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Guigui252

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À propos de Guigui252

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Montbéliard
  • Marque et modèle
    Audi A3 8V1 2013
  • Motorisation
    2L TDI 150Ch
  1. Bonsoir, Bon finalement le problème n’est pas vraiment résolu mais maintenant moteur chaud, à bas régime vers 1500-2000 tours, la voiture donne des accoups, coupe l’accélération des fois, ou répond pas directement à la pédale et une fois voiture arrêter le moteur tourne à 1000 tours comme une régénération, et le lendemain au démarrage de la voiture, elle met à peu près 5s à démarrer. Sachant que quand la voiture était en mode dégradé, j’ai fais à peu près, 100-150km. J’espère que le FAP n’est pas rempli.. Avez vous des idées ? Bonne soirée
  2. Le sujet peut-être fermé ! J’ai trouvé ma panne, une cosse qui était mal branchée, c’est là que ce relie les 2 capteurs donc d’où les 2 défauts.. Merci pour ton aide quand même !
  3. Je reviens ici, j’ai le schéma électrique mais je n’arrive pas à trouver les fils sur la cosse principale du calculateur
  4. Hello, 1- Je n’ai pas essayé de le débrancher, je vais essayer dans l’après-midi je te retiens au courant 2- Il y a des détrompeur sur les cosses pour le capteur différentiel, normalement le capteur de pression de suralimentation c’est du 5V et le capteur différentiel c’est 12V il me semble. Je vais essayer de faire un test de continuité des fils depuis la cosse du calculateur
  5. Bonjour à tous ! Je viens vous demander conseils si possible J'ai sortie le moteur 2L TDI ( CRBC ) pour faire des réparations en débranchant le faisceau depuis le cosse calculateur. Quand j'ai voulu démonté le capteur différentiel pression échappement le raccord plastique à cassé, je l'ai donc remplacé mais il est toujours en défaut même avec l'adaptation. Et en plus j'ai un défaut pression de suralimentation entrée collecteur d'admission ( signal trop important ) alors que je n'ai pas touché au capteur et la voiture est en mode dégradée, je pense que c'est à cause de ça. La valeur du capteur est a 3-4 Bar, que ce soit moteur allumé/éteint, capteur branché/débranché, avec un capteur neuf aussi. Aurais-je endommagé la cosse du faisceau calculateur ou il y a autre chose ? Problème électrique c'est vraiment chiant Bon après-midi à vous !
  6. Pseudo : Guigui252 Prénom : Guillaume Age : 21 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Montbéliard Métier/Etudes : Bac Pro Mécanique Auto ( avec +/- 1 an de garage Citroen/Peugeot ) Vos voitures actuelles : Audi A3 2L TDI 150Ch Vos anciennes autos : 207 1.6L Vti 120Ch Des passions : La mécanique, un petit peu les jeux Comment avez vous connu ce forum ? Par recherche d'informations Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour rejoindre le groupe ! Et y poser des questions Votre première impression ? Il y a du respect et de la bonne ambiance sur ce forum, c'est cool ! Autres (texte libre)... :
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