Bonjour à tous,
dans un post précédent j'avais expliqué ma petite mésaventure arrivée dans un chemin plutôt défoncé: bas carter d'huile percé. Pour que ça vous parle plus, j'ai rapatrié la photo faite avant remplacement de la pièce...
Ce problème m'est arrivé en roulant assez vite sur un chemin caillouteux. La voiture s'est un peu envolée avant de comprimer ses suspensions sur une pierre exrèmement mal placée! Résultat (en photo) : la pierre a réussi à passer à travers la plaque en plastique fibré qui coiffe le dessous avant, puis le renfort en plastique dur qui est sur cette plaque sous le carter et enfin le carter. La raison pour laquelle le carter a été touché est que, une fois de plus, mon Allroad a refusé de se lever et du coup j'ai pris le chemin en position basse. Sinon je pense que je n'aurai pas tapé.
Heureusement j'ai coupé le moteur dès l'apparition du témoin de niveau d'huile (environ 5 secondes après le choc) et depuis la réparation j'ai fait 3000 Km sans soucis (ouf!).
Voilà, si quelqu'un a déjà eu des problèmes sur l'élévation de la caisse d'une Allroad je serai intéressé des les connaitres.
:coucou: