nico47
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de nico47
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Nicolas
-
Localisation
47
-
Marque et modèle
Audi 90 b3
-
Motorisation
2.2 136
-
Est ce que l'allumage pourrait être en cause dans le tremblement au réembrayage ? c'est peut être absurde mais sait on jamais , une capsule ou un capteur relié à l'accélérateur
-
Je viens de regarder , vitesse engagée c'est dans le rond que le jeu se trouve . J'ai changer la tête d'allumage ainsi que le doigt et les bougies la semaine dernière , les connectiques sont en bon états .
-
Je viens de regarder , c'est effectivement le bon kit . N'a tu pas une idée pour les problèmes que j'ai citer au dessus .
-
Je vais changer ça , j'ai vu le kit sachs sur pieceauto24 il est à 120e . Est ce que ça pourrait pas être la purge de l'embrayage qui aurait été mal faite ? Ca m'étonnerait quand même car j'arrive à chopper le point de patinage , c'est pas mou et aucunes vitesse accroche . J'en profites aussi pour 2/3 autres problèmes , j'ai le pommeau de vitesse qui est flou , c'est à dire que quand je suis en 5ème je peut le bouger droite/gauche mais un assez grand débattement . J'ai aussi le compte tour qui marche une fois sur deux , voir qui stagne à 2000 trs . Ca peut venir de quoi ces petites emmerdes ?
-
Je parle des ressorts intégrés au disque pas du diaphragme , quitte à tomber la boite c'est sûr que je vais remplacer l'ensemble . Ca peut se faire à 2 en un weekend ? elle a l'air bien lourde j'ai l'impression
-
Mon père m'a fait repenser mais ça se trouve les ressort qui servent à amortir le couple sont nazes , pour ça quand relachant doucement ça vibre pas .
-
Ca je sais pas , l'ancien proprio m'a dit que le disque était en bon état . Je pense que ça pourrait peut être venir des supports moteur/boite mais bon faut en être sûr .
-
Non il n'est pas bimasse , concernant l'embrayage , émetteur et récepteur ont été changé par l'ancien propriétaire et je pense que si la purge serait mal faite ça accrocherais ou y aurait un soucis .
-
Soubresauts , broutage
nico47 a posté un sujet dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut , sur ma 90 2.2 quand je relâche l'embrayage sec même en passant la 4 à 100 la voiture tremble . Savez vous d'ou est ce que ça peut venir ? -
Comment ça volant moteur ?
-
Salut à tous , quand je relâche l'embrayage d'un coup sur ma 90 2.2 b3 la voiture fait des soubresauts ; je suis obligé même en passant la 4 à 100 de relacher doucement . J'ai donc pensait que c'était le joint spy côté boite qui fuyait et en mettait partout sur le disque mais ça m'étonnerait car déja ça sentirait l'huile cramer et puis à pleine charge ça patinerait . Avez vous une idée de quoi ça peut venir ?
-
Salut à tout je m'appelle Nicolas , j'ai 22 ans et je suis possesseur d'une audi 90 b3 2.2 . C'est ma deuxième voiture , avant ça j'avais une clio 1 1.2 . Je m'inscrit essentiellement pour m'aider à remettre en état certains points . J'ai déja fait distri complète , tête de delco + doigt et bougies , mais un truc me turlupine et me dérange un peu c'est qu'en relachant l'embrayage sec elle fait des soubresauts . J'ai pensait que ça venait d'un joint spy côté boite qui dégueulait sur le disque d'embrayage mais si c'était ça , ça patinerait à pleine charge . Le doute m'habite .. Le capot est bien tordu , ce coquin est aller embrasser le pare brise .
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...