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MATH 83

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À propos de MATH 83

  • Date de naissance 03/01/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    var
  • Marque et modèle
    Audi S4 B6 de 2004 VW Golf MK3 GTD de 1994 VW Cox 1300 de 1968
  1. le contrôle est toujours mieux, suffit qu'une géométrie est était faite avec des silent bloc écrasé et plus rien n'est bon.... si tu vas sur le site de powerflex, il propose les silent bloc pour les bras supérieurs avec carrossage réglable.... à 400€ à peu prés les 4 caoutchouc... par contre bonjour la galère pour le réglage quand la voiture est sur ces roues.... petite question supplémentaire, niveau tenu de route et confort ça donne quoi les bilstein ?
  2. Pour décoller cette foutue vis j'ai appliqué la méthode du chalumeau marteau pistolet à air.... et bien sur après je la remplace.... en graissant bien et enserrant pas comme un bourrin....
  3. il est quand même préférable de recontrôler tes alignements... Dans une dizaine de jours je me fais le remplacement des 4 bras supérieurs ainsi que les 4 amortisseurs.... vu le chantier que ça peut être pour changer les supérieurs je me suis dis que les amortisseurs avants feraient parti du lot.... et vu que je passe passe sur des bilstein B8 je fais l'arrière en même temps.... Le principal problème lors du remplacement des bras supérieurs, c'est que la vis qui maintient les rotules est très souvent grippés dans le bloc d'alu qui orne nos demi trains avant.... Niveau méthodologie, dans l'ordre de dépose (pour ma part) c'est roue-vis du cardan-étrier-disque-rotule de direction-rotule inférieur arrière-cardan et après je sors l'ensemble amortisseur-bras sup- bras inf avant.
  4. Salut à tous, je n'avais pas pris le temps de me présenter ici, donc moi C'est Mathieu, habitant dans le var tout comme Darklord et son RS2 ou Paname83 et son A5 (onest collègue je crois) et propiétaire d'une Audi S4 Avant d'Avril 2004.
  5. Bonjour Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. Bonjour Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. C'est ce que j'avais envisagé de faire... Ça me conforte dans ce que je voulais faire Bah vu le poids du bestiau c'est un peu comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine
  8. A tout hasard, y'en a qui ont déjà rencontré des soucis de fonctionnement avec leur toit ouvrant ? A savoir qu'il s'ouvre parfaitement, par contre pour la fermeture c'est un plus aléatoire.... Je pense plus à un soucis de commande de toit ouvrant plutôt qu'au moteur....
  9. merci pour vos réponses... alors pour les jantes, ce sont les Ronal aero 18".... les mêmes qu'à l'époque des golf 1 et 2... mais en 18... au niveau du kilométrage, on a acheté la voiture en avril 2016 avec 240000 km et aujourd'hui elle en est à 2560000 a peu près.... faut encore que je rentre de vacances.... sans pompe de DA.... au niveau de l'utilisation, c'est surtout trajets privés ... j'évite de la prendre pour aller au boulot étant donné que pour faire le trajet maison-boulot j'emprunte une route voisine de celle du rallye du var.... ça devrait t'aider sur ma localisation mike83340.... on a le même code postal....
  10. Salut à tous, je me présente, Mathieu habitant dans le Var et propriétaire d'une S4 B6 depuis un peu plus de 2 ans.
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