Aller au contenu

57Georges

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 57Georges

  1. Bonjour, j'ai eu un soucis similaire. J'ai mis la clef dans la serrure, je l'ai tourné pour ouvrir puis fermer la porte. La clef refonctionne.
  2. Bonjour C'est peut-être un peu tard mais j'ai eu le même code erreur "18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 - 35-10 - - - Intermittent" La voiture roulait, avait tendance à caler à basse vitesse, ceci depuis un certain temps ( un mois ?) Je chargeais la batterie et toujours des "calages" à faible régime et des difficultés à démarrer. J'ai changé la batterie et depuis c'est tout bon.
  3. bonjour, ce serait un simple "clips" au niveau du sélecteur
  4. J'ai fait faire la courroie de distribution, pompe à eau galets, bref un max. Ils me l'en garder 2 jours; on aurait supposé qu'elle reparte pour 120000km. Mais c'est mal les connaître. Un affreux bruit de casserole, trés fort résonnait dans le compartiment moteur. Ce bruit variait avec le régime moteur. Pour un V8 on imagine quelque chose de plus mélodieux et moins bruyant. Je demande des explications : c'est normal ça s'arrangera avec le temps. J'insiste , je prends un 2°RV et on me rechange les galets et courroies secondaires. La courroie secondaire (pas la crantée) faisait presque un huit autour du galet (prés du compresseur de clim) pendant que le moteur tournait. Cela avait été mal remonté; J'ai perdu 3 jours et la confiance que l'on pourrait avoir vis-àvis d'un garagiste. Maintenant c'est OK. Mais c'est fini avec eux, je pense que j'irai à Thionville. J'ai enregistré le bruit; S'il est possible de le diffuser; je le ferai volontiers, mais je ne sais comment procéder.
  5. 57Georges

    [D2]A8 en panne

    Le garagiste m'a dit que la pompe est immergée. il y avait donc un joint dans le réservoir qui était défectueux(qui faisait prise d'air) ; et l'alternateur à changer Maintenant elle marche;
  6. Quoiqu'il en soit cest une belle voiture mais prévoit de mettre en permanence 5000 euros de coté en cas de grosse réparation Juste! Mais c'est un plaisir qd tout va bien
  7. 57Georges

    [D2]A8 en panne

    On a même roulé quelques km avec le témoin "batterie-alternateur" allumé rouge avant d'avoir le "sapin de Noël" Au bord de la route, la voiture a démarré 2 fois pt 1-2mn puis calé. Donc le démareur est OK. Le garagiste n'avait pas réussi à démarrer avec la batterie de démarrage de garage. Ce qui à mon avis met hors cause ma batterie et mon alternateur. Le moteur selon lui, faisait un bruit de démarreur mais n'accrochait pas. Pour l'instant, on me met en place des "joints" au niveau du réservoir. Il faut savoir que pour une quattro, il est compartimenté et la pompe à essence aspirerait de l'air... Serait-ce un défaut connu? car lorsque j'ai expliqué ma mésaventure au mécano, il a orienté ses recherches vers le réservoir, pompe..... A+
  8. Alors chez qui faire réparer et entrenir sa voiture en TOUTE confiance ?
  9. 57Georges

    [D2]A8 en panne

    C'est ma voiture qui est en cause. Elle est chez le concessionnaire. Il n'y a aucune erreur dans le boitier de diagnostic. Ils essaient de démarrer sur la batterie de garage. Rien. L'alternateur n'a pas de problème. Et elle ne démarre pas. Je résume les symptômes. Je reviens d'un petit tour et le témoin "rouge" de batterie-alternateur s'allume. Les essuies glace sont faibles, La clim et ventilation inefficaces,les vitres électriques faibles, la puissance réduite; puis d'autres ou tous les voyants s'allument.Sapin de Noël. L'abs se déconnecte; j'ai tout de même parcouru une quinzaine de km dans cet état. Puis la voiture s'arrête en roue libre au bord de la route. Impossible de redémarrer de suite. Au bout d'1/2h : un essai, elle tourne 2mn mais "cogne" et s'arrête définitivement. Le garagiste s'obstine sur l'arrivée d'essence (pompe, réservoir) Je suis septique. Je pense à un pb électrique ou un pb d'antivol Merci de votre aide
  10. Je ne suis pas satisfait de la concession. Ce n'est que du BUSINESS (comme dit précédemment). Ma voiture, en panne, a été pris pris en charge par Audi Assistance. OK. Trés bien. Mais ce concessionnaire ne voulait même pas prendre la voiture en réparation, car pas de personnel et bla-bla; alors qu'il me l'a vendu et fait les entretiens. Je ne vous dis pas la colère La voiture a 6 ans . Elle est trop vieille. On ne trouve pas la panne, si la voiture avait 2ans, ou 3, ce serait mieux.......me dit-on. Je pense simplement qu'il est incompétent. Je pense changer et aller chez Dietter. Quelqu'un a-t-il un avis?
×
×
  • Créer...