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Barzi

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  • Localisation
    Mayenne
  • Marque et modèle
    A4 TDI 2,0 2008
  1. Barzi

    Topic des jantes

    Merci à tous de vos avis. Décision prise... retour à l'origine en attendant de trouver des 17 ' plus classiques telles que celles de la version Ambition Luxe. Je les confierais à une connaissance pour les faire peindre en titanium : http://www.cristal-deco.fr/ Sans chassis sport, il vaut mieux éviter les trop gros diamètres au risque d'avoir une "all road". L'Admin peu cloturer le sujet.
  2. Barzi

    Topic des jantes

    Le problème n'est pas d'abaisser la voiture mais de supprimer le déport des jantes.
  3. Barzi

    Topic des jantes

    Oui, je l'ai acheté en France et personne ne m'a parlé d'un paramétrage spécial concernant les freins, l'ABS ou l'ASR en fonction de la taille des pneus. Le parrallélisme doit être vérifié, certes, sinon, c'est "l'effet Gorini" garanti. Là où je m'étonne c'est que les nouvelles jantes SLine 5 branches d'une A5 et d'une A4 B8 sont strictement identiques et je ne vois aucun déport sur une A5. J'aimerai bien voir quelques photos d'une A4 B8 SLine... Je ne peux pas croire qu'Audi ait 2 ou 3 trains différents en fonction de ces voitures. D'ailleurs les jantes SLine 5 branches sont dispos en option seule sur l'Ambiente (sans chassis sport). Je pense tout simplement qu'il existe certaines jantes A5 avec un déport (ET) plus faible, (c'est à dire proche de 30) par rapport aux 16' d'origine plus proche de 50 mm... Vérification faites, ces jantes ont un déport (ET) de 29 mm. alors que celles d'origine ont 45 mm. Je me demande si je vais vraiment les garder... Et je pense aussi que je changerai de concessionnaire... Pour ce qui concerne de la rabaisser, ma passion dirait oui mais mes lombaires disent non. Y a-t-il un mécano Audi parmi nous qui pourrait nous confirmer cette info ?
  4. Barzi

    Topic des jantes

    Une de profil et une autre de 3/4 face. Franchement, lorsque tu me vois arriver dans ton rétro, ça fait char d'assaut !
  5. Barzi

    Topic des jantes

    Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle A4 Avant B8 en 2,0 TDI Ambiente. Elle est superbe et quel silence !!! Malheuresement, je ne suis pas satisfait de la monte d'origine en 225/55 - 16. Je suis donc allé chez Audi qui m'a proposé des jantes de A5 en 245/40 - 18. J'ai fait monter ces jantes avec des michelin PS2. Mais le résultat est... comment dire... pas terrible. A croire que les essieus des A5 sont plus courts que ceux d'une A4 ou les ailes sont plus larges car je me retrouve avec des roues qui dépassent légèrement de la carrosserie. Amis des R8 Gordini ? Même le concessionnaire Audi est resté perplexe pourtant certain de la parfaite compatibilité des roues. Je lance donc un avis à la communauté : Comment trouvez-vous la voiture ? Je me demande même si cela n'est pas interdit...
  6. Bienvenu au club des régulateurs HS ! Il m'arrive le même problème sur une A4 1,9 TDI de 2006. Non seulement, je n'ai plus de régulateur mais j'ai également des accoups lors des accélèrations comme si j'allumais et retirais le régulateur plusieurs fois. De plus, à chaque changement de rapports, le régime moteur chute immédiatement dès que je lève le pied de l'accélérateur ce qui procure des changement de vitesse très brutaux. C'est franchement très désagréable ! J'ai apporté ma voiture chez Audi, ils l'ont inspecté sous toutes les coutures et la valise de diag reste désèspérement muette. Je dois donc la laisser à nouveau au Garage pour 3 jours afin qu'ils envoient les relevés à Villers Cotterets et trouve, enfin, le problème. Bonne route. Barzi.
  7. Avoir des pièces HS à ce kilométrage, c'est tout de même incroyable ! lolo4motion, tu pourrais me dire ce qu'on t'a changé exactement sur l'embrayage ?
  8. Bonjour, Je sollicite les spécialistes Audi que vous êtes pour vous interroger sur un petit soucis... J'ai depuis Juin 2006, une A4 TDI 1,9l 116 cv avec une BV manuelle, elle a à peine 30MKm. Depuis peu, lorsque je retrograde, j'entends un bruit étrange au niveau de la BV avec de très légères vibrations dans le levier de vitesse. Le bruit que j'entends (surtout de la 3 à la 2) est difficilement descriptible ; ça ressemble à bruit de moteur électrique qui démarre, comme si le volant d'embrayage patinait un peu avant de coller ! Ce bruit n'est pas systématique et c'est ce qui est aggaçant car,lorsque je vais chez Audi, on ne l'entend pas et on ne sait pas quoi me dire ! On m'a même parlé du turbo, une fois ! Sisi ! J'ai une amie qui a exactement la même voiture que moi avec quelques kilomètres en plus et qui m'a contacté dernièrement car elle a le même soucis. J'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème que moi et quelle serait l'explication et l'éventuel remède ? Merci à tous.
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