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Titi-38

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À propos de Titi-38

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Isere
  • Marque et modèle
    Audi S3 et TT
  • Motorisation
    260cv et 180cv

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  1. Bonjour, Je cherche un préparateur sérieux en rhone alpes pour me faire une carto sur une TT 8N équipée d'un K04, d'un échangeur frontale et d'une gestion APX (avec tous ses capteurs). Tout est neuf ou refait à neuf. Est-ce que vous auriez des adresses ? Merci beaucoup
  2. Bonjour, Je suis propriétaire d'une audi TT mk1 en stage3. Je suis à la recherche d'un garage sur Grenoble ou alentour qui connaîtrait bien ces autos (ou d'un passionné qui veut faire un peu de black ;-) Merci pour vos conseils. Cordialement
  3. Salut Patrice, J'ai te confirme: le Steler est une merde. J'en ai monté un aussi. Au bout de 500km, je consomme presque 1/2L d'huile par plein ! Dès que la pression d'huile augmente un peu (niveau au dessus du niveau moyen, ou conduite en descente...), ça fume à mort ! A+
  4. Salut, Les bobines ont été changées... Débitmètre débranché, c'est pareil: ça tourne trop riche et ça finit par caler... puis impossible de redémarrer ! J'ai commandé le kit pour tester les compressions et le câble pour le vagcom. Je réitère ma proposition: si quelqu'un se sent de venir relever le défi (et contre rémunération...), ce sera avec plaisir !!! (vers Voreppe/Grenoble) Je vais aussi commander un faisceau d'injection... au cas où ! Merci pour votre aide. Je vous tiens au courant. A+
  5. Salut et merci pour votre aide ! J'ai déjà tout essayé de débrancher (débitmètre, sondes, ...), ça ne change pas grand chose... Je vais tenter le vagcom... ça fonctionne avec un adaptateur ELM327 wifi ? Merci A+
  6. Salut jejesasuke, J'ai fait un coup des équivalents sous Android... et la réponse n'était pas évidente : 0 défaut, et des valeurs qui ne semblaient pas aberrantes ! Je vais tenter vagcom (il faut que j'installe Windows...) Mais je commence à saturer un peu. Si un électricien auto qui aime le challenge et qui a un peu l'habitude de ces moteurs veut jeter un oeil (contre rémunération...), il sera le bienvenu !!! A+
  7. (je ne pense pas que ce soit lié... mais ) la température d'eau ne décolle pas sur le compteur... elle reste au minimum en permanence... Mais vu que la valeur de température lue par l'ODB2 est correcte...
  8. Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Audi TT AJQ de 1999 qui avait une bielle coulée, il y a quelques mois. J'ai fait beaucoup de travaux et de frais dessus (en plus de la réfection complète du moteur...) - voir photos : installation d'un poste 2din, teinture des sièges, carrosserie, jantes, .... Mais voilà... j'ai un soucis: elle se noie ! Elle démarre à froid et elle finit par caler, noyer ! (les bougies sont noires et humides - alors que je n'ai pas encore pu rouler avec le véhicule). A chaud, c'est très difficile de repartir. Elle ne tient pas le ralenti, et il faut accélérer à fond pour qu'elle redémarre (parfois seulement au bout de quelques minutes...) J'ai fait le tour des dépressions, j'ai testé tout ce que je pouvais. J'ai remplacé le débitmètre, bougies, régulateur de pression d'essence, la pompe à essence, les filtres, le capteur de température d'air et d'eau, la sonde lambda... tout est neuf ! (sauf peut-être la sonde sur l'intercooler qui n'est pas facile à attraper... mais si je la débranche, j'ai les mêmes symptômes). Aucun défaut n'est logué par le calculateur... Je n'y connais pas grand chose, mais lorsque le moteur tourne tout semble fonctionner (j'ai des températures d'air et d'eau correct) J'ai testé avec un autre ECU de AJQ. Idem... Je commence à désespérer. J'en suis à envisager de remplacer le faisceau d'injection. Est-ce qu'il y aurait des spécialistes dans la région qui accepteraient de jeter un œil ? Des pistes à creuser ? Un schéma électrique complet de la voiture ?... Merci beaucoup. Cordialement
  9. Bonjour à tous ! Je me présente: Pseudo : titi-38 Prénom : Thierry Age : 42 ans Localisation : Grenoble Métier : Ingénieur en informatique Voitures actuelles : Porsche 928 S4, Audi S3, Audi TT Moto: YZF R6 Anciennes autos : Z3 3.0i, 306S16b6, 205Mi16, 205GTI Des passions : sport, auto/moto, informatique, voyage... Comment avez vous connu ce forum ? - Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Car j'ai des Audi et qu'il faut bien s'entraider Votre première impression ? - Bonne Voici quelques photos de mon Audi TT (très capricieuse...) A bientôt sur le forum Thierry
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