Aller au contenu

Thomaszzdlb

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thomaszzdlb

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Montendre
  • Marque et modèle
    Audi ttrs
  • Motorisation
    2.5l tfsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Parfait merci à tous et excusez moi de ne pas être au bon endroit !!
  2. C est un autre budget effectivement Pour ma future peu importe le confort, j ai 22ans et mon dos est en bon état pour le moment lol J ai peur d aller jusqu a abîmer le véhicule si tout est trop raide ( c est peut être psychologique ) En amortisseur je n ai vraiment pas d idée pour le moment En freinage je pense partir sur endless avec des girodisc si je trouve des avis favorable sinon ce sera carbopads d après ce que j ai lu sur ton topic !! Je suis également de vos avis je pensais repartir sur un véhicule d un plus gros budget mais j ai préféré rester raisaonble, la ttrs à quand meme de quoi séduire, le 5 cylindres est quand même super atypique et peu commun, j ai bcp roulé et touche aux ea113 et ea888 (tsi et tfsi En 4cylindres) et au final c est une suite logique Je pense partir sur une bvm, qu on m a deconseille à de nombreuse reprises notamment à cause d un manque de fiabilité ? J ai trouvé cela assez étrange.. (Est ce que vous avez une manip pour recevoir un email lorsqu il y a une réponse ? ) Merci à vous 2 pour vos réponses
  3. Oui c est quand même un petit budget la gt4.. Tu ne fais que me rassurer pour mon choix ! En Suspenssions que me conseillerais tu Sachant que j habite en pleine campagne donc je roule assez vite sur des routes aux revêtement assez mauvais, et je fais un peu de trackday (4 sorties par ans ) j aimerais trouver un bon compromis qui ne me rende pas la voiture inroulable au quotidien sur les routes défoncés...
  4. Bonjour, j' ai lu la présentation assez rapidement car c est quand même long, je vais reprendre les points sur le boîtier pour l haldex et les réglages de la géométrie que j ai du survolé dans la semaine. En tout cas un grand bravo !!! C est super bien expliqué, on prend plaisir à lire et à comprendre avec toi Je souhaite me prendre une ttrs et pas mal de tes modifs et avis vont m aider. Sans parler de l envie qui augmente !! Je crois que ton post était de 2015, Tu l as encore ? Merci et bravo
  5. Salut Effectivement l'échangeur d'origine est vraiment sous dimensionné En stage 1 Pour 400cv je pense que le mieux est l evo2 Et pour plus je pense aussi qu il faut l evo3
  6. Salut merci J avais mal fait mon ancienne présentation, peux tu m indiquer comment la supprimer ?
  7. Pseudo : thomaszzdlb Prénom : thomas Age : 22 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : bordeaux Métier/Etudes : Conducteur de train Vos voitures actuelles : Vw Golf 7 r et Léon cupra r et Audi a6 Bientôt Audi ttrs mk2 Vos anciennes autos : Peugeot 307 206 s16 Léon 1.9l tdi Léon fr tdi 170 207 rc Léon cupra mk2 (x3) Léon cupra 5f stage 3 540cv Scirocco r 400 M3 e92 Golf 7r/a6/Léon cupra r Facebook (Personnel) : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009320275740 Facebook (Page) :https://www.facebook.com/FredAutoSportBordeauxzzdlb/ Des passions : L automobile et la performance Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? : après avoir y vue la mine d information sur mon future véhicule (Audi ttrs mk2) notamment sur le freinage
×
×
  • Créer...