Aller au contenu

rahanweb

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par rahanweb

  1. bonsoir pour ma part, je n'ai pas d'autres catalogues que ceux qui sont téléchargeables plus haut dans ce post. et pour le manuel d'utilisation, le mieux est de la commander en concession, non ? ça doit couter dans les 60 € env.
  2. bonsoir, une question assez basique : les bougies sont à changer tous les 60 000 kms ou tous les 90 000 kms sur les moteurs essence d'audi ? merci
  3. hello tony je t'ai adressé un mail avec mes catalogues.
  4. merci aangenoir de ces précisions. j'avoue avoir conservé un mauvais souvenir d'Audi à cause de cette boite défaillante, alors que la voiture était superbe, et le fonctionnement de cette boite était génial (sur mon V6 tdi 163 ch à l'époque). du coup, avant de reprendre une audi (cette fois je penche pour une 2.0 Tfsi 200 ch), je préfère récolter des avis sur votre forum. c'est plus fiable qu'en concession sur ces questions là ... je recherche encore la brochure de cette audi A4 B7. j'espère la trouver. merci à vous en tout cas.
  5. grâce à la liste des prix + équipements, je viens de trouver ma réponse sur la boite. c'est bien une "multitronic 7" qui équipe l'audi A4 2l Tfsi de 2005. reste à lire les retours d'infos sur cette boite ... cordialement
  6. bonjour, merci pour les liens :bien: j'ai téléchargé les 2 brochures (les prix + les accessoires). est-ce que quelqu'un aurait le catalogue général de l'A4 (B7) ? ça m'aiderait dans mes recherches d'occasion. merci d'avance. au besoin, mon mail : rahan.web chez laposte.net
  7. bonjour, merci de cette précision Fab172. j'ai effectivement lu qu'à partir de 2005 et d'une nouvelle version "à 7 vitesses" la boite multitronic avait été fiabilisée. si je me souviens bien, sur ma multitronic de 2003, il y avait 6 vitesses (enfin, je veux dire en mode "manuel" où je pouvais passer les vitesses grâce à des boutons sur le volants). vendeur m'indique dans son annonce qu'il s'agit d'une "multitronic dsg 7". effectivement la dénomination parait curieuse. du coup je me pose une autre question : est ce que la boite dsg a été montée dès 2005 sur les audi A4 ? il faut que je remette mes connaissances à jour avant de rouler de nouveau en Audi (après quelques années chez Volvo...) ;))
  8. Bonsoir à tous, je sais que le sujet de la fiabilité des multitronic a été abordé dans différents topics. j'ai fait le tour, et quelques questions subsistent. alors, dans l'optique d'un prochain achat, j'aimerais avoir de nouveaux avis. j'ai cru comprendre qu'à partir de 2005, la boite avait évoluée. elle se nomme "multitronic dsg 7" je crois ? et qu'à partir de cette version elle était devenue fiable. j'ai eu des ennuis sur un modèle de 2003 (boite changée sous garantie, ouf !). voiture revendue ensuite. le modèle qui m'intéresse est un A4 (B7) 2L TFSi de mars 2005, annoncée avec une boite "multitronic dsg 7". alors, je voudrais m'assurer qu'avec cette nouvelle multitronic Audi a résolu les problèmes de fiabilité de l'ancienne... merci d'avance de vos retours.
×
×
  • Créer...