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bspp57

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    A3 TDI 130 SLINE
  1. merci pour ta réponse j en ai parlé à mon mécano ce matin il m a dit qu'il pensait aussi à ça mais au deuxième coup de clé il aurait entendu un bruit suspect en dessus. Je rentre lundi et je vais lui demander quand même de tester sait on jamais. mille merci.
  2. bonjour a tous. besoin de vos lumières. Je procède un A3 s line 2006 bkd depuis quelques mois problème de GV moteur en mode safe.er avant hier avec mon mécano on est partie faire un test et là le drame mon turbo rend l âme. ...un bruit de fou. ..on réussi à rentrer au garage le moteur lui tourne bien sauf le bruit du turbo hs. lendemain on instal turbo neuf, et au moment de mettre le moteur en route, grosse fumée odeur d'huile brûle qui s échappé du moteur et aussi par échappement et bien-sûr moteur qui tousse.....hop..on coupe tout et on regarde....yavait de l'huile qui venait de je ne sais où donc resssrage écrous au niveau de la durite qui sort du refroidisseur de gaz egr et nettoyage turbo etc....hop on reste,coup de contacté et là les larmes aux yeux , un gros claqué niveau moteur et je l'ai vu faire un bond.mon ami à tenter de faire tourner le moteur manuellement mais il a du forcer,y a de gros point de force.. .. a votre avis moteur hs ou huile dans cylindre ou autre.... mille merci.
  3. bonsoir à tous j'ai presque le même soucis que vous, sauf que moi, du coté passer, ça souffle tiède, au niveau de la buse, et dans le compartiment de la boite à gants, des interstices, de l'air froid, par contre, quand j'actionne l'essuie glace, le chauffage tourne a fond, et l'air chaud est vraiment chaud, et après la temporisation, hop, soufflerie ralentie et air tiède... je passe la valise mercredi, mais bon, je m'en remet à vous, si vous avez eu les symptômes je suis preneur au niveau des solutions.
  4. non le dépaneur m'a juste dit que ca arrive souvent et que c'est inexpliqué!!!!! ce matin démarage correcte. demain je doit rentré chez moi 350 km et je ne suis pas très serein.... d'autant plus qu'aucun voyants ou alarme est apparue sur l'odb.
  5. Bonjour Je suis victime de la même panne et ça m est arrivé ce matin. Le dépanneur est venu, à regarder et tenter de démarre mais, et là il prend son produit magicien start pilote. Et hop la voiture à démarrer , inexplicable! Je cherche sur ce forum une explication, à suivre!
  6. me suis trompé, en fait c'est les 2 ventilateurs qui tournent sans arrêt!! dessolé de cette erreur!! un conseillé d'un site de pièces détachés m'a dit que ce n'est pas les ventilateurs mais plus les signes d'une sonde ou d'un relais. il m'a aussi dit qu'il y a un relais derrière la boite à gants et et sinon la sonde de température qui est sur le radiateur.
  7. oui, j'ai fait tout le site, toute la toile de la terre entière..... moi j'ai les 2 ventilateurs qui tournent sans arrêt..... en général c'est soit le petit et pas le grand, ou pas du tout..... j'ai commandé une sonde de température, là aussi je vient de voir qu'on parle de thermocontacte..... j'essaie de voir où ca se situ dans le moteur....
