Milo-mjd

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À propos de Milo-mjd

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/04/1984

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    La Louvière Belgique
  • Marque et modèle
    A3 1.9 TDI
  1. Désolé je suis nouveau et je ne savais pas ce que l'écriture allait donné, voila c'est corrigé. Désolé aussi pour l'avoir déterré, j'avai pas vu du tout la date. Sur ce bonne continuation.
  2. merci de la presition, je l'ai fait cet aprem et je suis passé par l'aile passager, la aussi un trou est comme qui dirait prévu, c'est moin directe mais plus facile a trouver que derriere le vca. Merci quand même, et je confirme , superbe voiture, surtout lorsque tu passe comme moi d'une polo 2F de 1992, 1.3 essence 40CHX à une A3 2007 1.9 , 105 ponet.
  3. Michael 21 peut tu me dire quelle audi as tu et pour finir par ou est tu passer pour ton alim d'ampli derriere le maste vac comme disais notre amis ou par un autre passage, arrives tu au niveaux des pédales ?? merci bcp
  4. voila cela risque de t'interésser petit cado : http://christian.trillaud.free.fr/a3/a3_de...rniture-arr.pdf
  5. Oui vivement ces photos du branchement sur le répartiteur car je vai bientôt me lancer dans le passage de cable d'alim et aucune solution précédement énnoncé me parait la meilleur ou la plus facile hormis celle - ci mais il est vrai que comme toi je ne suis pas éléctronitien et j'ai peur de faires des conneries, une photo a l'appui nous aiderais fortement, j'ai pas envie de tout griller. Merci beaucoup !!!
  6. Je vais eclaircir sur pas mal de chôses, harman kardon bosse avec mercedes et bmw, B&O bosse avec audi sur l'A8, option a 1500 euro !!! J'ai pu l'écouté, rentré tous à vos maison , le son est parfais sauf si vous vouler du boom boom, mais toute fois les basses sont soutenu, les aigus claire et les médium maintenu, comme ci vous étiez a l'opera, il exelle sur toutes les sorte de music. Le quit Bose pour 600 euro sur l'A3 : 7hp + boomer : 2 tweeters avant, 2 mediums avant, 2 mediums arriere, un central entre les deux temoin d'alarme, le caisson dans le coffre est a gauche au dessus du passage de roue, son ampli se trouve au même endroit mais du côté droit. Maintenant pour conseil au posseceur de A3 8P comme moi, avant d'investir dans un kit éclaté avant et des hp de 16 arriere( facile 300 euro en bas de game l'encemble ), de bricoler deux jours pour remplacer les hp d'orrigine ( * ). remplacer pour commencer la source, changer pour une bonne marque avec minimum 4X50 watt ( moi j'ai un bête sony Xplod 4X52 acheter 160 euro(moyenne classe) ) . Je peux vous dire que pour commencer , le rendement des hp d'origine est augmenté, et le rendement n'est pas trop mal, les basses son bonne et et medium pas mal, les aigus pas de souci grace au tweeter, le seule probleme c'est a volume élévé, les basse se mélange au medium --> solution mettre un sub dans le coffre, a ce moment la l'instal deviens vraiment bien les hp son délaissé des bass et les trois sons son bien distinct. Donc avant de changer les hp changer les autoradio pourris de audi et prennez une nouvelle sources par la suite si les hp d'origine ne suffice plus changez les, mais vives les frais et les démontage, soit vous étes un pros ou vous avez 1000 euro pour une installe de profésionel. Voila mon avis pour avoir éssayé, écouté, et testé, maintenant chacun ces goût et investicement Si vous voulez du spl, changer tout lol !!!
  7. J’ai moi-même une Audi A3, et voudrai installer mon ampli dans le coffre, seulement le problème c’est le câblage. Tout d’abord vraiment bien l’idée de passer par la colonne centrale pour passer les rca, je n’y aurai jamais pensé, cela réduit la longueur du câble, et cela est plus direct et plus facile a installer. Moi je compte passer les rca d’un coté et l’alim pour l’ampli de l’autre coté de cette colonne pour éviter les parasites et de ce fait ça m’évitera de démonter les parois arrière, moins de boulot, et puis la colonne a l’air simple a démonter, j’ai vu deux visses à l’arrière, et deux à l’avant de chaque coté. Maintenant ma question principale, mon gros problème est de passer le câble d’alimentation de l’habitacle jusqu’au moteur, ou puis je passer facilement en démontant un minimum. Votre reportage m’a beaucoup servi jusqu’à présent, mais la je sèche sur ce passage, les photos sont assez confuses. Merci beaucoup de votre aide Amicalement Milo
  8. [size="4]Oui je suis très intéressé aussi par ce passage d'alim, certain dise sous les essuie glace vers le moteur coté boite a gand, dautre comme toi arrive vers le spédale mais pa splus d'info et d'autre par la goulote de boite a fusibles, moi j'aimerai savoir le plus facile , le plus rapide, et surtout celui qui demande de démonter le moin, car perso j'ai pas trop envie de démonter mes essuie glace. Merci de faire suivre ce topic c'est trés interessant. Sinon petit coup de main pour la suite et deja quelque info d'alim meme si c pas le plus directe : http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=ampli+a3[/size]
  9. J'attend avec impatiance ta réponse quand au passage de l'alim car moi je vai passer les rca et l'alim par la collone centrale au niveau du levier de vitesse, de chaque côté de celle-ci, pour éviter les parasite mais le probléme c'est toujours de passer de l'abitacle a la batterie, ou est le meilleur chemin et le plus facile. Chez un pro de l'audio, juste les cable ampli c'est entre 120 et 150€, demain je me renseigne chez audi pour faire le passage moteur / abitacle, le reste je me sent bien de le faire moi, un super topique explique tout cela, d'ailleur je remercie Audi'A3 pour ça: http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=ampli+a3 En attendant de savoir comment passer l'alim[/font]