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Shift222

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  1. Allez je vous donne des nouvelles Donc j'ai commandé chez un fournisseur deux amortisseur avant arnott pour le prix de 1750 euros les deux Ils sont montés sur la voiture depuis 1 semaine Packaging de fou super bien emballé avec notice vis et même le raccord d'air comprimé avec l olive Montage sans soucis Impression sur la route très bonne pas de rebonds bonne tenu de route Voilà je vous ferais un retour dans quelques temps Par contre j'ai toujours un bruit sur les petits trous comme un klong klong que je ressent dans les pieds je ne vois pas d'où ça vient j'ai changé tous les bras de suspension barre stab etc si quelqu'un a une idée ?
  2. Donc une fois les valeurs rentrées c'est la voiture qui corrige toutes seul c'est cool Hayor ta pas de bol la mienne à 260000 kms et c'est le premier soucis rencontré j'ai jamais fait de vidange de boîte et toujours pas changé les courroies depuis 140000 kms juste contrôlé Merci pour tout je posterais des photos du changement et comment tout ce sera passé
  3. À Merci pour le lien donc faut vraiment trouver un sol plat comme une dalle d'entrepot et aussi si j'ai bien compris dans le mmi il faut ce mettre sur automatique c'est ça ? Et si on veut rabaisser par exemple on prend la valeur mesuré puis on ajoute en mm la hauteur désiré ? C'est la première fois que je vais me servir du vag-com lol pas envie de faire une boulette
  4. Et ca aussi mais en anglais donc si quelqu' veut traduire mais je crois que c'est 2 ans de garanties en europe Arnott Europe Warranty, Refund and Return Policy Arnott Europe (hereinafter: “Arnott”) offers a Limited Lifetime Warranty for European Union customers on Arnott Air Springs, Air Struts, Shocks, Compressors, Coil Spring Conversion Kits and Adjustable Motorcycle Suspension Kits. Orders for Arnott products outside of the European Union and North America come with a Limited Two-Year Warranty. Arnott offers a 30-Day Warranty on parts used in commercial vehicles. Improper use or installation is not a manufacturer's defect. The Arnott Warranty is non-transferable. Arnott’s automotive and motorcycle air suspension products are warranted to be free from defects in materials or workmanship for the warranty period from the date of purchase. Within this period, Arnott will, at its sole option, repair or replace any components that fail in normal use. Such repairs or replacements will be made at no charge to the customer for parts, provided that the customer shall be responsible for any transportation and installation costs. This warranty does not apply to: (i) cosmetic damage, such as scratches, nicks and dents; (ii) normal wear and tear, unless product damage has occurred due to a defect in materials or workmanship; (iii) damage caused by accident, abuse, misuse, water, flood, fire, or other acts of nature or external causes; (iv) damage caused by improper installation; or (v) damage to a product that has been modified or altered without the written permission of Arnott. Repairs have a 90-Day Warranty. If the unit sent in is still under its original warranty, then the new warranty is 90 days or to the end of the original warranty, depending upon which is longer. The Warranties and remedies contained herein are exclusive and in lieu of all other warranties express, implied, or statutory, including any liability arising under any warranty of merchantability or fitness for a particular purpose, statutory or otherwise. This warranty gives you specific legal rights, which may vey by jurisdiction. In no event shall Arnott be liable for any incidental, special, indirect, or consequential damages, whether resulting from the use, misuse, or inability to use this product or from defects in the product. Some jurisdictions do not allow the exclusion of incidental or consequential damages, so the above limitations may not apply to you. Arnott retains the exclusive right to repair or replace (with a new or newly remanufactured replacement product) the product or offer a full refund of the purchase price at its sole discretion. Such remedy shall be your sole and exclusive remedy for any breach of warranty. To obtain warranty replacement, contact the vendor you purchased your Arnott product from. If purchased directly from Arnott Europe please call Arnott Europe at +31 (0)73 7850 580 during normal business hours for shipping instructions and an RMA (Return Material Authorization) tracking number. Securely pack the product and a copy of the original sales receipt, which is required as the proof of purchase for warranty repairs. Write the RMA tracking number clearly on the outside of the package. Send the product, freight charges prepaid, to Arnott Europe at Docterskampstraat 1F, 5222 AM 's-Hertogenbosch, The Netherlands. Online and Auction Purchases: Products purchased through online part stores and auctions (this does not apply to purchases made directly from Arnott) are eligible for that vendor’s warranty coverage only and you must deal with that vendor for any and all warranty or return issues. Arnott requires an original or copy of the Arnott sales receipt. Online auction confirmations are not accepted for warranty verification. In most cases your vendor will work with Arnott to obtain an RMA number and arrange for shipping of your part to Arnott. Arnott will not replace missing components from any package purchased through an online or auction site other than directly from Arnott. Please note that not all online resellers honor Arnott’s warranty. Updated: January 25, 2017
