Aller au contenu

Chris_hawk

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chris_hawk

  1. Ce matin, petite sortie à deux TT sur les hauteurs de la Ciotat : la route des crétes en compagnie de Arnaud et de son TT noir avec ses nouvelles modifs. Voici quelques photos : Voilà! Sortie super sympa sur de superbes routes sinueuses ! Au retour j'ai croisé un convoi de belles caisses qui montaient en haut de la route des cretes: 6 ou 7 porshes, 1 F430 et Audi R8 conduite par une dame d'au moins 60 ans. Magnifique. Je regrette de ne pas avoir fait demi tour pour voir si ils allaient s'arreter et discuter un peu avec eux. Pour les personnes intéressées par des petites ballade dans le coin n'hésitez pas à me contacter. Il y a aussi Attila13 et arnaud dans le coin. A+
  2. Ce matin achat de la centrale des clignos ( le bouton des warning ) : 46 euros chez Audi. Je me suis renseigné pour une vidange de l'haldex avec changement du filtre : 142 euros seulement la vidange sans le prix du filtre. Ouahhh ! J'ai l'impression que les prix grimpent d'année en année pour la même tâche ! Dés que je récupère les clés pour démonter le poste je monte mon bouton warning en espérant que ce ne soit pas trop galère !
  3. Ce soir une nouvelle rencontre dans un parking souterrain, eh oui météo oblige. J'ai fait la connaissance de Arnaud avec son quattro noir qui est de Marseille comme moi et c'été bien sympa ! Et voici quelques photos : La suite du programme essayer d'organiser une petite sortie dans le coin.
  4. oui c'est vraiment sympa de se rencontrer et de partager ses expériences ! Quand aux prochaines rencontres en effet il y a de trés jolis endroits dans la région : espigoulier, route des cretes, arriere pays aixois, tout le littoral. Ca sera avec grand plaisir de rouler sur nos belles routes avec des passionnés de TT. Oui attila les references des durites m'intéressesnt fortement ! il y en a une qui n'est vraiment pas joli à voir !
  5. Oui ça fait super plaisir de rencontrer des passionnés. Je vais essayer de faire une rencontre avec arnaud_marseille cette semaine. C'est cool on va se faire un petit clan sur Marseille si ça continu !
  6. Est ce que quelqu'un aurait un schéma eclaté des durites qui sont sous le cache 5V s'il vous plait? j'ai une durite de coupé apres l'electrovanne.
  7. Ce matin rencontre sympathique avec un membre du forum attila13, qui vient d'acquérir une quattro grise comme la mienne. Place aux photos :
  8. Il faut tout démonter pour accéder derrière le bouton des warnings? Tu connais le nom de la pièce qui déconne et éventuellement son coût ?
  9. Encore un nouveau problême aujourd'hui ! J'ai les clignotants qui ne fonctionnent plus du tout. Quand je mets les warnings il n' y a pas de problême mais quand je veux mettre mon clignotant à gauche ou à droite, ça clignote une fois et puis plus rien !! Je ne sais pas si il y a une corrélation avec mon porte instrument qui commence à lacher (jauge essence décalée). C'est ennuyeux et commence a être assez dangereux. Merci pour votre aide
  10. Oui je la mets en vente. J'ai envie de m'acheter une M3 E46 et malheureusement c'est pas le même tarif. Elle est effectivement sur Leboncoin mais on voit de tout ! On me propose des trucs de dingue en échange.
  11. Oui le moteur était chaud; et les sorties dépassent mais ça ne me choque pas. C'est vrai que sur les photos ça ressort vraiment mais en réalité ça n'a pas l'air aussi prononcé.
  12. Voici des photos toutes fraiches de ce matin prises sur les hauteurs de la route des crêtes près de Marseille : Superbes routes, à faire en hiver de bonne heure, on est seul au monde !!!!!
  13. J'ai inspecté ce matin toutes les petites durites qui se situent sous la cache 5V aprés la N249. Je me suis aperçu qu'un petite durite est percée sur 1cm; est ce que ça peut avoir une incidence sur le comportement moteur? http://img16.imageshack.us/img16/8872/vvv2q.jpg C'est la durite cerclée en rouge, je me suis permis de réutiliser une image du forum. J'espere que Audi la détaille!
  14. Merci pour l'info je vais le contacter !
  15. Bonjour, Je posséde une TT Quattro de 2000 et j'aimerais savoir si il y a des possesseurs de S3 sur Marseille et ses environs pour faire une rencontre. Si quelqu'un si connait bien en mécanique pour essayer ma voiture pour savoir si elle a tout ses chevaux! J'ai un cable Vag com acheté sur Ebay pour lire les messages d'erreurs. Merci
  16. C'est clair qu'il ne faut pas avoir de grosses mains autrement tu vas galérer ! Bon courage! Tu pourras nous donner un aperçu du résultat ?
  17. Aujourd'hui changement de la courroie de l'alternateur avec le galet tendeur. La courroie a claqué lundi matin ça fait bizarre de perdre la direction assisté, je me suis cassé les bras. Verdict 340 euros pieces + main d'oeuvre; ça fait mal ! Par contre je recherche deséspérement une personne sur Marseille ou dans les coins pour se rencontrer; j'ai une légére vibration dans le compartiment moteur quand je suis en sous régime (1200 trs/mn) et personne arrive à me dire d'où cela peut venir! ça me rend fou ce bruit.
  18. Montage du silencieux devil effectué ! Léger changement du bruit de la voiture mais il faut bien connaitre sa voiture. un tout petit peu plus rauque en bas régime. Par contre faut il recalibrer le boitier? j'ai l'impression que mon ralenti est un peu moins stable. Je la trouve un peu plus nerveuse, ça vient du silencieux ou c'est psychologique ? J'ai pris 1 litre de conso moyenne sur l'ODB, j'ai rien compris ! Autrement les 2 sorties chromés ça fait vraiment top. Prochainement les photos !
  19. Personne ne peut m'éclairer sur le message d'erreur ?
  20. Je viens d'acheter un cable 409.1 sur e*** . Je branche, il détecte tout. Je fais un scan et j'ai un message d'erreur. vagcom 30_11.doc Je regarde dans la liste des messages d'erreurs mais tout cela ne m'explique pas ou regarder exactement : http://wiki.ross-tech.com/index.php/16795/P0411/001041 Par contre avec cette version du cable on ne peut apparemment pas effacer les messages d'erreurs. Je vais commencer à m'intéresser de plu prés au Vag com. Je ne sais pas si je peux modifier des choses avec ce cable?
  21. Bienvenue à toi et ta TT !
  22. J'ai fait repeindre les grilles en noir, ça fait plus joli c'est certain. Parfois je me dis que j'aimerais repasser sur un parechoc d'origine. Voici quelques photos du silencieux : J'ai aussi le silencieux lui même qui est tout noir. Ceux qui ont des photos d'une TT grise comme la mienne avec des jantes BBS LM ou des new rs4 en 18 de profil ça m'intéresse, je n'arrive pas à me décider.
×
×
  • Créer...