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Aedian

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À propos de Aedian

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    Alex
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    Hautes-Alpes
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    Audi A3
  • Motorisation
    1.8 T 150 ch

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  1. Je viens d'installer une nouvelle batterie que j'ai reçu ce matin. L'antidémarrage continue à clignoter, elle démarre et s'arrête de suite, pas d'accélération possible. On sent qu'il y a plus de jus, mais ça change rien, ça ne marche pas... Je suis en train de regarder ça: https://www.icarsoft.com/Product/s-311-iCarsoft_Multi_system_Scanner_i908.html . Quelqu'un s'y connait? Est-ce que ça pourrais marcher?
  2. Salut! Je viens de rentrer du boulot. Il y a rien d'écrit en AH ni en A, il y a des numéros, mais difficile a trouver un sens, ça dit: 319423 sur le couvercle et puis 3164 144 à un coté... Il y a une petite notice avec des instructions de recyclage et un autocollant avec un code de barre et plus bas L3 7903762 Made in Italy... Merci pour l'article philverbeke. Je vais essayé de tester tout ça, il faut juste que j'emprunte un multimètre à un de mes voisins. Je vais commander un aussi, au même temps que la batterie. J'ai un chargeur Autoexel qui lui aussi à un mode de récupération, il est surement moins performant que le tiens, car à moitié du prix, mais deux fois il m'a diagnostiqué la batterie comme étant décédée, et je lui fait un peu confiance étant donné la quantité de fois qu'elle s'est déchargé et que j'ai dû démarrer avec des cables ou en seconde. Pourrais-tu developper? Merci beaucoup les gars, je vais essayer de trouver la bonne batterie avec les moteurs de recherche qu'il y à dans certains sites, ou par téléphone carrément (peut-être pas samedi soir). Je vous tiens au jus.
  3. Merci de vos réponses! J'avais oublier de préciser, j'ai une deuxième clé, mais elle ne desactive pas l'antidémarrage non plus, donc je pense pas que ça vienne de là... C'est-ce que j'ai lu quelque part. Elle est branché en ce moment, et le chargeur "intelligent" à 30 balles que j'ai acheté et que soit disons peux réparer les batteries défaillantes, n'arrive pas a la charger à 100 % (peut être je l'ai pas laissé assez longtemps...). Donc je la laisse encore cette nuit et j'attends demain pour commander une nouvelle. J'espère choisir la bonne (oui je suis néophyte à ce point là). J'ai lu aussi comme quoi il faut passer par la valise diagnostique pour changer la batterie, histoire de mettre à jour l'ordinateur... mais je pense que c'est avec des voitures plus récents.
  4. Bonjour à tous Je possède un A3 du 1997, essence. La batterie s’est déchargé plusieurs fois ces derniers années. Chaque fois que ç’arrive je démarre avec une autre voiture et des cables. L’hiver arrivé la batterie se décharge ou ne délivre pass assez du jus pour le démarrage à cause du froid. Je l’ai connecté à un chargeur de batterie qui l’as pas chargé à 100%, mais assez pour qu’elle démarre, puis petit trajet et à nouveau déchargé, à nouveau démarrage avec des cables. Mais cette fois ci il s’est passé quelque chose. En arrivant chez moi je lâche l’accélérateur et je remarque que elle accélère toute seule par petits à-coups. Le lendemain j’essaye de démarrer en seconde, j’étais garé en pente, sans succès. Le voyant de l’antidémarrage clignote, ça démarre un demi seconde, pas d’acceleration, ça s’arrête. Après quelques jours de recherche sur internet j’ai trouvé plusieurs pistes et plein de questions: Une valise diagnostique - Je crois comprendre qu’avec ce dispositif il est possible de déterminer la cause du problème, à travers des codes erreurs, et qu’il est possible d’effacer ces codes… (rebooter l’antidémarage?) Une batterie défaillante peut être la cause du problème. Dans ce cas, une batterie neuve pourrait aussitôt le solutionner? Il existe, apparement, de manipulations que l’on peut faire pour rebooter l’antidémarrage. Par exemple, tourner la clé et la laisser en « ON » pendant 10 minutes. Débrancher la borne négatif de la batterie pour évacuer le courant stocké. Et puis un nombre de manipulation avec la clé et les serrures qui semblerais spécifique à chaque modele de voiture. J’ai essayé en laissant la clé pendant dix minutes mais rien. J’ai pas essayé d’autres méthodes car j’ai enlevé la batterie pour la brancher au chargeur. J’habite à deux heures du garage Audi le plus proche, rien que la dépanneuse me couterais 350€… En attendant que quelqu’un puisse m’apporter de l’aide, je vous remercie infiniment.
  5. Bonjour à tous! - Pseudo : Aedian - Prénom : Alex - Age : 42 - Localisation : Hautes - Alpes - Métier/Etudes : Musicien, ingénieur du son - Vos voitures actuelles : Audi A3 - Vos anciennes autos : Honda Civic, Toyota Camry, VW Beetle - Vos passions : Art, nature, autogestion, autocontruction, développement durable - Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant sur internet des informations sur ma voiture actuelle - Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'aimerais apprendre le plus posible sur ma voiture en vue de prendre en main un maximum d'opérations d'entretien, voir le réparer moi même si possible. - Votre première impression ? énorme! Rempli de pleins d'informations utiles
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