Aller au contenu

kg7474

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kg7474

  1. Même si je fait monter l’AMI ?
  2. Oui j’avais déjà vu ça, ou même un récepteur Bluetooth que tu branche sur là prise AUX , mais a la fin ça revient au même que de brancher le téléphone directement sur la prise Jack sauf que c’est sans fil
  3. Bonjour à tous Etant un peu perdu par rapport à toutes les questions et toutes les réponses que je trouve à ce sujet, j’aurais besoin d’un éclaircissement clair et net voila je possède une A5 sportback de 2010, avec le MMI 3G basic si j’ai bien compris (NAV en 2D, 2 emplacement carte Sd et lecteur DVD au dessus de la clim et chargeur 6Cd dans la boites à gant) donc concrètement quelles sont TOUTES les solutions possibles pour écouter les musiques de l’iPhone en Bluetooth ? MERCI d’avance à tous
  4. bonsoir a tous, j'ai un probleme avec le bluetooth dans une a3 sportback de 2009, je vous explique : Au début quand je reçois un appel ou je lance un appel depuis mon iphone ou depuis le Rns-e, le son se coupe normalement sauf que je suis obliger de passer par le telephone pour parler et entendre, je ne peut plus choisir entre le telephone ou les HP de la voiture, donc depuis hier je suis obliger de garder mon portable a l'oreille... je n'arrive pas a activer la communication avec les HP comme avant ou du moins l'iphone ne me propose plus entre IPHONE, AUDI UHV570 ou HAUT PARLEUR . Quelqu'un pourrait'il m'aider ? avez vous deja rencontrer ce probleme . Merci d'avance :langue:
  5. Malheureusement elle n'est plus sous garantie , mais je vais écrire à Audi france en leur demandant de prendre en charge tout ou une partie des frais, se serait logique à mon avis, qu'en pensez vous ?
  6. Merci droby :coucou: , il faut quand meme regler les phares vu que c'est du reglage automatique ?
  7. oui j'ai vu sur oscaro mais par contre pour démonter le PC, je ne le sens pas :unsure:
  8. sinon est ce que quelqu'un aurait une idée du prix pour faire changer le phare chez audi ? au cas ou je dois le changer :blink:
  9. Voici le lien d'audi http://audifrance.fr/audilab/technologies/led_light_emitting_diodes.php
  10. changer le LED moi meme, je crois que je vais oublier :blink: j'me sens pas trop :unsure: Par contre, insister chez Audi en leur expliquant qu'une LED ne peut pas griller comme sa et encore moins au bout de 3 ans; je vais appeler aujourd'hui pour voir ce qu'ils disent
  11. Oui j'ai regarder et à mon avis il faut démonté le bloc pour changer la Led . Si il y aurai faux contacts , toutes les leds serait concernées ? Ou chaque Led est indépendante ?
  12. Quelqu'un pour m'aider ? :-) Pardon je n'avais pas vu ta réponse , tu pense qu'ils ne peuvent pas changer une leds ? Bizarre comme problème quand meme
  13. Voici une photo, je trouve bizarre qu'une diode soit morte en sachant que la durée de vie est enorme normalement .
  14. bonsoir a tous Aujourd'hui je me suis apercu que j'avais une LED coté droit qui ne marche plus, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? et pensez vous que chez audi ils puissent faire quelque chose ? merci d'avance :rolleyes:
  15. kg7474

    quel rns-e sur a3 sportback 2009

    Est ce que l'iPod est prêt à être brancher à la voiture ou il faut acheter un câble en plus ?
  16. kg7474

    quel rns-e sur a3 sportback 2009

    En quoi consiste la préparation iPod en fait ?
  17. kg7474

    quel rns-e sur a3 sportback 2009

    Je pense quelle parle d'une prise Jack en fait
  18. kg7474

    quel rns-e sur a3 sportback 2009

    Donc ce n'est pas celui avec le nouvel ecran ? et la personne qui me la vends m'a dit qu'il y vait une prise ipod iphone sous l'accoudoir, est-ce possible ? ce n'est pas dans la BAG normalement ?
  19. kg7474

    quel rns-e sur a3 sportback 2009

    voila une photo
  20. Tout d'abord bonsoir a tous Voila je vais faire l'aquisition d'une a3 sportback ambition luxe de mai 2009, elle a le gps plus et j'aurais voulu savoir quel est le type de RNS-E, en sachant que le contour de l'ecran est mat ? et si il dispose du nouvel ecran avec une plus haute definition ? Merci d'avance
  21. Bonjour a tous Voila j'ai un gros probleme avec mon a3 tdi 110cv de 2000, j'ai l'aiguille des KM/H qui ne marchent plus, elle reste a zéro, et de temps en temps ( 2 a 3 fois en 1 an ) elle refonctionne pendant une journée et puis apres plus rien .J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez ? (porte instrument HS, sonde de vitesse, etc ...) Merci d'avance pour vos reponses
×
×
  • Créer...