audi turbo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audi turbo

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    audi a3 1.8 turbo 180 cv pucé 210 cv
  1. oui les 2 defauts sont toujours la je vais essayer de remettre le circuit sous pression pour voir
  2. bon voila une durite de changer c'etait celle avant l'echangeur d'air la voiture a retrouver de la puissance mais toujours mes 2 defaut au vag je vais rechercher une nouvel fuite y a t'il quelqu'un qui saurai ou trouver le manuel de vag-com avec tous se que l'on peut faire avec (les manipulation) merci
  3. audi turbo

    Suppression cata + inter

    Slt Moi mon tube qui remplace l'inter n'est pas en inox j'ai recuperer un morceau sur une autre ligne
  4. audi turbo

    Suppression cata + inter

    Slt Quel changement a tu eu avec un tube afrique car j'hesite a en mettre un j'ain deja un silencieux devil et l'inter suprimer On ma deja dit que suprimer le cata faisait prendre 0,5 bar au turbo....
  5. salut bon voila j'ai trouver une fuite en mettant le circuit sous pression j'ai le manchon entre l'echangeur air et la durite du turbo de couper en esperant que ce soit bien sa qui me donne mon problemes
  6. non je n'ai pas de mano mais ce week end je vais faire un test de la pression de turbo avec le vag com ce n'est pas un turbo a geo variable mais je ne comprend pas pourquoi il y aurai une pression min vu que les gaz ne seront plus devier de la turbine j'ai aussi essayé de comprendre pourquoi il se metterai en securiter a cause d'une fuite d'air alors je m'explique dit moi si je me trompe : - en faite le calculateur ne recoi pa les meme info du debit metre et du capteur de pression donc il met la voiture en defaut en agissant sur la n75 c'est a peu prés sa?? ce soir en revenant du taf j'ai baisser la radio et ecouter le turbo a partir de 2000 tour environ j'entend un sifflement assé fort mais je ne sais pas si c'est le turbo qui est fatigué ou alors une durite qui fuit a savoir que j'ai une puce avec un T entre la wastegate et la n75 pour créé une depression je vais aussi mettre en pression le circuit de sural pour deceler une fuite eventuel j'aimerais tant trouver mon probléme car la j'en ai marre de me trainé en sachant que j'ai 210 ch cacher la dessou
  7. salut dite moi j'ai penser a debrancher la durite de la wasegate comme sa je verré bien si ke turbo marche qu'es ce que vous en pensé???
  8. j'ai verifié mes durites comme ça a l'oeil apparemment rien d'anormal sinon j'entend plus de bruit merci
  9. salut peu etre m'expliquer pour le log 115 sinon se n'est pas la version quattro a tu deja changer un turbo? merci
  10. bonjour alors voila mon probleme: la voiture se comporte comme si il n'y avait pas de turbo enfin presque jusqu'a 3000 tour le turbo marche et aprés plus rien ou juste un peu si je joue avec la pedale en la mettant a 1/3 aprés un 1er diag voici les erreur trouver : 12 Faults Found: 16621 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too Low P0237 - 35-10 - - - Intermittent 16490 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96): Implausible Signal P0106 - 35-10 - - - Intermittent 17743 - Engine Torque Monitor 2: Control Limit Exceeded P1335 - 35-10 - - - Intermittent 17956 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open Circuit P1548 - 35-10 - - - Intermittent 16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-10 - - - Intermittent 16497 - Intake Air Temp. Sensor (G42): Signal too High P0113 - 35-10 - - - Intermittent 18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 - 35-10 - - - Intermittent 17834 - EVAP Purge Valve (N80): Open Circuit P1426 - 35-10 - - - Intermittent 17695 - Boost Pressure Control Valve (N249): Open Circuit P1287 - 35-10 - - - Intermittent 17963 - Charge Pressure: Maximum Limit Exceeded P1555 - 35-00 - - 16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal P0571 - 35-10 - - - Intermittent Donc voila j'ai effacer tous les defaut rouler 1 semaine avac la voiture puis repasse au diag resultat 2 default trouver: 17963 - Charge Pressure: Maximum Limit Exceeded P1555 - 35-00 - 17521 - Oxygen (Lambda) Sensor: B1 S1: Internal Resistance too High P1113 - 35-10 - - - Intermittent Et aprés ecoute du moteur il s'emblerais provenir un bruit assez suspect du turbo au demarrage a froid et en accelerant au point mort jusqu'a 5500 puis relache et la se produit un bruit d'helice jusqu'a 2000 tr/min donc pour moi mais erreur trouver proviendrai du turbo HS mais je voudrais avoir votre avis avant de me lancer dans le changement voila tpus a vos clavier merci :-)
  11. 1.8L turbo 180cv ===> 210cv

  12. 1.8L turbo 180cv ===> 210cv

  13. audi turbo

    Voyant ESP s'allume

    merci beaucoup j'espere que cela va m'aider
  14. audi turbo

    Voyant ESP s'allume

    merci pour ta reponse C'est se que je penser aussi je regarderai le week end prochain pour essayer de le demonter et peu etre qu'un nettoyage suffirer... quelqu'un saurait il ou je peu trouver la liste des defaut? merci
  15. audi turbo

    Voyant ESP s'allume

    VAG-COM Windows Based VAG/VAS Emulator Version: Release 311.2-N www.Ross-Tech.com Dealer/Shop Name: Workshop Code: 000 00000 Diagnostic Trouble Code Report Sunday, 21 February 2010, 16:23:02 VIN Number: License Plate: Mileage: Repair Order: Control Module Part Number: 06A 906 032 S Component and/or Version: 1.8L R4/5VT 0004 Software Coding: 05500 Work Shop Code: WSC 06435 12 Faults Found: 16621 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31): Signal too Low P0237 - 35-10 - - - Intermittent 16490 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96): Implausible Signal P0106 - 35-10 - - - Intermittent 17743 - Engine Torque Monitor 2: Control Limit Exceeded P1335 - 35-10 - - - Intermittent 17956 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open Circuit P1548 - 35-10 - - - Intermittent 16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-10 - - - Intermittent 16497 - Intake Air Temp. Sensor (G42): Signal too High P0113 - 35-10 - - - Intermittent 18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 - 35-10 - - - Intermittent 17834 - EVAP Purge Valve (N80): Open Circuit P1426 - 35-10 - - - Intermittent 17695 - Boost Pressure Control Valve (N249): Open Circuit P1287 - 35-10 - - - Intermittent 17963 - Charge Pressure: Maximum Limit Exceeded P1555 - 35-00 - - 16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal P0571 - 35-10 - - - Intermittent ET pour le voyant esp voici le probléme Address 03 ------------------------------------------------------- Controller: 1C0 907 379 Component: ESP 20 CAN V002 Coding: 18945 Shop #: WSC 06435 1 Fault Found: 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 04-00 - Mechanical Malfunction