Hoover

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hoover

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/04/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Marque et modèle
    Audi TT quattro 225ch 1999 Mini Austin "cooper" 1988 VW 1303S 1974 (cox)
  1. Effectivement Miltek a l'air d'etre l'echappement incontournable sur la TT... Sur quelle configuration je pourrais partir pour avoir un son tres "valorisant" ???
  2. J'allais oublier une dernière chose... Je désire enlever les sigles arrières "TT" et "Quattro" le soucis c'est que mon TT est de 99... Pensez vous que cela risque d'être très visible une fois enlevé ? Pour ce qui concerne la suppression je comptais me servir d'un sèche cheveux et d'un fil dentaire. PS : Merci pour votre accueil ;)
  3. Avant l'arrivé des photos j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur quelques points... 1 - CHANGEMENT DES FREINS Sachant que je dois changer mes disques/plaquettes avant et arrière, Oscaro est il incontournable ??? Si oui quels modèles/marques dois je privilégier ??? (J'ai fait un devis chez Audi... 550€ !!! :() Voici le lien de la partie freinage chez Oscaro dans la section TT quattro 225 mk1 : http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=14089&ID_OSC_LEVELS=824&resolution=1663#c702426 2 - Rabaisser le TT de quelques petits centimètres Alors pour cette modification je ne souhaite pas un droppage extrême mais juste accentuer un peu plus le coté sportif de mon TT. Je pensais entre 2.5 à 4 cm maxi (3cm serait l'ideal) car je ne souhaite pas frotter sur certains dos d'ânes et autres... Alors ressorts courts ou combinés ? J'ai pu voir qu'il existait des alternatives... 3 - Échappement (le SON !!! :) ) Alors pour être honnête avec vous, ce n'est pas pour les perfs mais juste pour mon ego :eldiablo: Sachant que c'est uniquement le son qui m'intéresse qu'elle configuration me conseillez vous ??? Merci d'avance pour vos conseils ;)
  4. Merci pour ce topic qui va m'être très utile :) Sachant que je dois changer mes disques/plaquettes avant et arrière, Oscaro est il incontournable ??? Si oui quels modèles/marques dois je privilégier ??? Voici le lien del partie freinage chez Oscaro dans la section TT quattro 225 mk1 : http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=14089&ID_OSC_LEVELS=824&resolution=1663#c702426 Merci d'avance pour vos conseils ;) PS : J'ai fait un devis chez Audi... 550€ !!! :(
  5. What's UP !!! Cela fait tout juste un mois que je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT Quattro 225 année 99. Je suis tombé par hasard sur votre forum (en cherchant quelques infos) et de fil en aiguilles j'ai décidé de rejoindre votre communauté d'allemandes (je parle des voitures ;)) Étant un grand passionné de belles carrosseries j'espère pouvoir partager avec vous cette belle passion. Au plaisir, Cédric PS : Des que les beaux jours apparaitrons j'en profiterais pour ajouter des photos du "PHANTOM"