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Bdncdn

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À propos de Bdncdn

  • Date de naissance 07/11/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brandon
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    A3 8PA Sportback
  • Motorisation
    1.4 TFSI S-Tronic 7
  1. Oui je me suis emballé désolé 😅 Je pensais que les problèmes étaient réglés mais elle en a décidé autrement.. Merci pour vos réponses en tout cas, vous pouvez clôturer le sujet. Au plaisir
  2. Hello ! Je reviens aux nouvelles, du coup le garage m'a appelé et il y a un défaut sur le cylindre 3. Ils ont interverti les bobines rien ne change ils pensent du coup à un problème de soupapes ou alors du bas moteur mais il faut réouvrir la bête.. J'ai discuté avec le vendeur pour lui dire que ça commençait à faire beaucoup et que je ne payerai pas des réparations aussi onéreuses pour une voiture que je viens juste d'acheter.. je lui ai proposé soit de reprendre la voiture et de me rendre mon argent, soit de continuer à payer les réparations mais à ce rythme je lui ai dit que ce n'était surement pas la meilleure solution pour lui comme pour moi. Après un échange téléphonique d'une très grande qualité rempli de compréhension et d'honnêteté, il a accepté de reprendre la voiture et de me rendre l'argent moyennant une légère négociation sur le prix que j'ai accepté pour débloquer la situation. Alors voilà, malheureusement nous n'aurons pas le fin mot du problème de cette voiture... Ce fut bref mais mon aventure chez Audi s'arrête ici, c'est dommage car au delà de tous ces problèmes c'était une superbe voiture. Encore merci pour tes réponses @Bap33 et au plaisir 🙂
  3. Bonjour, (Je m’excuse d’avance si je ne suis pas dans le bon sujet, j’ai essayé de crée le poste dans les petites annonces mais impossible de sélectionner le sujet des A3 8PA, si un modérateur veut bien déplacer mon poste.. Merci). Je vends des Tapis KOVVAR pour Audi A3/S3/RS3 8PA Ce sont des tapis de qualités supérieures à l’origine, plus épais, avec une ganse en simili alcantara de couleur rouge. Ils sont neuf bien entendu. Prix d’achat 60€ je les cède pour 40€. N’hésitez pas à me contacter pour les modalités de paiement et d’envoi.
  4. Je ne sais pas si c'est via VCDS, ils ont surement juste une valise lambda mais si c'est le cas je mets ça ici.
  5. Bon, je reviens aux nouvelles.. Voila ce qui a été fait/changé: - Kit distribution complet - 4 bougies - Vidange Je reprend le véhicule, rentre chez moi (200kms environ depuis le garage en Alsace) aucun problème. Je reprend la voiture le lendemain matin pour déposer mon fils à l'école et là : grosse saccade, voyant moteur orange fixe + voyant EPC et moteur qui saute comme pas possible avec un bruit assez métallique sur le coté droit en bas de la baie moteur.. Je coupe la voiture, la redémarre et la le moteur tourne rond mais toujours le voyant moteur orange allumé.. je commence à croire que cette voiture est maudite. RDV demain dans un garage cette fois ci dans mes coins pour diagnostique mais j'ai déjà peur..