  5. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site Europec'est un peut long Par réusinage utilisé des pièces de suspension d'air Arnott est en mesure de les empêcher de remplir nos sites d'enfouissement tout en offrant les produits remis à neuf la plus haute qualité à des économies substantielles. Arnott réusine noyaux en utilisant uniquement des matériaux de haute qualité et entretoises remanufacturées Arnott sont assortis de garanties supérieures. Arnott achète actuellement Cores de suspension d'air pour: Audi, Bentley, Porsche et VW 03-12 Bentley Continental / Flying Spur - avant et arrière Struts 02-06 Volkswagen Phaeton - avant et arrière Struts 04-11 Audi A6, Allroad, Avant Quattro, S6 (C6) - Struts avant 02-10 Audi A8 (D3) - Struts avant et arrière 10 Présent Audi A8 (D4) - Struts avant et arrière Q7, Cayenne, Touareg - avant et arrière Struts 10 Porsche Panamera Présent - Struts avant BMW 99-06 BMW X5 (E53) w / 4-Corner Air - Nivellement Struts avant 07-13 BMW X5 (E70) w / actif Dampening - Struts avant 09-15 BMW Série 7 - Struts arrière Land Rover - Range Rover 10-12 Land Rover Range Rover w / VDS - Struts avant 12 Présent Land Rover Range Rover L405 - Struts avant 14 Présent Land Rover Range Rover L494 - Struts avant Mercedes-Benz Classe E et CLS-Class 02-09 Classe E (W211) et 04-11 CLS-Class (W219) w / AIRMATIC w / o 4MATIC - Struts avant 9/2 E-Class (W211) w / w AIRMATIC / 4MATIC Incl. Wagon - Struts avant 02-09 Classe E AMG (E55 et E63) et 04-11 Classe CLS AMG (CLS55 et CLS63) - Struts avant 10-15 Classe E (W212) - entretoises avant 02-09 Classe E (W211) et 04-11 Classe CLS (W219) - Sedans - Chocs arrière w / ADS ML-Class, Classe GL et Classe R 06-13 R-Class (W251) w / 4 Coin Suspension pneumatique - Struts avant 05-11 ML-Class (W164) et 12.6 Classe GL (X164) w / w AIRMATIC / ADS HT. ML63 - Struts avant 05-11 ML-Class (W164) et 12.6 Classe GL (X164) w / o ADS HT. ML63 - Struts avant 05-11 ML-Class AMG (ML63 seulement) - Struts avant 13/06 R-Class (W251) w / ADS - Amortisseurs 06-15 Classe GL (X164 & x166) w / ADS - Chocs arrière 12-16 Classe GL (x166) w / o ADS - Struts avant 12-16 Classe GL (x166) w / ADS - entretoises avant S-Class & CL-Class 13/05 S-classe (W221) w / AIRMATIC w / o 4MATIC - entretoises avant 13/06 CL-Class (W216) et 05-13 S-Class (W221) w / w AIRMATIC / 4MATIC - entretoises avant 06-13 CL-Class (W216) et 05-13 Classe S (W221) w / AIRMATIC avec & w / o 4MATIC - Struts arrière 02-06 CL-Class (W215) et S-Class (W220) ABC - Struts avant 99-02 CL-Class (W215) et 00-02 Classe S (W220) ABC Incl. AMG - Struts avant 99-06 CL-Class (W215) et 99-06 Classe S (W220) ABC (99-02 Incl AMG.) - Struts arrière 02-06 CL-Class (CL55 et CL65) et 02-06 Classe S (W220) ABC AMG - avant et arrière Struts 06-Présent CL-Class (W216) et 07- Présent S-Class (W221 et W222) ABC Excl. AMG - avant et arrière Struts 07-13 CL-Class (W216) et 07-12 Classe S (W221) ABC AMG - avant et arrière Struts 13 Présent Classe S (W222) w / AIRMATIC avec & w / o 4MATIC - avant et arrière Struts 13 Présent Classe S (W222) ABC (Magne Ride) - Struts avant et arrière SL-Class 02-06 Classe SL (R230) ABC Excl. AMG - avant et arrière Struts 02-06 SL-Class (SL55 et SL65) ABC AMG - avant et arrière Struts 07-Présent SL-Class (SL500 et SL600) ABC Excl.AMG - avant et arrière Struts 07-Présent SL-Class (SL63 et SL65) ABC AMG - Struts avant et arrière 13 Présent Classe SL (R231) et Amg non AMG - avant et arrière Struts Autre: 02-13 Maybach 57 & 62 - Struts avant et arrière Hyundai Equus - avant Struts seulement Rolls Royce - avant et arrière Struts Divers véhicules utilitaires sport de GM avec MagneRide suspension pneumatique (RPO Z95) - Struts avant et arrière Divers véhicules utilitaires sport de GM avec Autoride suspension pneumatique (non MagneRide - RPO Z55) - Struts arrière uniquement Divers véhicules utilitaires sport de GM avec Autoride suspension pneumatique (non MagneRide - RPO Z55) - Struts avant Tesla - avant et arrière Struts Arnott n'achète plus Jaguar, Mercedes-Benz W220 (AIRMATIC) ou noyaux Jeep Grand Cherokee. Arnott achète actuellement les noyaux de suspension d'air utilisés ci - dessus. Arnott vous enverra des étiquettes d' expédition au centre de distribution de Arnott Europe - s'il vous plaît contacter à Arnott (NL) +31 (0) 73 7850 580 ou parcourriel [email protected]. Arnott achète et recycle les noyaux qui comprennent les chocs / entretoises et ne pasacheter des ressorts pneumatiques seul.
