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breack 36

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    audi a6 2.5 tdi
  1. personne n'a se genre d'info , peut'etre pouvez vous me dire ou je peus les trouver .
  2. :rolleyes: voila je cherche les couples de serrage de bielle et de cullace pour un moteur a6 2.5l tdi 5 cylindres de type aez . je suis aller a ma conssesion de chateauroux mais il m'on dit qu'il ne pouvait plus avoir c'est info parce qu'il on jetter les docs d'atelier parce que le model est passer . c'est assez urgent car la voiture est en attente pour la suite du remontage . je vous remerçi d'avance :rolleyes:
  3. victorcleaner : j'ai lu que tu parlais de la revue haynes , est ce que tu aurais une version francaise ou serais tu me dire si il en existe une que l'on puisse acheter en france
  4. alors même pas de photos pour au moins se rendre compte
  5. ma question est simple je possaide une A6 2.5 tdi 140 5 cylindres . je voudrais remplacer l'echangeur d'origine par un façade . existe t'il un montage d'origine a adapter ou faut il utiliser un autre style d'échangeur provenant d'une autre marque . si vous avez des photos de montage que vous avez vus ou que vous avez réaliser , "sa m'interesse"
  6. bon comme tu dit ça vaut le coup d'éssayer , mais quelle sorte de graisse je peus metre car j'en ais plusieur style je croit que c'est une graisse asser épaisse non ?
  7. il est vraie que le souflet crache un peut de graisse car le colier coté roue a disparus mais pense tu que remetre de la graisse pourrait sufir car il claque pas mal .
  8. merci pour les infos , car pour les deux radiateur il me samblait bien que je n'étais pas obliger de tous tomber . en se qui conserne la clavette du vibrequin merci du conseil car se sont des pieces que l'on ne se doute pas quel vont casser , c'est comme sur les golf tdi et les g60 ou il faut remplacer la poulie complette pour ne pas risquet le décallage de la distrib ? et pour les cardans pas d'autre avis sur la question pour savoir si il y a une correspondance avec le mème montage sur les volvo ou autre model plus facile a trouver en casse
  9. en se moment c'est la dégraingolade , 1 train de pneu hs en 20 000 km (mais bon passon) , 1 jeu de disque et de plaquette a changer (ça continue) mais la je suis bon pour la pompe a eau et j'aurais aimer savoir combien de temps (estimation) pour le remplacement tout en sachant que je le fait moi mème et que je fait la distrib complette biensur . faut-il prévoire de d'émonter la clim ou simplement l'écarter ? je c'est aussi que certaine volvo sont equiper du mème moteur , est-ce que la tramsmition (cardan) est la mème ou sont-ils diférant car j'ai aussi un cardant qui rend l'ame mise a part sa ma femme dit quelle roule bien et moi je suis bon pour une remise en etat
  10. merci jlucm pour tes infos je vais farfouiller du cote de chez moi
  11. j'ai une mauvaise nouvelle , les joints etait bien les bonnes ref mais plus dispo ainsi que la pompe entiere , qui a ete remplacer par une nouvelle pour la modic somme de 354e . si quelqu'un a plus d'info sur le montage de cette pompe sur d'autre model , je serais interesser pour pouvoir fouiné dans les casses .
  12. je vient de regarder et je crois que je peus avoir le clapet et le joint de piston pour ma pompe , mais je voudrait comfirmation par quelqu'un car ma ref n'est pas tout a fait identique a la fin . ref de ma pompe : 7.20533.48 et sur le tableau on trouve > 7.20533.04.0 si elle correspond , je vais pouvoir commander : le clapet ref : 4.05261.52.0 et le joint de piston ref : 4.5262.50.0 .
  13. si j'ai bien compris en relevant la ref sur la pompe , je pourrais trouver les ref des joints que j'ai besoin par rapport au tableau des kits ?
  14. je voudrais savoir si il existe une vue détailler de la pompe a vide pour une A6 2.5 tdi (5 cylindres 140 ch) , car j'ai un problème . le premier freinage est correcte (pédale mole) mais lorsque l'on relache et que l'on rapuis aussi tot elle est super dur (aucune assistance) difficile lors de maneuvre . j'ai démonter le couvercle de la pompe et j'ai trouver un peut d'huile moteur et 3 brins d'acier genre brin de joint remforcer . j'ai néttoyer pour ne pas aller trops loin car j'ai besoin de la voiture tous les jours . j'ai aussi vus qu'il y a un joints autour du piston de la pompe qui etait comme couper . voila , je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire parvenir une vue détailer ou me donner quelque renseignement pour que je puisse me dépanner . merci d'avance
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