didier38
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Marque et modèle
Audi 80 1.8 S 1988
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C'est pas 10 000€... c'est 8000 à débattre.... Et c'est pas "environ 100 MKM", c'est "97000 km début février, mais double emploi, elle ne roule plus" donc 98 MKM -- assuré Mais j'avoue que c'est moi qui était léger sur les spécifications.... la conso... on va être clair, je m'en fous si les sensations sont au RdV heuuuu, julien38, ça veut dire "Isère" le 38???? moi aussi... on peut discuter quand tu veux.
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Bonjour, Ma vieille 80 1.8S de 88 arrive en fin de vie et le croisement raté avec un chevreuil la semaine dernière m'a décidé à me mettre à la recherche de sa remplaçante. J'aimerai un véhicule suffisamment coupleux pour tirer de grosses remorques (bonne excuse pour madame, on peut aussi s'amuser sans remorque :) ) mais le budget n'est pas extensible, loin de là. J'ai repéré pas loin de chez moi une A4 Avant Quattro de 98 avec le V6 2.8 en boite automatique. Et je me pose plusieurs questions : - tares connues sur ce moteur ou pas? - boite auto = source de problèmes à répétition et donc gouffre à euros? - consommation estimative de la bête (elle roulera peu donc ce n'est pas trop important mais bon, ça coute rien de se renseigner)? Le véhicule est très peu kilométré (environ 100 000), à priori, kilométrage certifié avec carnet Audi à jour (mais je n'ai pas encore vérifié avec mes yeux). Le proprio actuel en veut 8000€. En gros, vous en pensez quoi??? Merci d'avance, Didier
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Franchement, mes finances ne me permettant pas de craquer sur une A4 pour remplacer ma 80 de 88, et étant amoureux de la B7, je me laisserais faire par un break avec la plus petite motorisation (avec la sarkosite aiguë actuelle, j'ai assez d'occasion de perdre des points en moto) . Elle a la classe de la B7, avec un tarif plus abordable. A mon humble avis, la politique du groupe VAG est cohérente. Audi en haut de gamme sportif, VW en milieu de gamme familial, Seat en milieu de gamme sportif et Skoda en bas de gamme familial, donc les anciennes caisses du haut de gamme sportif "recyclé" dans le milieu de gamme sportif ne me choquent pas (en fait je me posais des questions sur la skoda superb). Je comprends les "afficionados" Audi qui hurlent au sacrilège mais tout le monde ne peut (ou ne veut :bleble: ) pas se payer une nouvelle A4 V6 essence quattro (mon rève serait la même en A5 :rolleyes: ). Je respecte et partage votre passion mais mes finances ne me permettent pas de l'assumer alors je me contenterai de l'ersatz. J'espère seulement que vous respecterez les amoureux de cette ligne intemporelle.
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Et un de plus en audi 80 1.8S de 88 pas fraiche de caisse (quelques tonches et peinture à reprendre le vernis est parti...) mais même pas 150 MKM d'origine. Comme le dit le pseudo, isérois et plus précisément près de Voiron.
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Et pourquoi pas se spécialiser dans l'entretien et/ou réparation et/ou restauration et/ou vente de pièces pour anciennes??? Ca existe pour pas mal de marques de prestige (italiennes et anglaises surtout), quand on voit l'accueil réservé aux Audi de plus de 10 ans dans le réseau, il doit y avoir un filon à prendre... Et peut-être qu'Audi se laisserait faire pour récupérer des stocks de pièces qui les em... combre :rolleyes:
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J'aime bien l'humour de Lexus... ISF, il faut le payer pour se la payer :rolleyes:
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Quelle sportive pour un budget de 0 à 15M€
didier38 a répondu à un(e) sujet de Morgan dans Allemandes
J'ai cherché dans ce que j'aime et voila les résultats : Pour les originaux comme moi, le moteur Wankel reste une référence http://www.leboncoin.fr/vi/14262630.htm?ca=22_s Et parfois pour pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/13733392.htm?ca=22_s Sinon, il y a ça (et avec les 7000E restant on doit pouvoir largement la remettre tip-top) http://www.leboncoin.fr/vi/17004410.htm?ca=22_s Et en 4 portes http://www.leboncoin.fr/vi/16778180.htm?ca=22_s Toujours en Italie http://www.leboncoin.fr/vi/11014201.htm?ca=22_s -
Carburation 80 1.8S 1988
didier38 a répondu à un(e) sujet de didier38 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
J'ai eu peur, j'avoue!!! moi qui justement ai pris cette Audi pour son age respectable et donc pouvoir éviter l'électronique et la case concessionnaire pour la moindre intervention. Il me semblait bien aussi qu'en 88 mes potes en Golf 2 S ne parlaient pas de ce genre de chose. Merci à tous pour les réponses, je vais regarder bougie, filtre à air, faisceau de bougie et semelle de carbu ce week-end si j'ai le temps après avoir réparé la moto de madame. Heuuu, j'insiste mais sur ces modèles, il y a quoi à surveiller en particulier??? La mienne a une distri de 10MKM, des disques AV neufs, embrayage neuf, batterie neuve, amortisseurs récents (30mkm), 147 mkm d'origine, deuxième main, pas de tonches en carrosserie à part une aile AV (petite bosse de rien du tout) mais peinture à reprendre sur capot et ailes AV (vernis qui se barre). Le tout pour 1300€ avec un attelage, je me suis pas trop fait voler??? -
Carburation 80 1.8S 1988
didier38 a répondu à un(e) sujet de didier38 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Y'en a une là dessus??? :o Bon sang, déjà en 88... Je vais regarder aussi J'ai du mal avec les voitures essences modernes :bigsmile:, je sors de 17 ans de diésel rustique (GOLF 2, TOYOTA Hilux, Express) alors les sondes machin et truc <_< -
Carburation 80 1.8S 1988
didier38 a répondu à un(e) sujet de didier38 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Pour les bougies et le filtre, j'ai une facture de l'ancien propriétaire, ça a été fait il y a 5000 km, je jetterai quand même un oeil mais j'y crois pas vraiment. Pour la semelle, je regarde ça ce week-end. La pièce est disponible?? -
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une audi 80 1.8S de 1988 (type 89NE2 sur la CG), super routière qui me comble depuis l'achat. J'ai cependant quelques problèmes avec et je soupçonne la carburation. Descriptif des problèmes : - ralenti un peu bas à chaud - démarrage difficile à chaud - engorgement lors de "longues" périodes de ralenti au frein moteur (j'ai quelques cols pas loin de chez moi et j'aime pas freiner) - forte odeur d'essence lors des démarrages à chaud - coupures franches lors des relances en montagne (pompe de reprise???) A froid, aucun problèmes, elle démarre au 1/4 de tour sans starter et tient son ralenti. Je n'ai aucune doc et aucune expérience sur ce modèle, j'aimerai au moins avoir la référence du carbu (marque, modèle) pour pouvoir chercher de la doc et les soucis classiques de ce modèle (j'ai entendu parler de problème de joint d'embase est-ce une légende???? ) Merci d'avance Didier
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