8, véhicule dont j'ai eu la chance d'etre le proprietaire pendant 2 ans et demi. Caracteristiques Moteur : V8 Biturbo Cylindrée (cm3): 4172 Puissance maxi (ch à tr/min): 450 de 5700 à 6400 Couple maxi (Nm à tr/min): 560 de 1950 à 5600 Transmission : BVA 5 rapports Tiptronic avec palettes au volant Pneumatiques : 255/40 R 18 PERFORMANCES Vitesse maxi : 250 km/h bridé par le constructeur 0 à 100 km/h : 4,9s/4,7s 1000 m D.A.: 24,5s CONSOMMATION Ville 18L Autoroute 12L à 130 Km/h sans accéleration Options Sieges electriques, chauffants av et ar, Cuir recaro blanc GPS TV, chargeur 6CD, hifi bose 4 vitres electriques Palettes au volant Ciel de toit alcantara, toit ouvrant électrique Pas de roue de secours mais un compresseur et une bombe anti crevaison Clim bi-zone, téléphone Retros electriques chauffant et electrochrome Durée de vie des tres gros disques de frein avant 20 000 Km environ suivant conduite (1,7t à arreter) Prix du remplacement avec une petite vidange entre 2100 € et 2500 € Pour donner une idée de la conso en conduite trés soutenue comptez 350 Km avec 82L Quelques regles sont à respecter les connaisseurs le savent mais ca ne fait pas de mal de le repeter, moteur à turbo=temps de chauffe et de refroidissement doit etre impératif, évitez les reprog la boite supporte mal le couple supplementaire. Pour des futurs acheteurs faire attention A la boite, symptome à coup lors des relances franche=mauvais signe généralement la boite est à changer (10000€) A la ligne d'échappement, les sorties de catalyseur se trouvent un peut plus bas que le bas de caisse, du coup les tresses frottes et ensuite se percent. (catalyseurs + de 2000 €) Amortisseurs, les suspenssion contiennent du gaz, lorsqu'il n y a plus de gaz la voiture balotte de l'arriere et on a une impression que la voiture glisse, cout de l'opération 3000 € J"espere que ca vous plaira N'hésitez pas à me poser des questions
  10. Bonjour à tous, Je me presente Julien je roule avec la marque depuis 3 ans et j'en suis aujourd'hui à ma quatrieme. J'ai commencé par une audi A6 140 cv modele 2005 boite méca finition ambiente, ensuite j'ai craqué sur l'audi A4 cabriolet 3l V6 essence 220 cv modele 2004 boite tiptro, pris de folie j'ai perdu la tete en achetant une audi RS6 V8 4.2 biturbo modele 2002 boite tiptro (palettes)que j'ai gardé 2ans et demi, et rattrapé par la raison "ma femme", ma voiture actuelle et une Audi A6 3l TDI 233 cv exclusive line modele 2006 dont je suis propriétaire depuis 1 mois. La prochaine en vue suivant le budget TTrs,S5,S6 ou RS5. Je vous ferez une presentation de chaque véhicule que j'ai possédé sauf de l'audi A6 140 cv que j'ai malheureusement oublié de prendre en photo. N'hésitez pas à me poser des questions à propos de ces voitures, j'essaierai de vous répondre au mieux Salutations à tous
  11. Bonjour à tous, Je suis aussi nouveau sur le forum. Je possede une Audi A6 3l tdi exclusive line de 2006 berline :malelovies: Slts
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