  8. bonjour à tous j'ai ce fameux soucis de ventilo bien connu!!, je résume: depuis quelques temps, ma clim se met en "econ" quand j'arrive dans un embouteillage ou qu'il fait très chaud, pour la remettre en service, je coupe le contacte, et ça repart..... de temps en temps, un bruit d’hélices qui tournent hyper rapidement...... vendredi je décide de faire contrôler ma climatisation, le mécano fait le vide puis rempli avec le gaz en question..... une fois l'opération terminée,6 bars de surpression, il met le contacte, et se rend compte que les ventilateurs ne fonctionnent plus. après un diag électronique, aucun défaut!! il approfondie, et constate que les ventilateurs sont hs!!!il me vide le circuit de clim afin d'évité d'autres dégâts, et me donne le devis, 560 eu, la pièce, le montage, le remplissage...... je me met à chercher un ventilateur sur un site d'annonce connu de tous, hier après montage de celui ci, et là, coup de chapeau, ben ce ventilateur là tourne en continu!!!! après moultes recherches, et bien sur sans schéma électrique, on débranche la sonde de température, rien, tout tourne encore, par contre, en là mettant en court circuit, les ventillos tournent encore plus vite!!!...... débranche la batterie, je remet tout en service, ventilateur tourne à vitesse normal. j'ai pu lire que certains parlent d'un relais, d'autre d'un fusible ou relais, et d'autre de la sonde de température sur le radiateur. Je décide de tel à un site de pièce auto connu, et en parlant avec la personne, celui ci me conseil avant de faire une commande de moto ventilateur, de chercher ce relais, et de tester la sonde de température sur radiateur. pourriez vous me donner vos avis ou votre vécu svp? merci à la communauté
  9. regardes les durites arraignés!!ca part d un petit boitier noir a droite quand tu es dzvant le moteur. la mienne etait rongée, juste un racord et hop.
  10. merci pour avis. jai testé ce soir, clim nikel, bien froide et les ventilos tournaient a fond. je comprend plus trop....
  11. bonjour à tous depuis quelques jours ma climatisation se met en mode econ, sans aucune raison, donc je pense en mode secu. Avant j'éteignais le moteur, j'attendais un peu, et ca fonctionné, là, depuis hier soir, impossible. Je détails, j'arrete le moteur, plus de contacte, j'atte,d un peu, je remet en route, je sent bien l'air frais avec une odeur pas très agréable, et ensuite, plus d'odeur, air frais, et hop, mode éco. ayant fait 400km hier soir, en arrivant à destination, par curiosité j'ai quand meme regardé les 2 grand ventilateurs si par hasard ils etaient en fonction, mais rien ne bouge, la témperature etait pourtant a 90 degres sur le tableau de bord. si vous auriez des astuces ou idées à me soumettre, je suis prenneur. merci à la communauté..................
  12. HELLO j'ai exactement la meme que la tienne avec interieur s line, je l'ai eu d'occasion en 2005 avec 83000 km, aujourdhui elle a 267000 km et ca roule bibiche et je suis aussi de lorraine mais frontiere luxembourgeoise. entretient courant, plaquettes disque vidange silon block barre stabe et trains arriere, paralellisme et voila.... bon j'ai eu un accident en septembre dernier, on m'a changé l'echangeur air air et depuis wouahhhh ca me rappel ses debut..... sauf aujourdhui où elle m'a refusé demarré donc là au garage, j'ai du la faire remorqué du luxembourg, je pense demarreur hs, mais bon il aura vecu 267000 km c'est une belle vie....
  13. bsr à tous ce matin, je prend ma voiture, aune audi a3 tdi 130 s line de 2001, je roule et je vais au courses, je coupe le contacte comme tout le monde, à mon retour, je met la clé, et là, plus rien, meme pas un clique rien!!!. je prend un marteau en tappant un peu sur le demareur ca va peut etre le faire et rien, je met des pince au cas où ce serait la batterie, mais non, la batterie est clean , la climatisation fonctionne, les vitres la radio etc.... nous avons poussé la voiture et rien non plus... resultat, le depanneur l'a pris en charge et apparement demareur hs! est ce possible qu'il n'y ai pas de signe avant courreur pour ce genre de diagnotisque?? j'ai ausssi pensé au code de la clé... mais j'en doute fort... aurriez vous un avis svp??? merci à tous.
  14. bonsoir à tous je pocede une A3 130 tdi s line de 2001 , j'ai fait en aout le changement des silent blocs barre stabilisatrice a l'avant, et hier, les silents bloc a l'arriere. mon souci est qu'à l'avant j'ai un claquement assez franc quand je prend des bosses. qulequ'un a t'il deja eu ce phenomene? merci a vous
  15. bsr, j'ai eu un souci similaire lord de l'achat de mn A3, alors je me trompe peut etre ou alors j'ai mal lu, mais le debit metre, as tu pensé a ca? pr ma prt, c'etait surtout lors des accelerations, y'avait un trou et elle partait ensuite mais doucement. voila. bonne chance
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