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BaptouTT

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À propos de BaptouTT

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Baptiste
  • Localisation
    76
  • Marque et modèle
    Audi A8
  • Motorisation
    4.0 TDI Avus
  1. BaptouTT

    Adieu belle W12

    Bonne continuation à toi ! Si c'est bien le tienne que j'avais vu sur lbc je comprends que sa ai été difficile de se séparer ! Bonne route à toi ac la nouvelle !
  2. passons au choses sérieuses lors de l'essaie que j'ai fait je ne me suis pas rendu compte mais, la température moteur ne monte pas à plus de 70°c, c'est peut être que le calorsat. et un soupçon sur le boite de vitesse, j'explique quand je stagne la vitesse par exemple a 70km au régulateur, dès qu'il y a un faux plat, elle change de rapport toutes les secondes, comme ci elle avait du mal a choisir le rapport, la variation au compte tour n'est que de 100 tours/min mais on le sent un peut a la conduite. est ce normal ?? je rappel que la vidange de boite a ét
  3. Bonjour à tous, Comme convenu une présentation de l'A8 que je viens d'acheter. C'est une 4.0 TDI, elle a 225000km, ex véhicule de démonstration du directeur Audi france, ensuite un propriétaire de 16800km à 215000Km, tous les entretiens fait dans le groupe VAG, rachetée en mai dernier par un ami qui me l'a ensuite revendu. contrôle technique 2 défauts, 1 l'anti brouillard mal réglé et le deuxième 3 des 4 soufflets de protection d'amortisseur sont coupés. Carnet d'entretien, toutes les factures, double de clefs, ... 4 pneus neuf, vida
  4. BaptouTT

    Bonne année

    À vous tous mes meilleurs vœux et une bonne santé, pareil pour les autos !
  5. Bonjour Tomclear, Pourrais tu me donner le nom du boitier ou une description que je puisse en trouver un sur le Web par avance merci
  6. Bonjour ! Merci pour ces ordres de prix 👍 Du coup j'en achète une qui appartient à un amis 4.0 tdi de 2005 avus en très bon état Carnet d'entretien à jour full audi 225000km Je ferais un poste de présentation 😉 Elle a une histoire, c'était le véhicule de fonction du directeur audi France à priori. Je serais sont 3ème propriétaire Seule point noir, c'est une petite calandre alors le changement de face avant est en prévision dans le temps
  7. J'ai été voir celle ci aussi https://www.leboncoin.fr/vi/1538550079.htm Choc au niveau du capot au bord de la calandre, on le voit quand on le sait Le vendeur fait redresser et repeindre Il restera une égratignures sur la calandre Aile avant droite et pc repris en peinture aussi PC arrière peinture à refaire pas pris en charge par le vendeur Sur place il nous l'a démarré j'ai trouvé que le V6 TDI claquait quand même beaucoup (plus que celle dont je parle avant) Le déflecteur du toit ouvrant fait le même bruit de
  8. en gros si je vous suit bien tous A plus de 7000€ elle reste là-bas ? Sa me laisse 1000€ pour les différents pièces détachées, sachant que mon budget peut être un peut supérieur mais raisonnablement pour cette auto
  9. Merci pour ta réponses Oui je me suis bien douté que le fait de ne pas avoir au moins 70 80% pouvait empêcher certains système de fonctionner correctement
  10. Merci pour ta réponse A combien estime tu les différents frais ? Compresseur ? Capteur ? Sachant que je fais moi même
  11. Merci pour le conseil, en effet je me demande si prendre une voiture si "électronique" de cet âge là est très raisonnable. Mais je suis raide dingue de cette voiture 😍 La je pense que je vais faire une proposition sèche à 7000€ si le vendeur dit non ça va vite régler
  12. Salut la communauté, Suite à la vente de la TT mk1 et du Navara je cherche une A8 D3, j'ai été en voir une hier soir. Description : -3.0 tdi très bon son pas de soucis par la -Boîte de vitesse nickel aussi -Carrosserie qques acros mais rien de grave -Année 2007 -175 000 km Vidange et tout les filtres fait La les soucis arrivent et malgré le fait d'avoir déjà souvent roulé en w12 et en 4.0tdi je connais un peu le fonctionnement mais pas attant que vous 😅 Les radars de recul et ceux de l'avant ne fonctionnen
  13. merci pour ta réponse bien détaillée, je viens de vendre la voiture et l'acheteur est au courant, je ne me fait pas de soucis dans tout les cas. tout ce que tu m'as dis a été fait et contrôlé mis à part les sonde neuves, je ne m’inquiète pas. Aussi bien il y avait juste une sonde neuve à mettre. de plus le canal 51 annonce bien 90° donc le moteur ne crains rien. merci pour vos réponses
  14. C'est bien celle que je pensais comme je dis dans le précédent message je lai remplacée par un occaz
  15. je viens de mettre une sonde d'occasion qu'on avait en stock et sa n'a rien changé alors serte elle est pas neuve mais bon .... pompe à eau neuve (hélice métal)
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