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nounoursse

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    audi s3 8l
  1. bonjour, depuis quelques jours, j'ai mon frein a main qui fait des sienne. je m'explique : lorsque je le tire, il faut que je leve mon frein a main jusqu'en haut, je pense que c'est le cable qui a du se detendre au niveau des roues, car au niveau du levier, le reglage est a fond. merci de votre aide
  2. bonjour, suite a un deuxieme remboursement pour un kit turbo sur ma s3, je me retrouve avec un doublon ? je voudrais savoir si ce kit turbo pouvez ce monter sur une golf 3 vr6 ??? merci ( je demande ici, car je sais qu'ils sont vraiment forts )
  3. au vu des temperature qu'il y a en ce moment, ca n'a rien d'inquietant. je fais 20 km par jours pour aller bosser et ma t° d'huile reste bien en dessous du 90° ton systeme d'eau est bien refroidit, c tout.
  4. perso j'ai essayé les 2 montages et je te conseil de faire un montage a l'endroit, tu aura plus de peche. si tu monte ta dump a l'envers, tu aura un pchttttt, mais la pression de ton turbo sera pas terrible.
  5. merci squall ... pour petite info, j'ai essayé les 2 ressort le jaune et le bleu, le vert etant trop souple et le rouge trop dur. avec le bleu( n°3 ) , je trouve que le turbo a plus de peche que la voiture monte un peu plus vite dans les tours. avec le jaune(n°2) , je trouve que le turbo ne change pas, mais qu'il s'enclanche un peu plus tot. je sais pas si c'est moi qui ai eu cette impression, mais du coup , je sais pas lequels choisir, le bleu je pense
  6. et petite question, j'ai vu sur certain site qu'on pouvez la monter a l'envers ? ca change quoi et est ce que c'est pas dangereux pour le turbo ? merci
  7. je ne suis pas sur que seul les bougies NGK soient compatible, puisque chez audi , il propose 3 marque, les bosh et les beru. la seul différence c'est que les ngk sont autonettoyante, ce qui facilite le contact dans le temps
  8. ok merci, vu qu'il y en a 4 au lieu de 3, je vais essayé le 2 et le 3 au cas ou. le patron de chez iresa m'a dit de laisser celui qu'il y avait dessus, ca correspond au 3. mais j'ecoute d'abord les conseilles de ceux qui pratique sur s3. merci de ta réponse aussi rapide
  9. bonjour, puisque le topic a été réouvert je vais en profiter... je viens de prendre une soupape de surpression ( bcp oublie le vrai nom !!! lol ), donc une dump chez iresa qui est la copie parfaite de la forge 006. j'ai 4 ressort avec, du souple et du dur. ma question est laquelle est la mieux pour les performances dur ou moyen ou moyen souple ou souple ? merci
  10. oui dsl c'etait les bobines qui me dérangé... changement turbo pour un bi turbo made in german, reprog et quelque petites pieces a changer dont volant allégé entre autre, mais je vous dirais le résultat, le seul probleme c'est la conso moyenne qui sera a peu pres de 25l/100. c'est justement sur ca que je suis en train de me pencher, pour pas dépassé les 15l, mais pas facile sur le 1.8l
  11. contrairement au apparence, je serai faire, mais ca me change de ma vr6 je voulait pas faire de betises en retirant les bobines. vu que je connait pas ces moteurs, je prefere demander , plutot que de faire des betises. merci pour les réponses. d'ailleurs je vous montrerai quand je serai a 380 ch, c'est juste les bobines qui me dérangent, z'aurait pu faire autrement.... sinon ca change pas des cosworth ( ah si y a pleins de plastik la )
  12. bonjour, apres plusieurs recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de schéma pour changer les bougies sur ma s3. ne voulant pas faire de betises quelqu'un peut il me dire ou se trouvent elles ? et la manip a faire ? avec un petit schéma ca serait sympa merci
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