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ky08

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À propos de ky08

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    Homme
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    Pierre
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    08000 Ardennes
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    1.8T apx

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  1. Pour info: la donneuse sera un TT car j’ai déjà un TT, le reste sera une banque de pièce pour mon autre auto. Je veux partir d’un 225 pour -La culasse gros port -le K04 -la boîte 6 surtout -l’haldex sera en secour pour mon autre auto -préférence pour l’apx plus simple de conception me semble il? Sur la lupo -pas de clim -et j’aimerais éviter de devoir poser le PI du TT dans le tableau de bord de la lupo (sinon je reprend le faisceau complet du TT et c’est pas drôle) 🙈
  2. Bonjour à tous! Je projete actuellement un swap sur une lupo et j’ai quelques interrogations histoire de pas partir dans le brouillard le plus total.... Je souhaite partir sur un petit modèle genre 1.0 ou 1.4 que j’ai déjà en vue La donneuse sera un TT 1.8t 225 apx ou bam je ne sais pas encore mais un TT c’est certain. Ce sera mon second swap étant donné que j’ai déjà monter mon caddy mk2 1,9d en Tdi 110 (daily) Sur le caddy j’ai repris faisceau complet de la donneuse car je récupérais tableau de bord... donc pas de soucis d’élect. pour mémoire: https://forums.audipassion.com/topic/214554-présentation-ky08/?tab=comments#comment-4417617 Pour la lupo j’aimerais greffer le faisceau moteur du 1.8t au faisceau de la lupo quels conseils auriez vous ? Il y a des infos qui passe par le PI? Pour le berceau? Ibiza cupra? Je sais que pas mal sont identique sur diesel (lupo, polo, ibiza, ancienne Fabia, caddy mk2) Le train avant ? Y’a t’il des différence sur les triangles de cette génération? Enfin bref je prend toutes vos astuces ! 👍
  3. Merci 👍 l’autre jeux de jante part en peinture pour ma monte hiver (ancienne voiture parisienne, donc vive les trottoirs) je viens de racheté les 4 nouvelles jantes d’occaz pour 100e j’ai pas réfléchi longtemps 😂 wsp italy copie A5 si ça intéresse quelqu’un du forum J’en ai profité pour monter 4 raynuré percé mtec et plaquettes ebc red stuff +purge au rbf600
  4. Je voulais remercier jess pour son diagnostic concernant les capteurs d’accélération (coupure et saccade + voyant esp dans les tours) le problème est résolu depuis la réparation et le calibrage des 2 capteurs. J’avais également un soucis de latence à partir de 3000trmin qui s’est résolu en supprimant le système complet de sai (pompe à air hs + fuite sur le raccord de la culasse) Si ça peut aiguiller quelqu’un... Encore merci à toi jess
  5. Merci 👍 Oui c’est assez répandu ce genre de modif il faut voir aussi ce qui est derrière qui évolue parfois aussi (face avant - traverse...) Ce qui se fait beaucoup également c’est les face avant de jetta (phare carré) sur les golf (phare rond ou ovale) de la 1ère à la 4e génération
  6. Merci 😊 non du tout c’est un gros mecano géant Le caddy-inca est un châssis de polo 6n (commun avec la ibiza 6k) L’ibiza 6k2 est une évolution de la 6k comme la Polo 6n2 qui est l’évolution de la 6n les châssis des córdoba et des Polo flight sont également identique. J’ai juste quelque soucis de géo (voiture qui tire pas mal sur la droite) qui étaient déjà présent sur la ibiza La voiture avait fait plusieurs garages à l’époque, beaucoup de pièces remplacées (berceau, triangles essieux arrière ect...) j’ai finalement conclus que la caisse de la ibiza avait bougée mais j’ai les mêmes symptômes sur le châssis du caddy
  7. Bon ce ne plaît à personne ? ^^ Il y a t’il des experts de la géométrie dans le coin j’aurais quelques questions à poser...
  8. Voilà, le CT vient de passer sans problème, je connais évidement le contrôleur mais il reste très exigeant sur les points sécuritaires. J’ai donc récupéré sur la seat -moteur -faisceau -tout l’habitacle -train avant complet -face avant complète -les fusées arrière et le système de frein l’ibiza sport possédait des atouts -Barre Stab plus grosse -frein avant 280mm (de mémoire) -frein arrière a disque -centralisation vitre et rétro élect -airbag -esp + abs deconnectable La géo variable du turbo avait été nettoyer La vanne egr et le cata supprimée le collecteur complet nettoyé Gros échangeur.... C’est très agréable de profiter de 140 chx et 316nm de couple dans un petit utilitaire et il en surprend plus d’un...
  9. Je vous laisse deviner la suite...
  10. J’ai garder ce véhicule pendant 6 ans, je l'appréciait vraiment, la carrosserie commençais à vieillir (mal repeinte par l’ancien propriétaire, tache de rouille...), je commençais à vouloir en changer mais j’y restait attaché... Puis un beau jour... un transporteur vient livrer mon voisin avec un semi remorque, la voiture était garée sur mon parking... ce gentil monsieur a découpé ma ibiza comme une boîte de conserve avec le porte-à-faux de la remorque... l’assurance m’ayant correctement remboursée, j’ai racheté l'épave 196e à l’expert...! Ceci m’a donc poussé à racheter une TT mk1 1,8t 225 (Roadster) —> ce qui m’a également pousser à racheter un vieux Vw caddy mk2 (pour pouvoir charger... ) restait un peu de travail et de réflexion !
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