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Stinguer1969

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À propos de Stinguer1969

  • Date de naissance 15/12/1969

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Trie Sur Baïse
  • Marque et modèle
    Coupé AUDI A5 quatro
  • Motorisation
    3.0L TDI 240

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323 visualisations du profil
  1. Bonjours à toutes et à tous, Je suis détenteur d'un coupé AUDI A5 3.0L TDI 240 Sline 8T de 2010. Je dois remplasser la pompe HP (gasoil). J'ai retiré la courroie sans repérer le calage. Pourriez vous m'expliquer comment caler cette pompe ? Merci pour votre retrour, cordialement
  2. Bonjour à tous, Pourriez vous m’éclairer pour nettoyer le réservoir de mon Coupé A5 3L TDI quattro ? En effet la pompe HP a lâché et du coup tout le réservoir est pollué de limailles. Avez vous déjà nettoyé le réservoir ? Comment vous y prenez vous ? Faut il tomber l’essieu pour enlever le réservoir ? Si oui comment procédez vous ? ou bien avez vous une astuce. Merci pour vos réponses, je suis un peu dépité.
  3. bonjour Panda, bonjour à tous ceux qui me lisent, J'ai trouvé la panne, je suis un peu dégouté. En fait en dévissant le régulateur de pression sur la pompe , j'ai dévouvert de la limaille, preuve que la pompe s'est désagrégée; donc normal que la pession ne montait pas. Comment une telle voiture de renom peut elle avoir une pompe HS à 140 000 kms ? Je suis bon pour remplacer la pompe, controler les injecteurs et nettoyer tout le circuit. Travail titanesque !!!! Avez vous des tuayx à me proposer pour faire au plus rapide et efficacement ? Ou trouver des pièces de qualité à un prix raisonnable ? Y a t'il un vice de forme chez Audi et ce soucis pourrait il être pris en charge par la marque ('lauto est de 2010, 140 000 kms) ? Bef je suis preneur de tout élément pertinent pour une prise en charge constructeur ou tous tuyaux me permettant de réparer moi même à moindre coût. Merci à toutes et tous, belle journée
  4. bonjour à tous , je reviens vers vous concernant mon problème . En effet sur la panne d'origien j'avais le défaut P0087. Depuis l'effacement du défaut, le moteur ne démarre toujours pas et j'ai fait une mesure au VCDS. Déjà je suis garant du gasoil qui arrive puisque j'ai débranché la durite en entrée de pompe HP et en commandant les sortie du calculateur j'active la pompe et cette dernière débite convenablement avec pression. Lors de l'essai de démarrage: L'arbre à camme est vu tournant ainsi que le villebrequin (environ 200 trs / mn). Consigne de pression rampe >300 bars Pression réalisée : 5 bars !!!!! aïe. Depuis VCDS j'ai piloté la vanne de régulaton qui semble commuter. Le pilotage de la vanne de dosage carburant semble plus subtil, mais on attend un sifflement. Moralité: la pression ne semble pas monter dans la rampe Je suis un peu sec, le capteur de pression rampe semble bon car lorsque je pilote la pompe de gavage, le capteur vit Merci pour vos réponses
  5. Merci pour cette infio pertinente. Comment dois je m'y prendre ? en debranchant la durite après filtre et commenrder la pompe avec l'outil de diag ? Merci
  6. Bonjour, je suis détenteur d'un coupé AUDI A5 3.0L TDI 240 de 2010. Cette voiture marchait très bien, et tout à coup sans signes précurseurs, le voyant des bougies de préchauffage s'est mis à clignoter, puis le voyant moteur s'est allumé et le moteur s'est éteint et je n'ais jamais pu le redémarrer. J'ai réalisé un diag avec l'outil VCDS et le seul défaut enregistré est le code P087, qui serait un problème de pression basse en gasoil. Je travaille (sans prétentions) dans le milieu technique, mais je ne connais pas ce système et les différents composants qui participent à élaborer l'injection, ni son algorythme. Pourriez vous m'aiguller sur les différentes manips chronologiques à mettre en oeuvre pour diagnostiquer ce véhicule et trouver la panne ? Je me tiens à votre disposition, Merci à tous et toutes.
  7. Pseudo : Stinguer1969 Prénom : Pascal Age : Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Midi Pyrénées Métier/Etudes : Engienering Vos voitures actuelles : Coupé Audi A5 3.0L TDI 240, Mégane RS, Peugeot Expert tolé HDI 110 (utilitaire) Vos anciennes autos : Golf 4 TDI 130, 405 Turbo D, 205 GTI 30 R5 GT Turbo coupe Des passions : Sports mécaniques auto, motos, camions, trains, matériel agricole et travaux de génie civil Comment avez vous connu ce forum ? En surfant sur le net Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je cherche à partager des informations relatives aux pannes rencontrées Votre première impression ? Je découvre Autres (texte libre)... :
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