Aller au contenu

lod_diablo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lod_diablo

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. J'ai le même soucis que vous. Elle va au garage vendredi matin pour une purge du circuit d'embrayage + frein (même circuit hydraulique) car ça peut être une bulle d'aire qui se balade dans le circuit. Si ça ne fonctionne pas la purge se sera alors le récepteur d'embrayage à changer. Mais là ça coûte très chère puisqu'il faut démonter la boite de vitesse. Je vous tiens au courant vendredi soir. Pour info j'ai 149000 km.
  2. J'ai le même soucis que vous. Elle va au garage vendredi matin pour une purge du circuit d'embrayage + frein (même circuit hydraulique) car ça peut être une bulle d'aire qui se balade dans le circuit. Si ça ne fonctionne pas la purge se sera alors le récepteur d'embrayage à changer. Mais là ça coûte très chère puisqu'il faut démonter la boite de vitesse. Je vous tiens au courant vendredi soir. Pour info j'ai 149000 km.
  3. lod_diablo

    données corrompues SDvrns-e

    Pour les doublons j'en ai quelques un mais pas pour toutes les musiques. Je pense que cela viens d'iTunes lorsqu'il organise les morceaux il met des fichiers cachés dans les dossiers. Si tu copies uniquement les musiques et non les répertoires, tu n'as pas les doublons. Pour les supprimer, je passe sous windows (soit avec bootcamp soit avec parallèle desktop) puis je les supprime mais il faut activer "afficher les fichiers cachés".
  4. lod_diablo

    données corrompues SDvrns-e

    Tu fais bien clique droit puis éjecter ? Si c'est le cas je ne sais pas d'où viens ton problème.
  5. lod_diablo

    données corrompues SDvrns-e

    Va dans Application puis Utilitaires puis Utilitaire de Disques, sélectionne ta carte SD puis fait réparer en bas à droite et vérifie que le format est bien MS-DOS (FAT32) sinon reformate en FAT32 et c'est bon normalement. Pense à bien faire "éjecter" sur Leopard avant de retirer la carte du lecteur.
  6. Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une Audi A3 avec un RNS-E, les commandes au volant et un module bluetooth. L'association avec mon portable et le rns-e se fait très bien, je récupère mes contacts sur l'ODB mais par contre sur le rns-e je n'ai rien lorsque j'appui sur la fonction TEL (uniquement un message qui m'informe que je peux décrocher et raccrocher) que se soit avec un Nokia, un Sony Ericsson ou mes iPhone (2G ou 3G). De plus sur le RNS-E, je n'ai pas le logo Bluetooth qui s'affiche comme on peut voir chez certain, j'ai uniquement l'intensité du signal et pourtant j'ai bien l
×
×
  • Créer...