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edbs

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À propos de edbs

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Edouard
  • Localisation
    LORMONT
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    2.7TDI

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  1. Merci pour les infos J'avais besoin de changer une ampoule d'éclairage de plaque, forcément, la vis était foiré, j'ai donc entrepris de démonter la garniture du coffre également pour retirer la barrette complète de la poignée. A la différence qu'une fois les 6 Torx et deux première agrafes retirées rien ne venait, j'ai donc évité de tirer comme un âne et en effet il y avait 4 agrafes sous le moteur d'essuie glace (très peu accessibles il faut bien entrebâiller la garniture), ça vient peut-être du fait que j'ai les stores pare-soleil, enfin voilà, une fois les 6 agrafes retirées ça vient ! Sur le pied ! Et le store il pèse ! M'enfin, j'ai pu sortir la barre de la serrure (après avoir sorti la plaque et son support forcément !) et extraire cette vis proprement. Petite photo, on voit les encoches des 4 agrafes de chaque coté du moteur d'essuie glace :
  2. Salut J'ai effectué le changement des bougies, ça se fait bien et plus de défaut, démarrage nickel Les trois bougies HS étaient bien collées, mais en serrant dé-serrant bien droit doucement, petit à petit elles sont venues Merci
  3. Petit déterrage :-) Ma clim était non fonctionnelle, pas de ventilo ni de compresseur en route Après une recharge, tout est rentré dans l'ordre, il ne restait que 70gr dans le circuit ... La clim n'ayant jamais été entretenue (véhicule de 2009) j'ai commencé par là En effet une fois qu'il y a suffisamment de gaz dans le circuit, le compresseur se met en marche, puis le ventilateur moteur Merci pour les infos sur le compresseur (au départ je pensais qu'il était HS)
  4. Merci pour ta réponse J'en ai deux ou trois en défaut et les démarrages par temps froids sont légèrement hésitants sur les premiers tours, comme je vais lui faire une grosse révision, je vais en profiter
  5. Merci, oui je me doutais qu'il voulait dire 60mkm Je vais voir pour la présentation
  6. Bonjour Je prévois le changement des 6 bougies sur mon V6 (2.7) et je voulais savoir s'il y a autre chose à prévoir (boitier de préchauffage ou autre boitier de commande ?) Merci
  7. Bonjour Je déterre un peu le topic pour savoir quelle BVA équipe ce moulin ? Je prévois un entretien sur la mienne et les renseignements sont difficiles à trouver en dehors des bva qui équipent les quattro La mienne est une A6 C6 2.7TDI FAP (facelift) de 2009, bva7 traction, j'ai cru comprendre que c'était une ZF mais quel modèle exactement ? Merci
  8. Merci à toi EDIT : Existe t-il un sujet qui décrypte les codes option de nos belles ?
  9. - Pseudo : edbs - Prénom : ed - Age (si vous le souhaitez) : 30 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Bordeaux - Métier/Etudes : Dessinateur charpente métallique - Vos voitures actuelles : A6 C6 2.7TDI - Vos anciennes autos : Principalement des 6 cylindres en ligne - Vos passions : - Comment avez vous connu ce forum ? Bouche à oreille - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Glaner des infos sur mon auto - Votre première impression ? L'inscription était un peu galère, entre le mdp, la réponse secrète, le captcha ... - Autres (texte libre)... : Bonjour, je souhaite prendre quelques infos au sujet de ma voiture pour l'entretenir au mieux et je pense être au bon endroit pour ça Ps: je pensais avoir créé ma présentation hier mais je ne la retrouve plus (désolé s'il y a doublon)
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