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Mika_TT_57

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À propos de Mika_TT_57

  1. Bonjour à tous, le sujet a quelques mois mais je viens apporter ma petite participation si cela peut aider quelqu'un. Moi aussi j ai eu un problème de Haldex avec les roues qui rippaient quand je braquais mes roues en marche avant ou arriere, je l ai donc amené chez mon garagiste qui ma dit qu'il ne pouvait rien faire que le quattro n'était pas de son ressort ... (facturé quand meme 60 euros ...) il m a conseillé d aller chez Audi, ce que j 'ai fait. Eux, mon diagnostiqué un pont arrière HS comme beaucoup d'autre j ai pu voir sur le forum, et mon annoncé le prix : 3500 euros , juste lol mdr XPtdr, non mais sont fous eux ! J ai fini par trouvé le tuto sur ce meme forum : http://forums.audipassion.com/topic/110931-pont-arriere-haldex/page__st__280. J ai commandé un pompe Haldex d'occasion que l on trouve facilement sur "le coin" un kit pour faire la vidange, et je l ai fait tout seul (je ne suis pas mécano), résulat tout fonctionne parfaitement j ai retrouvé ma TT et son comportement que j aime tant !!! je vous conseille d'aller chez audi vraiment quand dernier recours car la facture est vraiment trop salée ! moi cela m a couté juste 210 euros en tout, 2 heures de boulot... j ai bien envie de retourner chez mon petit garagiste et chez audi leur donner un petit cours de mécanique, non mais la honte pour eux ... @+
  2. Bonjour à tous, j'ai découvert une tuyauterie cassée aujourd'hui en soulevent le capot du bolide, j'ai une forte présence d'humidité dans l'habitacle quand je roule et il y a comme de l'huile qui sort de ce tuyeau. Quelqu'un sait à quoi sert ce tuyeau. Merci de vos réponses. Salutations.
  3. Bonjour à tous, mon ventilateur de radiateur est mort, les charbons sont foutus et du coup la voiture chauffe à l arrêt ou dans les embouteillages, je voudrais savoir si on peut le changer nous même sans connaissance technique particulière ? quelqu'un sur le forum l a déjà fait ? Merci de vos réponses. @+
  4. Bonjour à tous, toujours et encor le meme problème de yoyo de mon aiguille de température, qui le plus généralement est à 70°c, auriez vous une référence pour le calorstat ( ou thermostat) mon garagiste c'est peut etre trompé de modèle, et enfin j ai commandé le thermocontact qui fait partir le ventilateur quand la température dépasse les 100°c, savez vous ou il se place ? Merci de vos réponses
  5. Bonjour à tous, je souhaitais me commander pour ma TT 225 (2001) une ligne complète inox Milltek avec cata sport sans intermédiaire mais vu le prix ça m a un peu freiner (1700 euros sans la pose) et j ai vu grace a un menbre du forum que la société Inoxline performance faisait la meme chose sur mesure (ligne complète inox avec cata sport sans intermédiaire et silencieux au choix) pour 1100 euros ttc posé. Je souhaiterai si cela en vaut la peine et si vous avez des avis sur cette société. Merci de vos réponses. @+
  6. Oui, j ai bien changé mon calorstat (=thermostat) et ma sonde de température, sinon pour la température qui monte trop en bonchon et le ventilo qui se démarre pas je viens de commander sur Oscaro le Thermocontact, je vous tiendrai au courant.
  7. Bonjour à tous, me revoila toujours avec mon problème (décidemment...) de température d'eau qui redescend en roulant au alentours des 70°c (canal 49 et aiguille compteur), suivant vos conseils j ai donc changé mon thermostat puis ma sonde de température, j ai toujours le meme probleme mais aussi quand je reste longtemps dans un bouchon la température monte jusqu a 110 (canal 49 et aiguille) le ventilo ne se met pas en marche... et ça redescend dès que je roule ... mon problème pourrait étre un PI défectueux ? ou cela n a rien a voir ? Merci de vos réponses.
  8. Pour la lamba y a t il un moyen de savoir laquelle est problématique ?
  9. Bonjour à tous, j ai 2 nouveaux codes défaut que je n arrive pas à interpréter pourriez vous m aider SVP 1- 16804 Catalyst System Bank 1 : Efficiency Below Threshold P0420 -35-10---Intermittent 2- 18010 Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 -35-10---Intermittent Merci de vos réponses @+
  10. Salut à tous, apparemment mon garagiste m a bien précisé que le thermostat était le bon, donc il pense que cela vient de la sonde (il ne reste plus que ça), je la change dans ces prochains jours et je vous tient au courant. @+
  11. Je ne sais pas, c'est mon garagiste qui l a fait, ha bon il y en a plusieurs ? avec plusieurs plages ?
  12. oui mais le problème c'est que je viens de le changer ...
  13. quand je roule, le canal 49 m indique moins de 70°c et 90°c quand je reste un bon moment au ralentit
  14. Bonjour à tous, j ai le meme problème que toi, cad : j ai mon aiguille de température qui monte à 90°c uniquement au ralentit et quand je roule elle redescend à 70°c environ, par contre j ai aussi ma température moteur qui elle est bien à 90°c sur le canal 51c qui ne varie pas à chaud, j ai fait changer le calorstat et la pompe à eau(et la courroie), et j ai toujours le meme problème. Pour ton cas as-tu trouvé une solution , et les autres qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse. @+
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