Aller au contenu

caltada

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de caltada

  • Date de naissance 10/03/1963

Message personnel

  • Citation
    Qui tente rien n'a rien

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    Courthézon
  • Marque et modèle
    Audi
  • Motorisation
    A4 v6
  1. Bonjour idevx , je voudrais savoir s il est possible de faire une intégration de vidéo sur votre forum ? Les raisons sont que j'aimerais rendre mes article plus attrayant et compréhensible de tous ... Audiblement votre
  2. Bonjours Manu88 merci pour le tuto très correct que tu a mi en ligne je confirme que c est galère et un peut merdique a faire pas vraiment de place pour agir mais c'est une façon assez simple de gagnez du temps sans devoir tombe la face avant Audi a4 b5 v6 2.5
  3. Bonjour , je suis désoler d'ouvrir un topic pour ça, je ne sais pas trop comment ça marche , mais je suis vraiment désemparer face à ce diag, j'ai quelque notion de développement informatique et j'ai penser que ça serais simple de comprendre les protocole et le jargon des ingénieurs du vehicule . Blague, je recherche quelqu'un de sympa pouvant m'aider à comprendre le diag ci dessous de mon audi . Car les liste de code erreurs c'est bien mais là j'ai besoin d'une intervention humaine. J'ai remplacer la pompe à injection(d'occaz) et depuis il m'est impossible de redémarrer l'auto. De fil en aiguille , j'ai récupérer le pin de l'ECU avec un vag Tacho pour faire la manip du reset de l'immobilizer II. En bref je suis pas vraiment sur que ça fonctionne après ça... Car sur le diag il me dit "no communication ". Si quelqu un pourrais me rendre plus intelligible les défaults majeur de ce diag ou si vous y voyez quelques chose de flagrant qui pourrais empêcher ma caisse de démarrer . Je vous remercie par avance, toute ma gratitude . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VCDS Version: Release 12.12.0 (x64) Data version: 20130910 Wednesday,22,May,2019,21:23:06:62939 Chassis Type: XX (8D - Audi A4 B5 (1995 > 2001)) Scan: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77 VIN: XXXXXXXXXXXXXXXXX ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.clb Part No: 8D0 907 401 P Component: 2.5l/4VTEDC 0000SG D68 Coding: 02012 Shop #: WSC 05500 VCID: 3169F34FFBDC81962BD-4A9C 8 Faults Found: 01268 - Quantity Adjuster (N146) 37-10 - Faulty - Intermittent 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 37-10 - Faulty - Intermittent 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 49-10 - No Communications - Intermittent 01265 - Exhaust Gas Recirculation Valve (N18) 31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent 01282 - Intake Manifold Flap change-over Valve (N239) 31-00 - Open or Short to Ground 01375 - Valves for Engine Mounting; Stage 1 31-00 - Open or Short to Ground 01028 - Fan Relay (J323) 31-00 - Open or Short to Ground 01262 - Solenoid Valve for Boost Pressure Control (N75) 31-00 - Open or Short to Ground Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 8E0-614-111-ASR.lbl Part No: 3B0 614 111 Component: ABS/ASR 5.3 FRONT D00 Coding: 00012 Shop #: WSC 06435 VCID: D3A519C721001386F91-5000 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Labels: 8D0-820-043-1D.lbl Part No: 8D0 820 043 Q Component: A4 KLIMAAUTOMAT D58 Coding: 00063 Shop #: WSC 06435 VCID: 2E53E833EAE29E6E36F-2580 1 Fault Found: 00787 - Temperature Sensor in Fresh Air intake duct (G89) 30-00 - Open or Short to Plus ------------------------------------------------------------------------------- Address 15: Airbags Labels: 8D0-959-655-AI8.lbl Part No: 8D0 959 655 J Component: Airbag Front+Seite 1001 Coding: 00106 Shop #: WSC 06435 VCID: 3D71DF7F378475F6BF5-50E6 1 Fault Found: 00532 - Supply Voltage B+ 07-10 - Signal too Low - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Labels: 8D0-920-xxx-17.lbl Part No: 8D0 920 900 R Component: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D55 Coding: 00160 Shop #: WSC 08410 VCID: 326BFC43FEDABA8E527-4A3A XXXXXXXXXXXXXXXXX AUZ5Z0CN108182 No Faults Found or DTCs not supported by controller or a communication error occurred ------------------------------------------------------------------------------- Address 35: Centr. Locks Labels: 8D0-862-257.lbl Part No: 8D0 862 257 B Component: ZV-Pumpe, Funk D16 Coding: 14913 Shop #: WSC 06435 VCID: 2C57E23BDCFEEC7E18B-4E42 5 Faults Found: 01367 - Central Locking Pump Run Time Exceeded (Likely Leak) 35-00 - - 01365 - Lock/Unlock Switch; Interior 29-00 - Short to Ground 00991 - Interior Lights 28-00 - Short to Plus 00955 - Key 1 09-00 - Adaptation Limit Surpassed 00956 - Key 2 09-00 - Adaptation Limit Surpassed ------------------------------------------------------------------------------- Address 56: Radio Labels: 8D0-035-1xx-56.lbl Part No: 8D0 035 195 Component: Radio D00 Coding: 00200 Shop #: WSC 06435 VCID: E3C5C90771A0E306691-4A3A No fault code found. End ---------------------------------------------------------------------
  4. - Pseudo : Caltada - Age : 56 piges - Localisation : PACA (vaucluse) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vos voitures actuelles : a4 V6 2.5 TDI 150ch break (2000) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vos passions : Chaudronnerie et bricolé sur mon audi depuis peu ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment avez vous connu ce forum ? Un ami m'en a parler . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai un problème sur mon audi4. Calculateur pompe injection vp44 ... j'ai fait le pas vers votre site car souvent je fait des recherche qui me pousse à traduire des page écrites en russe ect .. Pour avoir des avis discuté et échanger avec d'autre audi passionné ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre première impression ? Bonne présentation du site ! (y) Un peu compliquer au premier abords mais je tiens à vous félicitez pour la "sauvegarde automatique de brouillon" qui m'a éviter de ré-avoir à réécrire cette présentation qui j'ai fait un retour arrière qui à fait précédent! Une belle initiative de la part de fédérateur du site ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
×
×
  • Créer...