Aller au contenu

Tchoutchou

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tchoutchou

Méthode de contact

  1. Tchoutchou

    Regulateur de Vitesse

    Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de topic ! :) Je me demandais si toutes les A2 ont leurs régulateurs de vitesse activables ou si certaines séries en sont dépourvues ? C'est quelque chose que j'aimerai faire... Je précise que je n'ai pas d'odb, c'est rajoutable ça aussi ? Merci.
  2. Je ne confierai pas ma voiture à ce mec là, il annonce un couple une fois reprogrammé de 250Nm !!! Les spécifications constructeur font état d'un couple théorique maxi accepté par la boite de 245Nm...
  3. Tchoutchou

    Problème de clignotants ?

    Relais changé = problème reglé ! Merci à vous !
  4. Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours, ma chère A2 fait "tic tac" en permanence. Je m'explique : dès le contact mis, j'entends le "tic tac" du clignotant tout le temps parfois rapide, parfois lent, mais en permanence. Lorsque j'enclenche le clignotant gauche ou droit ou même les feux de détresse, rien à signaler, le bruit est normal et la fréquence aussi, mais une fois le comodo revenu en position neutre ou le warning désenclenché, le "tic tac" revient... Quelqu'un a déjà connu ce phénomène ? Merci.
  5. Tchoutchou

    Quelle huile choisir ?

    Pour l'huile, je mets de la Castrol Edge 5W40 505.01 depuis toujours. C'est celle recommandée.
  6. Bonjour à tous, Je souhaite acheter un câble compatible vag-com, mais il y en a à tous les prix sur la baie... Quelqu'un saurait me conseiller ? Merci, A bientôt.
  7. Tchoutchou

    air bag

    Alors pour info, c'était juste le calculateur qui s'était mis en défaut "impédance élevée". Un petit faux contact au niveau de la prise sous le siège passager (après passage de l'aspirateur).
  8. Tchoutchou

    air bag

    Bonjour, je remonte ce topic du fond du forum, car je suis aussi dans la même situation. Je n'ai rien fait de particulier, mais ce matin en démarrant la voiture, mon témoin d'airbag ne s'éteignait plus, et ne s'éteint toujours pas ! ^^ Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
  9. Tchoutchou

    Bas de caisse...

    Bon... Merci pour vos réponses. J'irai en concession dans la semaine, je vous tiendrai informé du coût d'une telle pièce.
  10. Tchoutchou

    Bas de caisse...

    Bonjour à tous, L'hiver étant là, j'ai glissé ce matin vers une touffe d'herbe qui en fait cachait un gros caillou... Résultat : Le bas de caisse gauche est cassé. Ma question est donc de savoir quel prix cela vaut et est-ce que c'est faisable sans trop de technicité ??? Je n'ai pas fait de photo, mais celle-ci est sensiblement du même genre : http://images.forum-auto.com/mesimages/957529/071.JPG1..jpg Merci. A bientôt !
  11. Le bouclier sur une automobile désigne une partie de la carrosserie, à l'avant et en dessous du pare-chocs, réalisée en général en matériau synthétique. Source : Wikipedia.
  12. Salut, oui, dans un turbo classique, pas d'ailettes, par contre jette un oeil sur ton moteur (dépose du capot + 3 écrous de 10 pour enlever le cache) et vérifie toutes les durites que tu vois !
  13. Est-ce que la durite qui arrive au turbo est bien fixée, ou est-ce qu'elle n'est pas percée non plus ? Sinon sur les moteurs 75CV, c'est un turbo classique sans géométrie variable. C'est un Garrett GT1544, il en existe deux versions, mais je ne connais pas vraiment leurs différences. Premier modèle ici et deuxième modèle là.
  14. Tchoutchou

    Vidange - TDI 75ch

    Oui, incroyable... Super qualité l'entretien en concession... Ceci étant, il n'y avait pas une goutte d'huile qui avait coulé.
  15. Tchoutchou

    Vidange - TDI 75ch

    Le joint torique se place bien au niveau de la cloche en plastique ? Je demande car en démontant, il n'y avait aucun joint !!!
×
×
  • Créer...