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xog731

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    A3 1.9 TDI 110
  1. Salut, je l'ai récupérée ce soir... Verdict : Capteur de température de liquide de réfroidissement. En tous cas, pour les problème de démarrage. Comme le capteur était déffectueux, si le moteur est chaud et que le capteur "dit" au calculateur que le moteur est froid, il gave en gazoil et il noit le moteur! Et pour la calage en roulant, verdict : beaucoup de chances pour que ca soit le relais 109 (si ma voiture en est équipée, toutes les golf TDI en ont, mais pas toutes les A3). Il y a un problème de fiabilité et ces fameux relais 109 ont été modifiés vers 2000-2001... Voilà pour moi. En tous cas merci à tous ceux qui m'avait bien aiguillé!!!! Et j'espère que ce post pourra servir à d'autres dans le même cas!
  2. Samut, moi j'ai un autre type de problème. Pas moyen de télécharger vagcom 409. Ni aucune autre version d'ailleurs... Le site de ROSSTECH semble fermé. Quelqu'un d'autre a ce problème?
  3. Oui, c'est à peu près ce que j'ai vu sur les autres posts. Elle n'est pas passée au garage encore donc c'est toujours le suspens pour le moment. Je vous tiens au courant.
  4. Ok, merci! Elle va au garage demain, on verra...
  5. C'est possible qu'il s'agisse du 109 alors que mon voyant de préchauffe s'allume à chaque fois que le moteur cale?
  6. xog731

    permis A

    Moi je ne suis pas étonné pour le prix. Par chez moi, il y a pas mal de concurrence et pourtant les prix des bonnes auto-moto-écoles approche ce prix là. La différence est souvent dans le prix d'appel, le prix vitrine. Je m'explique : certaines moto-école porposes les 20 h de formation à un prix défiant toute concurrence mais à la fin de l' (les) heure(s) de formation, vous annonce qu'il faudra plus de 20 heures, donc le prix revien facilement aux prix de la concurrence, voir plus... Donc attention. Sinon, j'ai eu un roof aussi, et mon souvenir est celui d'un casque pas terrible au niveau de la buée mais pour le poids, il est super lourd. Buche bien le bouquin pour le permis.
  7. Ok, Ben moi,ca ne doit pas être ca. Mon voyant de préchauffage s'allume à chaque fois que le moteur coupe.
  8. Qui correspondent à quoi alors ces relais? Quelle est leur fonction?
  9. Merci quand même pour la piste ouverte. Et si quelqu'un d'autre a des infos, je prends. Merci
  10. Cool... Ca me va, je prends... lol Ca serait bien que ca soit ça... Mais tu n'as pas le nom de ce fichu relais? ou bien une idée de sa fonction pour me mettre sur sa piste. Merci en tous cas.
  11. Salut, Perso je n'arrive pas à trouver le logiciel VAG com. Je cherche la version 409 parce que j'ai un vieu cable. Ross-tech.com est innaccessible. Je suis le seul à avoir ce problème?
  12. Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon A3 TDI 110 de 2000, elle à 160 000 km. Deux ou trois, elle n'a plus démarré après avois fait le plein à la station, donc à chaud, et ca m'est déja également arrivé à froid. En fait, je tourne la clé, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. J'essaie parfois 10 fois de suite. j'enlève la clé, verrouille la voiture, réouvre (réinitialisation en faisant ca ou pas, au fait?), réessai, et au bout d'un moment, elle redémarre sans rien changer à la procédure. Mais là, nouveauté, elle cale en roulant ! j'étais à environ 50 km/h, ligne droite, régime stable (ni accélération ni deccélération), pas de passage de rapport, et d'un coup, elle s'arrète. Le voyant d'huile s'est allumé, mais pas le voyant rouge ou orange dans la partie haute du PI (à la place du nom de la radio) mais en bas, à la place de la conso instantanée ou autre. Donc tout s'arrété et je me suis rangé sur le bas-coté. Elle a redémarré au bout de 4 ou 5 essais. De plus, je me rappelle que deux ou trois fois, j'ai une une brève coupure à l'accélération pour passage de 2 en 3 en ville, ou de 3 en 4 pour se lancer sur voie expresse. En fait le moteur se coupe, le voyant de préchauffage s'allume et avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, le moteur est déjà repartit. Le tout ne dure pas plus d'un quart de seconde. Tout ca commence à me faire un peu flipper (voiture qui cale en roulant), pour le moment, ca m'est arrivé en ville, mais si ca arrivait sur autoroute... Quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être?
  13. Bonjour à tous. Pas de news sur ce sujet en cette nouvelle année???? Même problème sur mon A3 (les 2 types de problème).
  14. Salut à tous! J'ai eu le même problème! J'ai réussi à débloquer en frappant comme un sourd ! Par contre pour moi le plat de la main n'a pas suffit, ca a été le plat de la chassure!!! Mon frangin tenait la poignée et moi je me tenais au coffre et j'ai envoyé quelques grands coup de latte et c'est venu! Ensuite WD40 et un petit coup de marteau pour descendre les "U", et maintenant ca va tout seul! Merci!
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