  6. Yes c'est ce que je pensais, je vais déjà m'atteler aux problèmes mécanique on verra l'esthétique ensuite 😅 Merci !
  7. Merci pour ton retour, je vais déjà poser en premier la calandre, le diffuseur et le becquet pour voir la gueule de la caisse et ensuite j'adapterai les couleurs (alu, noir brillant, Lavagrau) y a plus qu'a trouver tout ça 😉
  8. Bonnes idées merci beaucoup, effectivement c'est ce que je pensais pour le carbon et le mat.. le diffuseur en noir brillant, la calandre noir brillant et l'option numéro 2 peut être sympa ! Des rotor en 18" finirait bien le taff.. A suivre je vais chercher tout ça 👍🏻
  9. Hello, J'ai fais l'acquisition d'une A3 8P Sportback couleur Lavagrau et je souhaiterai lui ajouter une touche de sportivité. J'ai pensé à ajouter dans un premier temps : - Calandre nid d'abeille - Diffuseur - Becquet J'aimerai quelque chose de propre qui pourrait se rapprocher du design d'une S3/RS3 mais j'ai du mal à me projeter avec cette couleur pour choisir la teinte des différents éléments (noir mat, noir brillant, carbon?). Auriez-vous des idées voir même des photos ? Egalement peut-être des liens pour des pièces (becquet, diffuseur, calandre, bas de caisse...) Merci d'avance pour vos retours 🙂
  10. Hello @Bap33 Je viens aux nouvelles ! Du coup, le vendeur a fait rapatrier la voiture sur plateau jusqu'au garage qui suit la voiture depuis 8ans. Après 2 jours de recherche, passage à la valise etc ils n'ont pas trouvés grand chose.. Ils se sont donc fiés aux codes erreurs que j'avais eu la semaine d'avant et en accord avec le vendeur ils ont décidé de changer la distribution par sécurité. C'est déjà une bonne chose dans tous les cas même si au final on est sûr de rien, je verrai si les symptômes ont disparu sinon je changerai les bougies ainsi que les bobines par acquis de conscience (même si je suppose et j'espère qu'ils ont vérifié ça en premier avant de s'attaquer au changement d'une distri...). Enfin bref, je reviendrai vers vous 1 semaine après avoir récupéré la voiture pour vous dire si le souci est définitivement réglé ou si je continu les recherches (en solo cette fois ci car après une facture comme ça le vendeur ne paiera plus rien).
  11. Merci beaucoup pour ces infos, donc en gros c'est la m****... Garantie j'en ai pas c'est un achat entre particulier la voiture à 150 000kms... J'ai parlé de tout ça au vendeur qui va prendre en charge les réparations (normalement)... Affaire à suivre je vous tiens informé.
  12. Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, je lance donc un sujet en espérant être au bon endroit.. J'ai acheté une A3 8PA 1.4 TFSI 125ch S-Tronic 7 avant hier, j'ai bien tout vérifié sur place, l'entretien est à jour, j'ai fais un essai routier avec le vendeur RAS. J'achète donc le véhicule, je pars et au moment de rentrer sur l'autoroute en 5ème elle donne des à coups et le voyant moteur orange se mets à clignoter. Je m'arrête donc quelques mètres plus loin, coupe le moteur puis le rallume et là le voyant reste éteint et tout semble fonctionner normalement. Je téléphone au vendeur qui contacte immédiatement son garagiste et qui lui dit que c'est surement une impureté dans l'essence qui s'est glissée dans les injecteurs, je reprend donc la route en roulant tranquillement et par chance plus de voyant mais toujours de temps en temps de légers à coups en 7ème. Arrivé chez moi la voiture est passé à la valise et 3 codes erreurs s'affichent : - P0016 - Corrélation position du vilebrequin - position de l'arbre à cames - groupe 1 capteur A - Intermittent - P0300 - Raté détecté dans plusieurs cylindres ou de façon aléatoires - Intermittent - P0302 - Raté d'allumage détecté cylindre 2 - Intermittent Aujourd'hui le véhicule démarre bien et roule plutôt bien excepté 2 choses : Le moteur/ralenti vibre légèrement à l'arrêt et il y a quelques à coups en 7ème. Mes questions : - Savez-vous si ce sont des défauts connus sur cette motorisation ? - D'après-vous d'où pourrait provenir le/les problème(s) ? - Pensez-vous que cela pourrait provenir des bougies ? Merci d'avance pour vos retours
  13. Pseudo : Bdncdn Prénom : Brandon Age : 27ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Moselle Métier/Etudes : Mon métier : Agent de sécurité incendie Mes études : BEP d'électricien et de ses environnements connectés Vos voitures actuelles : AUDI A3 Sportback 8PA 1.4 TFSI S-Tronic Vos anciennes autos : BMW M3 E92 4.0 V8 DKG AUDI A3 8V Berline 2.0 TDI S-Tronic AUDI A4 B7 Berline 1.9 TDI AUDI A6 C5 Avant 2.4 V6 Des passions : Automobile, Motocross, Karting (grosso modo tout ce qui a des roues et un moteur 😅) mais également la Musculation, les Sports de combat... Comment avez vous connu ce forum ? - Recherche internet. Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Pour rencontrer des passionnés et pouvoir échanger sur divers sujets. Votre première impression ? - Contenu intéressant, design du site épuré, administrateur présent pour la communauté. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous 🙂
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