Aller au contenu

déambulator

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de déambulator

  • Date de naissance 20/01/1959

Message personnel

  • Citation
    Créer c'est choisir, choisir c'est renoncer

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A3 cabriolet
  • Motorisation
    2.0 TFSI 200 Stronic

Visiteurs récents du profil

304 visualisations du profil
  1. Merci! Je vais en parler au prochain mécanicien qui va regarder la voiture, ce sont des pistes à explorer...
  2. Merci! La notion de "garage" m'échappe complètement je crains...mais j'ai mis des photos! ;-)
  3. Merci pour ta réponse! Je n'ai pas en ma possession de quoi faire le relevé des codes défauts...mais je suis à la recherche d'un bon mécanicien qui me donnera une autre expertise que le concessionaire qui n'a rien trouvé dans un premier temps, puis après avoir changé l'injecteur me propose de changer l'embrayage. Si tu connais quelqu'un de fiable, je suis preneur! Je suis actuellement dans l'Eure (27).
  4. Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le lien URL de mon garage pour l'indiquer dans mon profil. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
  5. Audi de 2012. Achetée d'occase en juin 2017 à 68000Km Aujourd'hui, en décembre 2019, à 86000Km, problème de calage du moteur à froid depuis 3 mois qui s'intensifie progressivement. Soubresauts à l'accélération, se bloque parfois en mode EPC, cale au ralentissement ou au changement de vitesse, surtout en passant la marche arrière, avec odeur un peu étrange, mais redémarre sans problème, et recale peu après. A chaud, après environ 30 minutes, tout va bien! Un bouchon de réservoir a été changé il y a un an, car il ne correspondait pas aux standards de la marque et pouvait poser problèmes avec les mélanges gazeux. Il a été rechangé il y a un mois. Chez le concessionaire, en novembre, révision des 90000, 536€HT, diagnostique 200€, puis changement d'un injecteur 736€. le bouchon de réservoir et le changement d'injecteur sur cylindre 2 devait résoudre le problème, mais non, le problème s'est aggravé. Panne probable suivante dans la liste des rapports de la valise, ils proposent maintenant de changer l'embrayage...1500€ Sérieusement? Je suis à la recherche d'un mécanicien passionné, pas chez un concessionaire Audi, qui va plutôt regarder vers la sonde lambda, la pompe à essence (s'il y en a une) ou autre piste, avant de me changer l'intégralité de ma voiture par petit bout à prix d'or jusqu'à ce que je craque et leur en achète une autre... Merci à vous pour toute piste sérieuse! Bonne continuation à tous et bonne année! :-)
  6. Je suis musicien, compositeur-pianiste, et je m'intéresse aussi à la permaculture Je suis toujours très passionné dans ce que j'entreprend J'ai 60 ans, j'habite Paris et aussi dans l'Eure (27 - Haute Normandie) où je travaille dans mon studio d'enregistrement J'adore mon A3 cabriolet qui me procure beaucoup de plaisir, mais également pas mal de soucis en ce moment...
×
×
  • Créer...