Aller au contenu

scary70

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de scary70

  1. salut, moi j'habite a delle! et j'ai une S4 2.7 avant bleu nogaro! sinon met du 98 t'embete pas! en plus tu gagneras 500m a boncourt :bigsmile:
  2. elle est siglé MTM ?? si oui on a deja du se croiser car j'en ai vu une l'autre jour !je repartais sur delle en S4 bleu
  3. http://www.opinion-assurances.fr/Lire/AMAGUIZ/ .....
  4. pour le site , c'est soit du neuf soit de l'échange standard mais ce sont les pieces d'origine! donc petite économie quand même!
  5. je plaisantais pour les enfants apres sa fera trop de poids dans l'auto merci pour les conseils je changerais tout ca le mois prochain ca lui fera pas de mal!
  6. bonjour a tous, voila étant donné que je viens de l'avoir est ce que c'est conseillé de changer les dumps et la N75 maintenant? je pense bientôt le faire comme ca je serais tranquille.
  7. ca y est la bête est la! j'en suis plus que satisfait!! je me demande pourquoi je l'ai pas achetée avant! il ne reste plus qu'a faire des enfants! :bigsmile: seul bemol ,je l'ai eu hier et il faut déjà que je change le pare brise :unsure:
  8. J-10 c'est long.....
  9. merci pour l'accueil!!!
  10. oui il y a des chances qu'on se croise! faut juste scruter les rs4 nogaro qui arriveront mais il doit pas y'en avoir des masses! il fallait car elle est vraiment belle!
  11. merci! oui c'etait soit bleu soit jaune car les autres couleurs j'en vois partout!!! mais faut attendre encore 15jours c'est ca le plus dur!
  12. oui a une personne qui habitait a audincourt avant et qui est sur belfort maintenant.
  13. je suis du territoire de belfort! j'achete la voiture a audincourt...
  14. merci pour l'accueil! les 15 jours a venir vont etre long!!
  15. bonjour, moi c'est Christophe ,bientôt 26 ans! après avoir rouler en 206 s16,Mégane RS, clio3 RS,M3 E36 3.0, clio 2 rs3(182 ch) et une impreza gt version light j'ai décider d'acheter une S4 B5! après un essaie concluant j'ai trouvé la bête! elle a 103000km l'entretien est a jour complet chez audi ,elle est de décembre 99 je vais la chercher dans 15jours place aux photos suite
×
×
  • Créer...