Aller au contenu

Madmax33

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Madmax33

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    GRASSE
  • Marque et modèle
    A4 B7 AVANT SLINE
  • Motorisation
    3.0L V6 TDI QUATTRO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Magnifique voiture Vraiment superbe, ce bleu lui va à ravir 😎
  2. Salut à tous, J'ai un atelier Bosh pas loin de chez moi. Je vais les contacter pour voir le prix de la remise à neuf de mes injecteurs. Suivant le prix, soit je leur fait faire, soit je commande comme Mike et je remplace tous ça moi-même... 😋 Je vous tiens au courant 😉
  3. Salut Mike, Désolé j'ai lu ton topic après coup... Tant mieux si cela venait bien que des injecteurs. Je vais donc commander les miens et que cela se passera aussi bien que toi. En attendant bonne bourre....
  4. Super pour toi Mike 😉, Je pense que vais devoir faire pareil parce que là, ça devient vraiment très ch... cette fumée blanche dans les embouteillages. Le seul avantage, c'est que les autres me colle pas du coup 😂
  5. Salut Mike83340, Alors, ça donne quoi après ce changement ??? Ça vaut le coup d'y avoir passé 7 heures et un mal de dos 😂 T'as plus de fumées....
  6. OK, merci, Je vais voir ça, j'attends ton retour de montage pour voir !!! En plus, j'ai pas de VAG COM donc pas possible de réaffecter les numéros des injecteurs... Ça fait beaucoup de chose à commander... Est-ce que tu as reçu également tous les joints, d'injecteurs et de retour de gasoil ?
  7. Bonsoir Yaz01, Mer i pour le lien, mais malheureusement il n'y a plus de stock
  8. Bonjour Mike83340, Je te remercie pour ta réponse et effectivement à force de chercher, ou de mieux chercher, j'ai lu les sujets qui parlent de ce problème. Du coup je vais devoir y passer et changer tous les injecteurs. Pffff, les b... Tu vas remplacer les injecteurs toi même ? Tu les as achetés ou ? Merci en tout cas pour ta réponse également.
  9. Bonsoir AL49, Je te remercie pour ta participation car cela ne se bouscule pas au portillon !!! Oui effectivement c'est mieux, mais c'est pas le même budget. Et, oui je souhaite garder la voiture un bout de temps donc je vais devoir faire ça, mais je ne suis pas certain que cela résolve mon problème de fumée. En même temps, je n'ai pas que ce problème à gérer, j'ai aussi un problème d'éclairage avec mon commodo principal. Je m'explique : celui qui était en place à l'achat de la voiture ne me validais pas la fonction automatique des phares, et j'avais un défaut lorsque je passais en mode feux de croisement. Du coup, je l'ai changé par un modèle acheté sur internet qui, normalement, devais être entièrement compatible avec mon modèle de voiture. Mais malheureusement , si je n'ai plus de défaut lorsque je passe en mode feux de croisement, mes xenons restent constamment allumés. Que ce soit sur 0, AUTO, ou manuel. Les feux diurnes ne fonctionnent toujours pas (juste les veilleuses...) Quelqu'un a t-il une idée ??? d'avance merci
  10. Bonsoir AL49, Je pense qu'il y en a deux au moins qui sont juste effectivement. Pour le kilométrage elle viens de passer la barre des 200 000kms. Je pensais que l'on pouvait changer que les injecteurs défectueux ???
  11. Bonjour à tous, Après le passage par les présentations d'usages, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma belle. En effet, depuis la dernière révision début février chez Audi, j'ai de la fumée blanche voire blanche/bleue avec forte odeur qui se dégage lorsque je suis dans les embouteillages, à l'arrêt à un feu..., puis en roulant ça fini par partir. Je précise que j'ai acheté la voiture en décembre 2017, le premier jour 1 injecteur H.S, remplacement par un neuf, puis impeccable plus rien, légère fumée mais rien d'inquiétant. Puis révision complète début février, la totale, tous les filtres, vidange... et là ça a commencé à fumer grave... Retour chez Audi pour passage à la valise et rien de spécial, niveau d'huile correct et valeurs ok (2 injecteurs un peu faible mais pas inquiétant à apparemment). Voici les valeurs relevées : 72.1 -18ms 72.2 -10ms 72.3 -8ms 73.1 -4ms 73.2 0ms 73.3 0ms 74.1 -28ms 74.2 -10ms 74.3 -8ms 75.1 -24ms 75.2 -8ms 75.3 -8ms 76.1 -6ms 76.2 -2ms 76.3 0ms 77.1 -26ms 77.2 -10ms 77.3 -2ms Qu'en pensez vous ??? D'avance merci pour votre aide
  12. Merci uruk haï d2, Cà y est j'ai fait deux photos de la "belle" en refaisant la présentation en bonne et du forme, lol Pas de soucis c'est ce que je compte faire, aller dans la section a4 b7 Merci et bonne journée
  13. Bonjour au Périgourdin , Très jolie S4 que tu as là
  14. Bonjour à tous, Je refait la présentation en bon et dû forme puisque je me suis loupé la première fois. Mea culpa, je vais pas souvent sur les forums... Donc, j'ai 44 ans, je travail sur Bordeaux en semaine et je vis en Dordogne. Je suis l'heureux possesseur depuis 4 mois d'une audi quattro et j'en suis "presque" super content car j'ai pas mal de chose à faire dessus. Je viens ici pour discuter entre passionnés et avoir quelques infos sur ma belle. Merci d'avance à tous et bonne journée.
  15. Bonjour à tous, Je me présente, je suis le "petit" nouveau en Audi A4 Avant Quattro 3.0L V6 TDI 233cv S Line grise, acheté avec 193 000 kms, et maintenant 201 000 kms. Je ferais quelques photos de la bête pour vous la montrer. Je suis super content d'avoir enfin une Audi même si je suis emmerdé avec depuis que je l'ai... Et oui, cela fait 4 mois que je galère avec les pannes !!! Un injecteur changé dès le premier jour !!! Puis je vais de découverte en découverte : commodo principal non d'origine en défaut, boucle de ceinture arrière H.S, Fumée blanche qui pu à l'arrêt... Voilà pourquoi je viens ici en plus de faire partie d'un forum de passionnés, c'est pour avoir quelques infos sur la bête. Car la bête, je l'aime malgré tout, car quand ça marche, ça marche fort...
×
×
  • Créer...