  6. Ha ok pour le calibrage y a t il un tuto la dessus sans la procédure de rabaissement ? Je viens de trouver un revendeur arnott pas trop loin de chez donc c'est 702.72 euros ttc mais un dépôt en plus de 200 euros en attendant le retour des anciens oem à arnott donc c'est bien du reconditionné
  7. Oui les fameux capteurs à induction merci Sinon je viens d'appeler Audi losch au Luxembourg pour le prix d'un amortisseur avant verdict 1298 ttc donc le dilemme neuf origine Luxembourg ou adaptable arnott pour 400 euros de moins Avez vous déjà commander sur suspension pneumatique.com ?
  8. Autre chose aussi J'ai vu toute la procédure pour la rabaisser mais y a t il une procédure de réajustement suite au changement de l'amortisseur ?
  9. Merci messieurs Je vais essayer d'appeler au Luxembourg pour voir à combien tombe le prix d'un amortisseur d'origine sinon c'est sur que sur le net ont trouve de tout faut faire attention surtout avec les sommes que ça représente Je vous tiendrais informé de l'évolution de mes décisions Merci encore
  10. Bonjour Suite à des problèmes de bruits sur le train avant de mon a6c6 allroad de 2010 totalisant 260000 j'ai changé tous les bras et silentbloc du train avant et barre stab mais le bruit persiste en pire surtout depuis la dépose et repose des amortisseurs dont un qui n'a pas tenu et fuit énormément Deux questions à vous les pros Audi Est il possible de changer qu'un amortisseur sur les deux ? Quel site internet est sur pour passer une commande sur du arnott ou avdz vous des bons plans ?
  11. Merci beaucoup je vais m'orienter sur du arnott par contre je ne sais pas sur quel site commander pour être sûr qu'il n'ait pas de problème avec internet aujourd'hui !!!! J'ai vu le site pro4matic ?!? Faut il impérativement changer les deux ? Le prix de l'origine est hallucinant costaud c'est sur ils ont 260000 kms mais bon 1700 lol
  12. Bonjour Voilà j'ai besoin d'aide a6c6 allroad 2010 260000 kms Alors ayant eu un bruit de claquement ferraille sur ferraille a faible vitesse et uniquement sur nid de poule passage de portail jai décidé de changé tous les bras de suspensions et les silent bloc de barre stabilisatrice mais rien n'y a fait ( dévisser la vis de maintient des deux bras supérieures à été l'enfer ) Bref le problème est toujours la et même pire j'ai l'amortisseur avant gauche qui cest mis à fuir ! Donc démontage de la tête d'amortisseur pour regarder ce qui va pas et c'était le joint blanc sous le cache que jai entouré en noir qui avait pas l'air d'être mis correctement j'ai vu aussi qu'il y avait un silent bloc à cette endroit et que quand je secouais l'amortisseur il y avait un bruit de ferraille Puis remontage de l'ensemble test sur la route le bruit de claquement toujours présent plus un gros bruit de grincement comme si le silentbloc dans la tête de lamorto frottait bref deux jours après la pression d'air dans l'amorto à relâché D'où ma question : que mettre en remplacement du arnott ? J'ai lu le post sur les retours des autres marque et c'est pas rassurant avez vous des bons plans ?
  13. Bonjour a tous Jai actuellement une allroad A6 3l 233 ch toralisant 260000 kms et mon père la bi-tdi avec 290000 kms Ca fait maintenant la 9 ème audi que nous avons eu depuis la sortie de la premiere A6 break tdi 150 ch Je suis tomber par hasard sur ce fofo en faisant des recherches sur internet aux sujets des claquements du train avant sur les allroad Au plaisir de vous lire
  14. Bonjour Mon père roule depuis 3ans et demie avec un bi-tdi actuellement 290000 kms voiture suivis uniquement chez audi Premier problème clapets echappement defectueux a 500 kms Puis ras jusqu'à 140 000 ou les problemes commence : Feux avant qui prend leau 1650 euros Les deux amortisseurs avant plus des bras de suspensions facture hallucinante Puis ras jusqua 240000 1 injecteur et les deux amortisseurs arrières et 1 a l'avant Actuellement gros claquement a lavant sur les dos d'âne et trou et je soupçonne la boite de vitesse d'êtretres fatigué Bref plus de 10000 euros de frais en presque 4 ans ca pique pour une voiture a 75000 euros Moi je roule avec son ancienne une 3l 233 chevaux et ras juste des bras de suspensions a lavant elle a 260 000 kms
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