maclaw
Utilisateur-
Compteur de contenus
68 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par maclaw
-
Qu'est ce qui va se passer pour ceux qui sont passés chez RSQUATTRO, Digiservices & Cie pour une reprogrammation du moteur ?
-
Besoin de conseils pour achat Q5
maclaw a répondu à un(e) sujet de clubdes5 dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Le mieux est peut être déjà d'aller voir un concession et demander tous ces renseignements et de le tester. Un Q5 V6 3.0 TDI 240Ch Avus S-Tronic, pourrait être ce que tu cherches ;) -
plus les sièges chauffants :bigsmile:
-
ABT power upgrade
maclaw a répondu à un(e) sujet de gars_toff dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Avec une re-programmation tu passes à environ 205Ch pour environ 406 Nm :bigsmile: -
Pneus Hiver 2011/2012
maclaw a répondu à un(e) sujet de maclaw dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
quelqu'un connait ce site ? http://www.wpneus.fr -
Pneus Hiver 2011/2012
maclaw a répondu à un(e) sujet de maclaw dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Acheté en magasin ou sur internet ? -
Pneus Hiver 2011/2012
maclaw a répondu à un(e) sujet de maclaw dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Tu as regardé le DOT sur tes pneus, par rapport à la date d'achat ? Car j'ai vu un site qui avait du stock de pneus hiver à la taille que je souhaite, mais avec le DOT de 2008 :blink: -
régulateur de vitesse
maclaw a répondu à un(e) sujet de giusepe dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
pour la caméra : http://forums.audipassion.com/topic/125267-camera-de-recul/ -
Pneus Hiver 2011/2012
maclaw a répondu à un(e) sujet de maclaw dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
En 19, ils n'ont que les conti. Sur place ils ont les Bridgestone et le Pirelli -
Pneus Hiver 2011/2012
maclaw a répondu à un(e) sujet de maclaw dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
J'ai deux jeux de jantes 19", donc je fais avec :jap: -
et qu'est ce que cela donnerait comme possibilités pour des pneus hiver sur Q5 ? il faudrait une largeur la plus faible, pour une hauteur maximale, pour plus d'efficacité ?
-
Pneus Hiver 2011/2012
maclaw a répondu à un(e) sujet de maclaw dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
aucun intérêt :bigsmile: J'ai déjà fait : pneu-test ADAC TCS Auto Bild et Cie ... Ils ne roulent pas en Q5 tous les jours eux, et n'achètent pas de pneus avec bonheur ou regrets ... donc le retour des possesseurs de Q5 est plus intéressant :jap: -
Question peut être idiote, mais j'y connais rien :bigsmile: A partir d'une taille de jantes( exemple 19" ) peut-on mettre n'importe quoi en taille de pneus ?
-
Nous arrivons à la période où il va falloir pour certains, comme moi :bigsmile: , réfléchir à une monte d'hiver. Quelles pneus pour nos Q5 et pour quelle usage ? Y a-t-il un intérêt à acheter sur internet, au delà du prix ? Y a-t-il des sites à éviter ? Après plusieurs recherches plusieurs références ont retenu mon attention : 1. Vredestein Wintrac 4 xtreme 2. Nokian Hakkapeliitta R SUV 3. Nokian WR G2 SUV 4. Pirelli Scorpion ICE + SNOW 5. Continental ContiCrossContact Winter 6. ? et plusieurs site également : 1. 123pneus 2. ld-prestige 3. pneus-online 4. allopneus 5. goodwheel 6. centrale pneus 7. ?? Mon usage : il neige entre 0 et 10 jours par an (hiver 2010-11 exceptionnel), je peux me trouver en déplacement dans des régions où il y a un risque IDF, Bretagne et je vais une fois par an aux sports d'hiver. Je recherche l'efficacité et le silence (pour les nationales et autoroutes ). à monter sur des jantes 19" S-Line. Merci de vos retours qui pourront surement en aider d'autres dans leur choix :jap:
-
Spy photos d'un Q6....
maclaw a répondu à un(e) sujet de moom dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
joli le Q6 .... mais pas dans sa "robe" Q5 ... et la futur A2 ... autant prendre une Ford C-Max, la laver à 90°C et lui coller 4 anneaux ... pas beau ! -
Je croyais que c'était Navteq qui faisait la cartographie du GPS Audi ... Dans tous les cas c'est cher.
-
Fiabilité des nouveaux Q5
maclaw a répondu à un(e) sujet de AUDIBOY92 dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Q5 fabriqué en Janvier 2011, livré en Mars .... 7600 km aujourd'hui ... aucun problème. -
tu as des partenaires sur ce sites qui procèdent à une reprog moteur. En fonction de ta localisation geographique, tu as le choix. Digiservices pour ma part, car en région parisienne, sinon tu as aussi RSQUATTRO ... en Belgique. tu as toutes les infos sur leur rubrique.
-
En passant en SAV Audi, le garage enregistre le véhicule. Pour MyAudi, il faut contacter Audi France.
-
8% c'est bien, tu bénéficies déjà d'une £ faible, tu trouveras pas mieux en prix . fait une simulation sur Audi France avec les mêmes options et tu verras la différence de prix :bien:
-
.
-
Reprog RS Quattro
maclaw a répondu à un(e) sujet de Eric 92130 dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Il y a Digiservices en région parisienne, ils sont aussi dans la rubrique partenaires ;) J'y vais avec mon Q5 2l 170ch, semaine 25 ;) -
L'arrière semble reprendre le style A1, mais moi cela me fait toujours penser au Renault Koleos ... :icon13:
-
tu as vérifié le LHD ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
-
Rappel 13E6 - Reprog Carto moteur
maclaw a répondu à un(e) sujet de jahvince dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
demande à Digiservices, ils sont à croissy Beaubourg (77).
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...