Aller au contenu

athrawn

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de athrawn

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Q5 Avus 170ch 2.0 TDI
  1. Exact pour la boite. J'ai fait l'entretien des 60 000 km et j'ai du faire la vidange de la boite pour 400€ de mémoire. Il y a un forfait pour les 60 000 km. J'ai du changer également les plaquettes de frein des roues avant. On m'a facturé dans les 1100 € de mémoire (région parisienne).
  2. Fais attention avec la polisseuse si ce n'est pas une orbitale car mal utilisé la polisseuse risque de faire plus de dégats. Je ne connais que la clay de chez meg et elle est pas mal. Pour le reste je ne peux pas t'aider. J'utilise pour ma part du shampoing chemical guys (extreme body wash and wax , budg et tar remover, maxi sud II) et pour le polish, j'utilise du scholl concept (s17+).
  3. Bonjour, je me permets de vous dire que j'ai emmené ma voiture chez audi bauer Nanterre qui a fait une reprogrammation de boite pour résoudre ce pb. Depuis ce jour, je n'ai plus aucun soucis. Je pense qu'ils ont monté les tours lorsqu'il passe en première car je sens une vibration qui a augmenté quand je suis à l'arrêt avec le moteur en marche. Ce petit à coup me fait penser à un rétrogradage manuel où on lâche d'un coup l'embrayage.
  4. Bonjour, j'ai abîmé un de mes rétro et je voulais savoir si quelqu'un a déjà changé ses rétro pour des rétro en alu mat type rs. Il me semble les rétro de la Q5 sont identique à la Q7. Alors peut-on acheter en pièces détachées des rétro de l'audi Q7 v12 pour les mettre sur la Q5?
  5. Bonjour, j'ai également ce petit soucis d'à-coup lors des arrêts. Pouvez-vous m'indiquer votre garage (VWA, petitnem) ? J'aimerai aller dans un garage qui a déjà connu ce genre de problème.
  6. Bonjour, même s'il y a eu 2 pages de commentaires concernant cette journée exceptionnelle proposée par Audi, je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice. J'y étais le samedi 19 et il est vrai que dès l'arrivée sur le parking, le premier choc était de voir autant d'Audi A6. Pour moi, ils ont assuré niveau organisation et les deux moments forts de la journée étaient : - le mini parcours entre les plots pour tester le comportement routier, l'accélération et le freinage des quatre véhicules : A6 TDI 3.0, TFSI 3.0, BMW 535i et Mercedes 350 cdi. - la petite ballade 1h30 en A6 TDI et TFSI. Le moteur TFSI est un vrai bijou qui incite vraiment à perdre son permis. Je pense que le bon compromis est le 3.0 TDI. L'essai du 2.0 TDI est décevante après avoir essayé les 2 autres moteurs, surtout au niveau du bruit et des vibrations. En tout les cas, si j'avais eu cette journée avant mon achat de mon Q5, j'aurai pris le 3.0 TDI sans hésitation car les 6000 € supplémentaires sont largement justifiés. Audi a également bien amélioré son intérieur, seul point négatif pour ma part : la forme du volant. Merci à Audi de nous avoir proposé cette journée. C'est une marque premium qui même si est entachée par l'accueil froid des commerciaux ou à des réparations parfois limite, a bien montrée sa philosophie du monde automobile grâce à cette journée.
×
×
  • Créer...