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lolocvt

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À propos de lolocvt

  1. Il y a aussi la possibilité de mettre un gaz compatible avec le r12 ou du moins les raccords, car je pense que le gaz est vidé, la bouteille désitratente remplacée, mais pas les canalisations et qu'un gaz compatible avec ces dernières est injecté dans le circuit. Quel gaz mettre dans mon E24 ? Par quel gaz remplacer une antienne installation ?Ce tableau indique les correspondances à respecter. aller voir le post de saunijul13 sur serie6.com, une forum dédié au bavaroise rubrique technique. http://www.serie6.com/technique.php3?article=51
  2. C'est donc une audi c2 c'est à dire avant la version aérodynamique de 84 sans doute avec une boite 5 dite 4+éco. As tu des photos de la belle?
  3. Bonsoir, franchement génial ce tuto. Si il permet de sauver des 100 de cette génération eighties de la broyeuse, championne de l'aérodynamique à l'époque et sans doute première berline familiale à 4 roue motrices, ce serait génial. J'aimerai bien en sauver une, néanmoins avec ce tuto fait sans complaisance, (casse de matos, force de malade) je me rends compte que ce n'est pas une opération mécanique à mon niveau. Toutefois super intitiative et surtout il est intéressant pour les astuces visant à bloquer certaines pièces, je suppose pour faciliter le calage de la courroie.
  4. Merci pour le lien. J'en veux une. Dans cette finition elle ressemble à la 200 d'igins dans la série MAGNUM....Plus sérieusement, la NSU RO 80 était une super auto. Je l'adore et pourtant je n'en ai jamais vu une en vrai, alors que la 100 de cette époque, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai 35 ans, il est vrai que même si la NSU était encore commercialisé, elle était en fin de carrière et ses soucis de fiabilité avient écornés son image d'où des ventes ridicules. un autre lien de passionnés du modèle http://www.ro80.nl/francemain/nsu_ro_80fRANCE.htm ainsi que le lien du club nsu france http://www.club-nsu.fr/fiche%20Ro80.html
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