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Jo-51

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À propos de Jo-51

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    Audi tt
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  1. Salut merci pour ta réponse mais en quoi le joint de cache culbu aurait un lien ? Ce n’est quand même pas un simple joint qui ferait deconner la voiture si ? j’ai reçu mon nouveaux capteur et je vais le changer pour ce qui est de ton problème surment une sonde mais laquelle ? (Je je suis pas bien sûr de ma réponse)
  2. Bonjour oui c’est ici ou il y a le capteur d’arbre à came le problème persiste toujours je pense en commander un nouveau voir ce que ça donne
  3. Bonsoir aujourd’hui je me suis penché sur une mauvaise masse j’ai trouver le fils - du faisceau qui vas au capteur « rafistolé » j’ai donc couper et re souder proprement. j’ai tester mes 3 fils qui arrive au capteur et tout est correct une bonne continuité pour le moins et une différence de potentiel pour les autres donc pas de soucis niveau faisceaux ( heureusement) En revanche en démontant le capteur j’ai remarquer ceci (photo) es normale ? et je ne sais absolument pas si se son des soupapes à ouverture variable merci
  4. Bonjour j’ai fait passer le vago-com 1seul default et ressorties « capteur d’arbre à cames de ligne cyl 1 connexion à la masse » le capteur est il hs ou bien une mauvaise connexion ?
  5. Vous avez raison je vais aller chez mon garagiste là faire passer au vag-com je vous tiendrais au courant des éventuels défauts ma distribution a était faite en 2018 à 191000 km pour tout ce qui est des bobine rampe d’injection etc.. je n’est absolument pas de suivie et j’ai mon compteur qui « deconne » température et essence qui me donne des valeurs complètement erroné cela pourrais il avoir un lien ?
  6. Aucun passage au vag-com n’a était effectuer puisque je n’en est pas actuateur de ralenti je n’est pas penser à contrôler Et la pompe à essence semble fonctionner correctement je vais changer également le filtre à essence et peut-être nettoyer le boîtier papillon? Du moins on m’en a parler qu’il est peut être source du problème
  7. Bonjour, j’ai acquis récemment une Audi tt 1.8t 180ch 2rm elle a tout juste 200.000km Alors mon soucis est qu’au ralenti la voiture donne des leger accoup j’ai donc nettoyer le débitmètre mais rien à changer puis en accélération « forte » elle donne des accoup et cela est très désagréable. j’ai effectuer une révision il y a peu -vidange +filtre à huile -filtre à aire -bougie -vidange de boîte Si vous avez déjà eu se genre de soucis aidez moi :-) merci
  8. Pseudo : jo-51 Prénom : Jordan Age : 18 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Isère Métier/Etudes : apprentis bts msp Vos voitures actuelles : Audi tt mk1 1.8t Vos anciennes autos : Audi A3, Peugeot 206 Des passions : les sport mécanique notamment la moto Comment avez vous connu ce forum ? Sur internets en essayant de trouver un sujet sur la voiture actuelle Pourquoi y êtes vous inscrit ? Comme dans le nom du forum passionnée d’audi Votre première impression ? Très réglementée bien suivie et beaucoup de respect dans les sujet Autres (texte libre)... : J’ajoute des photo de la voiture
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