Bonjour à tous,
Alors voici le soucis que je rencontre sur mon Touareg V6 TDi : ralenti instable (encore plus marqué à froid) qui provoque de légers tremblement dans l'habitacle, sensation d'avoir perdu un peu de puissance (pas sûr car difficile à mesurer sur de simples sensations).
Pour la petite histoire, l'année dernière, sur un problème identique, la concess' VW m'a changé sous garantie la sonde lambda (il y en a deux, je ne sais pas laquelle). J'avais tous ces symptômes mais un voyant moteur jaune en plus.
Du coup, c'est revenu depuis environ 1 mois.. sauf le voyant qui n'est pas allumé.
Aucun défaut sur le VCDS.
Après avoir piocher des infos ici et là, j'ai tester au VCDS ma sonde lambda, mais il y a tellement de mesures et de valeurs que je suis perdu.
J'ai fait une photo d'un enregistrement en direct, moteur allumé et chaud (il a chauffer sur place au ralenti, température d'EAU à 90), pouvez-vous me dire si quelque chose cloche dans ces valeurs ?
Merci d'avance
Diag Lambda TOUAREG.HEIC