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Marcelino888

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À propos de Marcelino888

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Chateaurenard
  • Marque et modèle
    Audi a6 c5
  • Motorisation
    2.7 biturbo tiptroni

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  1. Salut j ai réparé mon auto, l élice de la pompe a eau etait désertie, j ai tout changé et gros coup de chance elle ne semble pas avoir fait de joint de culasse, si ça peut aider quelqun ✌
  2. Merci ✌ elle fait du bruit aussi la tienne ?
  3. Salut, sur mon 2.7tt au demarage a froid j ai cette piece qui émet un bruit assez agaçant, et il s eteint au bout de 1-2mins, j imagine que c est une sorte de starter ou d actuateur de ralenti ?
  4. J ai une autre question aussi, au démarrage à froid cette pièce fait un bruit très agaçant pendant 1 ou 2 minutes
  5. Salut ! J ai refait quelques tests, en fouillant sur le net j ai trouvé une vis de purge sous le boitier papillon, j ai refait le niveau, et je l ai laissée tourner au ralentit presque 30 minutes elle est resté une bonne partie à 90° et des que je suis arrivé à 100° j ai coupé, à ce moment la l aiguille de température d huile etait sur 65 70° (toujours pas assez chaud pour le viscocoupleur je pensse) Le radiateur est resté froid même quand elle etait à 100°, les 2 ventilos électiques n'on pas bougé d un poil, peut etre qu ils sont la que pour la clim ? J ai tout les symptômes d un calorstat/thermostat j ai l impression.. Je vais quand même faire une lecture défaut demain
  6. Jvai la passer à l ordi ce week end Je penssais pas qu il y aurai un calculateur de ventilo sur une audi de 2001 😭 le Viscocoupleur tourne mais il n es pas en prise, même si l eau est à plus de 100 degrés, à chaque foi je coupe avant que l huile soit à température pour eviter de la faire trop chauffer.. Les 2 autres ventilo pareil ils s activent après la guerre, quand l a temperature de l eau appoche les 110
  7. Salut j ai acheté une a6 2.7tt qui surchauffe pour une misère, elle a 160000 kms et c etait une 2e main ! Je l ai achetée à un marchand qui l avais laissée 2ans sur un parc, ses mecanos penssent qu elle avais fait un joint de culasse mais je préfère tout revérifier afin de pas tomber le moulin pour rien 😂 Je voudrais savoir dans un premier temps comment on purge le refroidissement, j ai lu que ça se purge tout seul en remplissant mais je voudrais qu on me confirme, et savoir si c est possible que le calorstat se bloque parce que le radiateur etait pas chaud quand je la fait monter à 90°.. Merci pour vos réponses
  8. Salut scalpa ! C est possible d avoir les méthodes de travail pour : -vidange /entretien de la boite automatique -vidange du pont -depose/repose culasse ( à partir de la depose de la distrib) -purge du système de refroidissement idéalement jvoudrais la totalitée de la doc pour mon moteur et ma boite Merci !
  9. Salut à tous Thomas 26 ans, mécanicien moto à Bmw motorrad dans le vaucluse mais je touche à tout ce qui roule ! J'ai actuellement 2 autos, une alfa 147 1.6ts 120cv que je vendrais quand j'aurai fini de retaper l'audi a6 c5 2.7biturbo que je viens d'acquérir, je suis motard et je voyage beaucoup avec ma bmw s1000xr (un petit missile) J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur le 2.7 biturbo et j'ai décidé de m'y inscrire parce que c'est l'endroit ou je pense y trouver le plus d'info sur le moteur assez peu répandu qui équipe ma nouvelle auto. De ce que j'ai vu il y a l'air d'avoir que des passionnés et c'est le principal :P Des photos de ma charrette
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