Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un RS3 encore sous garantie avec un léger suintement au joint de carter, j'ai donc amené mon véhicule chez Odicée Aix pour faire la réparation au titre de la garantie.
Début de relation compliqué : ils cherchent à me rhabiller pour l'hiver en me faisant remplacer tous les consommables (qui sont encore bons), ils refusent la prise en charge dans un premier temps, mais changent vite d'avis quand je parle d'appeler Audi France pour accélérer la demande..
Arrive finalement le jour de la réparation, je laisse ma voiture après passage dans leur portique "Tchek" et une inspection visuelle faite avec le conseiller.
Le soir, je la récupère avec des éclats (a priori) de gravillon, petits mais nombreux, une légère rayure et des micro rayures de nettoyage, le tout sur le capot avant.
Comme le conseiller me laisse la voiture en double file devant la porte, je ne prends pas le temps de l'inspection tout de suite et ne m'en rends compte que chez moi quelques kilomètres plus tard.
Je les préviens immédiatement.
Ils reconnaissent avoir fait un essai routier de 4kms mais nient tout problème et concluent que le portique et le contrôle visuel à l'arrivée ont manqué les traces.
Ça fait un mois et ils me baladent toujours depuis ; le responsable est en vacances depuis 2 semaines et pour encore 1 semaine là..
Certains d'entre vous ont-ils eu la même expérience chez Odicée Aix ? (n'hésitez pas à MP)
Comment "escalader" (contact chez Odicée, médiateur, Audi France) ?
Au plaisir de vous lire