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Mitch296

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À propos de Mitch296

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mitch
  • Localisation
    Bouches du Rhône
  • Marque et modèle
    A4 B7 3.0 tdi S-Line
  • Motorisation
    3.0 tdi 233

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  1. Bonjour Leon_399, Justement si et je trouve à moins que j'ai mal compris que mes valeurs sont plutôt bonnes, tu ne penses pas ? J'ai 1.09 mg/tps d'écart entre les cylindres 4 et 6, et 0.70 mg/tps entre les cylindres 1 et 3. Je suis loins du seuil des 2.9 mg/tps. Et mes valeurs sont toutes positives sur les groupes 72 à 77 donc si j'ai bien compris aucun ne fuit ? Peux tu me confirmer si j'ai tout bon ?
  2. Salut les gars ! J'ai un soucis, j'ai des grosses vibrations au ralentis et le moteur qui ne tourne pas rond, ainsi qu'un cliquetis au niveau des injos coté droit ( à ma gauche quand je suis en face du moteur). Aucune fumée blanche. Le volant moteur est bon, on dirait un problème d'injecteurs. Au vu des relevés, je dirais qu'il y a 4 injecteurs de fatigués, le 1, le 3, le 4 et le 6. Vous confirmez ?
  3. Salut Vincent, Oui merci j'ai bien reçu ton petit colis qui était super bien emballé d'ailleurs, un grand merci . Je l'ai installé, ça fonctionne nickel mais j'ai toujours aucune valeur qui s'affiche pour le fap au group 104... comme avec l'ancien je suis deg... Impossible de contrôler le taux de colmatage du coup. Pour les injecteurs, du group 72 à 77 tout est en positif donc si j'ai bien compris tout va bien de ce côté là alors que j'ai toujours des secousses et le moteur qui ne tourne pas rond au ralentis. Mais aux group 13 et 14 ça part dans tous les sens. Sur le même cylindre ça peut aller de -1.28 mg/tps à +1.60 mg/tps. Et ça sur chaque cylindres. Est-ce normal ??
  4. Salut les gars !! Voici enfin des photos de ma belle 😍 Manque un beau pare choc S-Line et elle sera au top. Ça fait 2 semaines que je l'ai et j'en suis ravis mis à part un petit soucis, je pense que j'ai un injecteur qui déconne, je dois vérifier ça dans la semaine.. si c'est ça, ça va me coûter cher et je n'aurais pas fait une ci bonne affaire que ça finalement.. Mais bon c'est vraiment une super caisse !
  5. Bienvenue à toi, ton S5 est sublime 😍😍 !
  6. Vibrations au ralenti, bruit métallique à l'accélération, embrayage qui patine lors de fort accélération (le bi-masse se met légèrement de biais)
  7. vous avez raison ils ne devraient pas me poser la question, plus il tu en as mieux c'est ! 650 nm ? Ça doit être génial niveau sensation surtout en bvm mais l'embrayage d'origine doit morfler grave avec autant de couple à encaisser et le bi-masse aussi d'ailleurs. Je ne veux pas les cramer dans 20 000 kms, surtout qu'ils ont déjà 219 000 bornes dans les dents et que je suis ric rac niveau budget en ce moment. Mais bon le volant moteur ne donne aucun signe de faiblesse, aucun bruit ni secousse. Je pense garder mon fap aussi en le démontant et le faire remettre à neuf pour être peinard, je ne connais personne en contrôle technique qui peux me la faire passer défapée. Une reprog un peu plus soft histoire de préserver le tout et que la titine reste confortable à l'usage serait le top, histoire que madame ne m'engueule pas à chaque accélération en me disant " tu fais chier avec tes reprogs, pense à ta fille" . En tout cas merci pour les infos. Gendy je te mp
  8. Salut Gendy, oui je suis du 13, toi aussi tu veux faire reprog ta voiture ou tu fais les reprog ? Je vois que tu as un 2.0 tdi 170, j'en ai un en ce moment (c'est mon 2eme) que j'avais fait reprog c'était un avion mais je l'ai remise d'origine car le bi-masse donne des signe de faiblaisse et je vais la vendre quand j'aurais récupéré mon A4.
  9. Salut amis audistes !! Mercredi je vais récupérer ma nouvelle titine, une superbe A4 Avant quattro S-Line 3.0 tdi 233 BVM avec 219 000 km au compteur 😍😍😍. Elle est d'origine, même ce foutu FAP... sois je le démonte et le fait nettoyer à neuf par une société, sois je le vire mais après elle ne passe plus le CT. J'ai toujours fait reprogrammé mes véhicules et donc celle-ci ne va pas y échapper mais je souhaiterais savoir quel couple maxi je peux lui donner sans exploser l'embrayage et le volant moteur en les laissant d'origine (si un jour je dois les changer je remettrai de l'origine pour le confort d'utilisation) ? Je vous remercie d'avance.
  10. - Pseudo : Mitch296 - Prénom : David - Age : 32 ans - Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône - Métier : Ajusteur-Monteur Aéronautique - Vos voitures actuelles : Seat Leon 2 fr tdi et je souhaite acheter una Audi A6 C6 4F 3.0 tdi ou A4 3.0 tdi dans les semaines à venir - Vos anciennes autos : Audi A3 Sportback 2.0 tdi 170 Peugeot 206 S16 - Vos passions : ma fille, ma femme, la mécanique et tout ce qui roule et la marque aux anneaux 😉. - Comment avez vous connu ce forum ? Dans des forums auto - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour échanger avec les membres et y trouver des centaines d'informations. - Votre première impression ? L'ambiance me plaît beaucoup, il y a beaucoup se passionnés. - Autres : Salut tout le monde, je vous remercie pour l'acceptation. Ma voiture actuelle étant trop petite et puis bon quand on a goûté à Audi une fois, on devient vite accro, je souhaite acheter une A6 C6 4F 3.0 tdi ou A4 breack en 3.0 tdi ou 2.0 tfsi 211. Grâce à vous et à ce forum je pourrais la bichonner et l'améliorer si besoin et si c'est dans mes cordes vous aider à mon tour ! A très vite !
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