Aller au contenu

SosoA4b5

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SosoA4b5

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sofyan
  • Localisation
    Montceau
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B5 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9 TDI 110 Ch

Visiteurs récents du profil

403 visualisations du profil
  1. Bonjour a tous, Toujours fidèle à Audi passion. Je possède une Audi A4 B5 avant Quattro tdi 110ch et le type moteur AFN. J'ai eu un souci de direction assistée et de ce fait, j'en ais profiter, qu'elle soit sur fosse et démonter, de faire la vidange : - huile moteur - liquide de refroidissement - huile direction assistée - purger les frein et huile neuf - courroie accessoire et clim - galet tendeur ... ET UNGORS COUP DE KARCHER Et depuis elle à froid et tien le ralenti sans problème. MAIS a chaud elle refuse de démarrer et elle tousse. J'ai donc mis un coup de soufflette puis nettoyant contact puis graisse contact dans tous les les connectique. Résultats identiques. Fusibles ok Relais pas encore vérifiés Merci par avance pour vos réponses Cordialement
  2. Bonjour a tous cher communauté Audi. Je possède une Audi A4 b5 tdi 110 afn. j ai un BRUIT en roues libres (voiture élancée, moteur eteint et vitesse au point mort. Un claque, claque, claque sourd retentis continuellement . je n'arrive pas a localiser ce bruit???????????? Pouvez-vous m'aider ?????? Tank you
  3. Mais maintenant j ai a BRUIT lors du frein moteur et un autre bruit plus important lorsque je rétrograde. je n'arrive pas a localiser me bruit???????????? Pouvez-vous m'aider ?????? Tank you
  4. PROBLÈME RÉSOLU. Mon compteur FONCTIONNE !!! MA JAUGE A CARBURANT NE YOYOTTE PLUS. C EST BIEN CETTE FAMEUSE BAGUE/ROULEMENT SUR LA TULIPE DE SORTIE DE BOITE CÔTÉ CONDUCTEUR. J AI CHANGÉ LA BOÎTE A VITESSE COMPLET
  5. DE CE QUI EST DE L OPTIMISATION DES PERFORMANCE DU MOTEUR (sans le pousser a bout de la casse)? PLUS SUR LE COUPLE MOTEUR MERCI A TOI CORDIALEMENT
  6. Ce qui ai de la boite a Vitesse je l ai démonté hier soir et c est bien " la roue crantee/aimantee" qui ne tourne plus. Je vient de commander un embreyage neuf. Puis je remonte le tout avec la nouvelle B.V. et je te tient au courant.
  7. MERCI merci merci WAUZZZ . Je ferais cela a la suite. Ke ferais un graphe puis si il u a nécessité de toucher au réglage je te demanderais de l aide pour ne pas faire d erreur.
  8. Merci REV78 Plutot rassurer de ce côté. Même si j ai deja conduit d'autre voiture et qui n ont pas ce phénomène. ET SUR LE CÔTÉ AMELIORATION DE PERFORMANCE ? MERCI PAR AVANCE
  9. -Serais-tu comment régler au mieux AIR/GAZOIL ? Légère fumée lors de grosse accélération. -AUGMENTER au mieux le COUPLE/PUISSANCE moteur sans grosse dépense d'argent (exemple reglage Debit/pression de pompe a injection...) Ps: je possède la VAG COM. MERCI PAR AVANCE WAUZZZ
  10. Salut Wauzzz MERCI beaucoup pour ces infos. J ai trouver de la limailles et des morceau d'ALU. J ai pue me procurer une nouvelle B.V. quattro et j espère la remonter prochainement. Je te tien bien-sûr au courant.
  11. Les pièces n°6 (roulement ) s'insert l'un dans l'autre mais la pièce n°8 elle se situe où par rapport aux deux pièces précédentes ?
  12. Bonjour a tous, EXCELLENT MERCI pour la doc en ECLATEE. Le soucie c est que en retirant le capteur tachymetrique, l'HUILE DE BOITE etait JAUNÂTRE (comme si l' huile était melanger a l'eau) et Non MARRON TRANSLUCIDE comme il devrait etres ET ET ET avec de la LIMAIMLES. MERCI a toi WAUZZZ.
  13. Merci a toi WAUZZZ je t apprécie pour tes conseils et maîtrise des sujets. J essaie et je vous tiens au courant.
  14. Bonjour a tous, Je souhaiterais demonter cette partie de la Boite a Vitesse. J ai dévissé toutes la visseries Mais elle est retenue et je n arrive Pas a la retirer. -Quelqu un serait comment ça se demonte ??? MERCI a VOUS.
×
×
  • Créer...